www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

A SAVOIR SUR HAITI

Accueil » Forum » Guide touristique: A SAVOIR SUR HAITI

Sujet du message: A SAVOIR SUR HAITI

Auteur: grozozo
Date: 23 Avr 2007 19:11
Haïti un pays merveilleux, splendide incomparable avec des milliers de plages et de fruits rare.
L'haïtiens un peuple extraordinaire, aux etats -unis on les appel"le peuple inteligent"
L'haïtien s'impose partout dans le monde ,exemple l'haïtienne Michaelle jean qui représente la reine d'angleterre au canada. Les magistrats que nous avons aux etats unis, les juges ect....
Nos stars : will smith, wiclef jean, usher, antonny kavannagth, le basketeur oneal,50 cent, r kelly , terry moise ,les deux célebres joueuses de tenis les soeurs williams d'une mere haitienne et d'un pere americain. Et tant d'autre haitiens qui ne se dévoilent pas.Quelle idiotie moi je resterai toujours haitien et je ne veux aucune nationalité........Dans le domaine artistique et culturel nous somme au sommet. Les dominicains font des millions de dollars avec les tableaux haitiens chaque anné...........

Accueil » Forum » Guide touristique: A SAVOIR SUR HAITI

Blogger - Alcatel - Voyages Tahiti - Voyages Polynésie - Boudin - Widgets Windows - Travels - Metrolyrics - OverBlog - Chronodrive - Créole Antillais - Afrik - Tournoi de Tennis - Schweppes - Timbaland - Logirep - Forum Martinique - Location en Guyane - Gagner à Euromillions - Réseaux Sociaux - Star Academy - Billet Avion - Hausse du prix du fioul - Élections Législatives - Jetcost - Foncia - Téléphonie - Claude François - Carnaval de Martinique - Paraquat - Grève des Transports - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Jailbreak Iphone - Baisse du prix du pétrole - Téléphones Portables - Iwebcam - Restaurants - Saturn - Nicolas Anelka - Vols - Métissage - PriceMinister - Quad - Gagner argent avec son site - Sidebar Windows - Restaurants de Paris - Chronoposte - Carlos Slim Helu - Karukéra - Foire de Paris - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com