| LA FOIRE DE PARIS 2007: STAND TROPICAL [27 Avril au 08 Mai]
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: LA FOIRE DE PARIS 2007: STAND TROPICAL [27 Avril au 08 Mai] |
merci
| Timale a écrit: |
Bientôt des places à gagner pour la foire de Paris sur Volcréole !
Qui en veut ? Ainsi, vous pourrez aller vous goinfrer de bokits et de royal soda ! Je pense aller à la foire de Paris pour faire des photos, mais je ne sais pas encore quand ! ça vous dirait qu'on se rencontre là-bas ? @+ ![]() |
| Timale a écrit: |
| Qui en veut ? |
Moi
si il n'est pas trop tard pour un billet gratis
je ne veux pas perdre pour ça!
| fleur_des_iles a écrit: |
je ne veux pas perdre pour ça!
![]() |
| grisemine a écrit: |
si il n'est pas trop tard pour un billet gratis |
| bibine-972 a écrit: |
LES ARTISTES PRévus sont la MC Malcriado, Danielle RENE CORAIL, Dédé St Prix, Ralph Thamar, Lola Martin, Micheline Mona, Tony Chasseur, Leilla Negrau, Patrick Marie Magdelaine, Graciela Perez, Fenoamby, Aloha Tahiti Show et bien d’autres…
![]() |
fixe l'heure que tout le monde puisse profiter en plus je'n arrête pas de surveiller et ça me passe quand même sous le nez
| jymmy97 a écrit: |
Xoxo 100ans plus tard...... ![]() |
)
| colibri33000 a écrit: |
Parmi les exposants du Hall Terre des Tropiques on retrouve: le Comité Martiniquais du Tourisme, Pilibo Mag, le Rhum Dillon, le Rhum Charette, La Chambre de Commerce et d'Industrie de la Réunion, le Mauritius, les assurances colombo...
![]() |
C'est une invitation par question!! | Snaïka' a écrit: |
Lol Xoxo awa C'est une invitation par question!! |
| Snaïka' a écrit: | ||
Ok pour toi, la suite en MP |
....
c'est pas esthétique ton truc la!!!
jaloux
| XoXo a écrit: |
on verra tu verras ...... grrrrrrrrrrrrr jaloux |
, David Walters, Chris Mayne, Mike Ibrahim, Karl the Voice, Fred Alie, Pascal Danae, Sandra Nkake et leurs amis, Valérie Louri et K’Koustik
| Snaïka' a écrit: |
Afin de gagner une autre invitation affichez la tracklist de l'album de Fanm Péyi, les quatre chanteuses que vous pourrez découvrir sur scène à la foire de Paris. Votre réponse devra être accompagnée de la bannière de l'évènement. ![]() |
j'ai plus trop le choix
| Et une invit pour la foire de Paris, une! Ralph Thamar sera demain sur scène à la foire de Paris. Pour gagner une invitation donnez moi le nom de son dernier album en affichant la bannière de l'évènement. |
|
Riv, pour répondre à ta question existencielle, bof sans plus, j'en ai pris un au poulet, le poulet était glacé et mal épicé. J'espère que ma réponse ne t'empechera pas de dormir. |
| Cherlen a écrit: |
Dernier album de R. TAMAR : "Otantik"
![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||
Ok Cherlen! Rendez vous en MP afin que tu puisses récupérer ton invit. ![]() |
dommage parce que on bokit ss piment eskizé mwen mé awa!!
(même plus jolies que les tahitiennes )
qui est parti directement rejoindre ma tite collection
Accueil » Forum » Sorties - Événements: LA FOIRE DE PARIS 2007: STAND TROPICAL [27 Avril au 08 Mai] |