www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

URGENT CHERCHE TRAITEUR ANTILLAIS POUR SEPTEMBRE

Accueil » Forum » Gastronomie: URGENT CHERCHE TRAITEUR ANTILLAIS POUR SEPTEMBRE

Sujet du message: URGENT CHERCHE TRAITEUR ANTILLAIS POUR SEPTEMBRE

Auteur: missmajy
Date: 18 Avr 2007 23:39
Bojour, je cherche un traiteur antillais pour la fin septembre pour un mariage!!
Ce serait pour des entrées et un seul plat car c'est un mariage mixte!!
c'est un menu simple mais manque de temps.........
Les restaurants proposent souvent des prix xhorbitants, c'est pas comme si je voulais découvrir la cuisine anillaise , et ça fous les boules.........aidez moi!!!

Auteur: tafia
Date: 29 Avr 2007 15:19
Je viens de découvrir un nouveau magasin à Saint-Ouen, près de la seine, où il font tous les produits et les plats antillais... c'est aussi traiteur antillais, ca s'appele tropicmarché, c'est facile à garer devant et pas trop cher;; Ca pe ut-être bien pour un marige ...

Date: 29 Avr 2007 15:29
merci! j'irais faire un tour et comparer!! cool!!

Auteur: tafia
Date: 29 Avr 2007 16:30
missmajy a écrit:
merci! j'irais faire un tour et comparer!! cool!!

Je suis content si ca te rend service... tu me dira si tu trouves que c'est bien pour toi ;;;

Date: 29 Avr 2007 18:00
no soucy!!!!

Auteur: mauriciennedu92
Date: 08 Mai 2007 10:04
slt je connais un traiteur pas cher je te laisse les coordonnées
http://west-indiesgourmet.over-blog.com/0-categorie-1207600.html
visite son site et tu verra les prix sinon téléphone c'est mieux et elle te donnera un devis voilà bis

Auteur: cindylyly
Date: 21 Mai 2007 15:41
BONJOUR,

je suis antillaise, je prepare des plats antillais, des petits four etc, donc si ça vous interesse vous pouvez me laisser vos coordonnés par mail. cindylyly@hotmail.com
je pourrai prendre en charge le menu de votre mariage.

Auteur: cindylyly
Date: 21 Mai 2007 15:43
BONJOUR,

je suis antillaise, je prepare des plats antillais, des petits four etc, donc si ça vous interesse vous pouvez me laisser vos coordonnés par mail. cindylyly@hotmail.com
je pourrai prendre en charge le menu de votre mariage.

Auteur: Lapine Killah
Date: 21 Mai 2007 18:38
Je cherchais à me renseigner aussi et j'ai trouvé pas mal d'avis positifs sur celui ci :

http://www.lassiette-creole.com/

@ toi de voir

Auteur: cooperben
Date: 09 Nov 2007 23:24
J'arrive peut-être un peu tard (tous mes voeux de bonheur aux mariés) mais si d'autres sont dans le même cas, il y a un traiteur antillais, Antilla Traiteur, qui propose via son site www.antillatraiteur.com des menus ou des plats à livrer autour de Paris.
Il y a les tarifs des plats et des menus sur le site au lien "liste de nos spécialités antillaises" à la page http://www.antillatraiteur.com/livraison-plats-antillais-75-92-78-77-91-93-94-95.html

Bon appétit

Auteur: catoutou
Date: 08 Déc 2007 00:38
Salut à tous,
Je suis nouvelle, je suis antillaise et je recherche aussi pour mon mariage un traiteur mais je suis d'Orleans . Ainsi pour me faire les gateaux et le chaudeau. S'il vous plait aidez moi, j'en ai marre de cherche. Merci. Mariage prévus en juillet.

Accueil » Forum » Gastronomie: URGENT CHERCHE TRAITEUR ANTILLAIS POUR SEPTEMBRE

Iphone - Walt Disney - Neuf Cegetel - Malta Lorraine - Planteur - Marketing - Skyrock Rencontres - Parc des expositions - Mirage Team - Gagner billet d'avion - ClubSoleil - Kamos - Radios Antillaises - Orangina - Usain Bolt - Sport Antillais - CeBit - Appareil Photo Numérique - Computex - Caractères Spéciaux - Tissages - Chronodrive - NetCaraibes - Binews - Mediametrie - DjGwada - Asus - Soldes Été - Dow Jones - Sofinco - Traductions Créoles - OpenSocial - Comment gagner des millions sur internet - Hotels Karibea - Tournoi de Tennis - Voyance - Collectif Dom - Google - Prison Break - Boursorama - ATI - RamDam - Carnaval de Londres - Cuisine Créole - Hotels à la Réunion - Groove - Somatoline - Miyowa - Foot+ball - Vacances - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com