www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Blog sur les perruques et ponytails

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Blog sur les perruques et ponytails

Sujet du message: Blog sur les perruques et ponytails

Auteur: sharlene
Date: 16 Avr 2007 20:58
tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site volcreole!!! J'espère que vous allez bien!!!
Alors je me permets de poster ce message juste pour vous faire part de l'existence d'un blog qu'une amie à créer. En fait, elle va créer une société en Septembre dans ce domaine et souhaite présenter une partie de ses produits sur son blog.
Voici le lien: http://expertyhair.spaces.live.com/

merci pour elle et n'hésitez pas à lui laisser une piti commentaire si vous aimez car çà fait toujours plaisir!!!

A la prochaine les amis

Date: 18 Avr 2007 22:48
Merci pour vos mails de motivation!!! cela lui a fait très plaisir et c'est motivant!!! Elle n'arrête pas de répondre à tous vos mails!! Merci encore !!!

Auteur: melem14
Date: 09 Mai 2007 01:23
Salut à toutes

J'adore vos conseils mais pendant ce temps moi je recherche le meilleur du meilleur eet j'ai trouvé le top : www.natuhair.com ils ont des perruques de 1er ordre ! tu pourrais pas dire que ces pas tes propres cheveux !!! super qualité, qui épouse ton cran au plus près et super serviables en plus... la totale quoi. Consultez les car ils ont des produits top : extensions, perruques, tissages, mèches de première qualité!! j'ai testé et je dois dire que c'est top.

Biz a toutes celles qui se posent encore des questions, moi c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melissa

quote="sharlene"] tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site volcreole!!! J'espère que vous allez bien!!!
Alors je me permets de poster ce message juste pour vous faire part de l'existence d'un blog qu'une amie à créer. En fait, elle va créer une société en Septembre dans ce domaine et souhaite présenter une partie de ses produits sur son blog.
Voici le lien: http://expertyhair.spaces.live.com/

merci pour elle et n'hésitez pas à lui laisser une piti commentaire si vous aimez car çà fait toujours plaisir!!!

A la prochaine les amis

[/quote]

Date: 14 Mai 2007 01:52
les filles!!!

je vous joins ce lien comme je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas pu aller sur le blog spaces live.

http://expertyhair.skyblog.com

Allez!! bon surf
Bye!!!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Blog sur les perruques et ponytails

Mininova - Meilleur Site Streaming Video - Wall Street - ZDNet - Salon Handicap et Autonomie - MisterGoodDeal - Réveillon Noël - Firewall - Kaufman et Broad - Urban Peace - Location - Guide - Prêt à la consommation - Orangina - Poisson d'avril - Journal du Net - Abit - Abidjan - Lagardere - Football World Cup - Collectif Dom - Tropiques FM - Hotels Accor - Kewego - VolCréol - Playstation - Artistes Antillais - Dutty Wine - Maxicours - Boutiques Antillaises - Pepsi Cola - CaptaiNaruto - Sizzla - Boutique Antillaise - Soca - DomTom - Conforama - Supertoinette - Coupe du Monde de Football - Youtube - Rugby World Cup - Microsoft - Horoscope - Powerset - Myspace - BondaManjak - Les Césaire de la Musique - Blagues - DivX - RnB - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com