www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ubuntu et les logiciel windows

Accueil » Forum » Informatique: ubuntu et les logiciel windows

Sujet du message: ubuntu et les logiciel windows

Auteur: wilfried
Date: 19 Avr 2007 22:14
salut

jais commander deux cd ubuntu un 32 bit et un 64 bit et je voudrais savoir si les logiciel comme microsoft office adobe pdf sont compatible pour se systeme

Auteur: novazur
Date: 20 Avr 2007 04:00
Non, ils ne le sont pas, sauf à passer par des emulateurs/machines virtuelles plus ou moins performants, et plus ou moins payants.

Auteur: makakiel
Date: 03 Mai 2007 05:20
wilfried a écrit:
salut

jais commander deux cd ubuntu un 32 bit et un 64 bit et je voudrais savoir si les logiciel comme microsoft office adobe pdf sont compatible pour se systeme

Les emulateur sont bien les machines virtuelle sont excellente mais très contraignante surtout pour le performance!

Auteur: defee
Date: 06 Mai 2007 06:30
D'autant plus qu'Open Office n'est pas forcément plus mauvais qu'Office et que les PDF sous Ubuntu c'est pas impossible, donc...

Date: 06 Mai 2007 22:12
rien est impossible avec Ubuntu! pour exemple aujourd'huit j'avais besoins de un Divx Pour un de mes cours! mais sur Linux le faire c'est galère! trop compliké et j'm pas me prendre al tête! et hopt g pris un soft sur windows et je lais mis dans wine et sa marche du feux! c beau Ubuntu !

Auteur: aka Shiva
Date: 07 Mai 2007 00:12
Quelle noble utilisation de Linux!

Date: 07 Mai 2007 07:07
aka Shiva a écrit:
Quelle noble utilisation de Linux!

yeah senpai!

Accueil » Forum » Informatique: ubuntu et les logiciel windows

Google Adsense - Comment perdre du poids - Leblogduzouk - Steinberg - Audiofanzine - Fwiyapin - Antispyware - Hurricane Dean - LDLC - Corsair - Naruto - Locks - Location en Martinique - Mediametrie - Euro 2008 - Jeux Videos - Coupé décalé - LiveBox - LaRedoute - Admiral T - CanalPlus - Crédit Mutuel - Zebulon - Free TV Perso - Download - Forum Martinique - Internet Explorer - Crash Boursier - Iles des Antilles - Hotels - Crise Économique - Wimbledon - Forfaits Téléphoniques - Overclock - Résultats du Baccalauréat - Jeux Gratuits - Easyvols - Kompa - Forums de Discussion - ASRock - Google Pagerank - Heroes - Boudin Antillais - Fanta - Vacances aux Antilles - Ecotour - Easyvoyage - Rencontres Paris - Miss Martinique - Les plus belles plages du monde - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com