www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

GOLDEE - POINTE DES NEGRES / le clip !

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: GOLDEE - POINTE DES NEGRES / le clip !

Sujet du message: GOLDEE - POINTE DES NEGRES / le clip !

Auteur: jakool
Date: 15 Avr 2007 23:43
http://www.youtube.com/watch?v=Pz9ctHQjJwc

Auteur: TITI972
Date: 16 Avr 2007 01:34
j'ai vu le clip sur TRACE TV ... mais je suis relativement déçue au niveau de la musique... Le son n'est pas assez clair au niveau de sa voix... comme si sa voix a été trafiqué Par ailleurs, je trouve que le son n'est pas assez entrainant.... Mais ce n'est que mon avis

je préférais "baby fly" .De plus, je trouve que magalie n'aurait pas dû couper ses cheveux aussi courts .... Sa coupe dans "baby fly" était superbe par rapport à ses longs cheveux quand je la côtoyais au lycée de Bellevue

Mais sinon, je lui souhaite d'avoir une belle carrière Magalie, si tu me lis, big foss' baw et tchimbé raid... et puis laisse pousser tes cheveux

Auteur: .MiSs.CäNeLL.
Date: 20 Avr 2007 21:09
Personnellement j'aime bien le son.
Pour une 1ère écoute, les images me plaisent (ça rapelle des souvenirs >> club nautique + image typique d'un "réveil" martiniquais..)
De plus je m'attendais pas à un son reggae de la part de Goldee donc Je suis agréablement surprise.
Bilan 8.75/ 10

le reste c'est pour les suprises que tu nous (les auditeurs) réserve!

Auteur: ledy
Date: 20 Avr 2007 21:23
moi j adore je la trouve tres originale ....elle prend des risques en matiere de zouk ne tombe pas dans la spirale du je taime moi non plus.....le clip est coloré de tres beaux paysages....
bonne continuation....
ps: le court lui va mieux que le long ( je parle de ses cheveux ....elle est trop mimi comme ça)

Auteur: fleur_des_iles
Date: 20 Avr 2007 21:53
j'aime bien aussi...

Auteur: lanilani
Date: 20 Avr 2007 22:41
J'aime beaucoup aussi , elle est super jolie avec les cheveux courts!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: GOLDEE - POINTE DES NEGRES / le clip !

Programme Television - Les Tropiques - Windows - Processeurs - Mannequins - Bouillon d'Awara - Android - Plasma - Soirées - Chronodrive - Traductions Créoles - Antillais - Guadeloupe - Gmail - Binews - Mayotte - Alka13 - Discothèques Antillaises - Métisse - AlterGaz - Hollywood - Floups - Planteur - Élections Régionales - Les César du Cinéma - Madinina - Femme de Nicolas Sarkozy - Binnews - Mobinaute - Grosbill - Poisson d'avril - Les experts - Air Caraïbes - Rollers - Pepsi Cola - Mobilibox - Salsa - Les plus belles plages du monde - Generation NT - Littérature aux Antilles - Office dépot - PriceMinister - Karukéra - Clubic - Micromania - Cornrows - News - Walt Disney - Carla Bruni - Streaming - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com