www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Garance Reggae Festival 2k7

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Garance Reggae Festival 2k7

Sujet du message: Garance Reggae Festival 2k7

Auteur: Cherlen
Date: 01 Mai 2007 15:32
Après 2 ans d'absence, THE Garance Reggae Festival est de retour...
Cette rencontre mettant en avant la musique jamaïcaine avait été évincée de la scène parisienne, mais la revoilà avec entre autres des artistes comme Morgan Heritage ou Steel Pulse : un évènement à ne pas manquer !

Pour les aficionados plus d'informations > ICI <

Auteur: Cherlen
Date: 28 Juin 2007 17:48
Petit Up vu que c'est ce week-end !

Alors les artistes programmés Vendredi 29 juin 2007 (i.e. demain) :

Les artistes programmés Samedi 30 juin 2007 :

Pour plus de détails, vu que le site est bien fait je vous redirige encore une fois ICI

ou encore
Garance Production et Myspace du Garance Reggae Festival !

----------------------------------------------------------

Alors je devais y aller mais pour des raisons perso ça ne se fera pas, mais j'ai des reporters qui y seront donc je pense vous faire un compte-rendu par leur biais

>> Sinon sur le Vol y'a-t-il des adeptes de 'roots' qui seront là-bas ?

Auteur: NouNouWs
Date: 29 Juin 2007 00:51
Ha la la j'étais chaud pour y aller ! J'avais même acheter ma place pour le samedi (en grand fan de FFD, Steel Pulse et Winston !), mais c'est pas possible je serai dans l'avion qui me ramène de Gwada

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Garance Reggae Festival 2k7

Virtualisation - Overclocking - Prêts personnels - MSN97 - Wawa mania - Les Simpson - Plages de Polynésie - Bleach - Grammar Girl - Quad - Hit-Parade Antillais - Zoukstation - Prêt à la consommation - Exalead - Britney Spears - Pixar - Tropicalspace - Meilleur Site Français - Software - Vreel - Clone DVD - Forum de Discussion - MusicMe - Vacances aux Antilles - Funky Cops - Caribbean Music Awards - Emprunts - Comment gagner un million sur internet - Lequipe - Détective Conan - Sujets du Bac - Noir - Deezer - Cyberlink - Meetic Affinity - Sorbetière - Bill Gates - Préavis de Grève - Les trophées de la négritude - Gadgets Apple - Voyages Guadeloupe - Locations - Xtragames - Boutiques Antillaises - Télé2 - Reggaeton - Online Business - Meilleur Site Antilles - Horidom - Liste noire des Compagnies aériennes - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com