www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com

Accueil » Forum » Sorties - Événements: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com

Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com

Auteur: riverain972
Date: 02 Mai 2007 08:37

Le 16 MAI 2006 (veille de jours férié), viens fêter le 6 ème anniversaire du site http://www.zouker.com
Dans l'une des + belles salles de la capitale: LE CLUB MED WORLD

AU CONTROLE DE LA MACHINE : :smiley:

DJ ALMIGHTY - pour les amateurs de "Hélicopta": DANCEHALL, KRUNK, HIP HOP.....L'ambiance Dancehall Maladdddddddd pour les Ti kabrits...Un des meilleurs sur la capitale....Exclu: ALMIGHTY va mixer des sons et des vidéos en même temps: La nouvelle tendance des DJS
Bigs écrans pour voir ses vidéos wossi : Woyyyyyyyyyyyyyy

MALADDDDDDDDDDDD

Accompagné de.....

My man - DJ HALAN qui mixe partout en France - Halan-prod / Section lokale de panam....pour représenter la touche locale/péyi - Ambiance Zouk Nouveauté, Zouk rétro, salsa, gwoka, ambiance Raché pwel - RIV habitué des soirées Halan prod (VIP las bas aussi ) Comme dans les soirées locales de la Passerelle, déplacées au BB antilles)...

Un duo complémentaire....

Artistes invités:
- Mory pour la présentation en exclusivité de son prochain album REALITY dans les bacs cette année.
- F.servier .... Voir le reportage de son dernier concert au New Morning
J'ai récupéré son album, je l'ai vu en concert===> Big artiste, belle voix
- les DEESSES

Partenaires:
Karesse Antillaise :angel:

Bientôt les news arrivent....

Auteur: Bounns
Date: 03 Mai 2007 09:03
Hey hey!!!! Mon arrivée se précise!!!!

Tu mettra des entrées VIP en jeu aussi pour cette soirée?

Date: 03 Mai 2007 09:28
Bounns a écrit:

Hey
Non....Préfère me concentrer sur le programme..Pis, les internautes doivent payer de temps en temps, même si ils sont habitués à être à l'aise avec moi....donc, vu que c'est la soirée de l'année ,TOUT LE MONDE PAYE

Date: 03 Mai 2007 09:46
riverain972 a écrit:
Bounns a écrit:

Hey
Non....Préfère me concentrer sur le programme..Pis, les internautes doivent payer de temps en temps, même si ils sont habitués à être à l'aise avec moi....donc, vu que c'est la soirée de l'année ,TOUT LE MONDE PAYE

Nan nan je suis pas habituée moi!

Chuis trop loin!!

Pas de soucis pour les entrées... je demandais, on sait jamais!

En attendant, je fait la promo de mon côté pour ramener du monde!!

J'espére qu'il y aura d'autre volcréolien(ne)s à la soirée, ça pourrais être cool de pouvoir mettre un visage sur un avatar

Date: 03 Mai 2007 13:20
Tout le monde me demande des entrées pour la soirée, mais l'anniv de Zouker, c'est un évènement à part, donc,....
Je serais occupé avec mes zoukérienn(e)s, mais tu peux te joindre à nous, en tout cas, pour les présentations, ya pas de pro pour qu'on se tchek COACH BOUNNS .......Ban, je vais me mettre en mode engrainage des volcréoliennes DOUSSIN, LOIS, MAD, SNAIKA et en Volcréolien...Euhhhhh, ze sais pas krkrkrkrkrk
La volcréolienne LORELA m'a déjà confirmé sa présence..

Date: 04 Mai 2007 16:03
Enormément d'inscriptions pour la soirée, même sans VIP de ma part

@avis aux volcréoliens: J'ai que des inscriptions de sexy , alors manifestez vous un peu, sinon elles vont finir par danser entre elles...

Date: 04 Mai 2007 16:33
Attention atterissage de Bounns... : je viens juste de lire qu'il y aura Fabrice Servier... trop contente j'l'aime bien lui!!

Oui oui les volcréoliens!!!! Faites signe!! Je veux pas danser toute seule moi!!!

Tient je viens aussi de voir qu'il n'y avait pas de prévente... (<--Bounns en mode chieuse... )

Date: 04 Mai 2007 16:43
Hey ma coach,

F. Servier c'est un bon - j'étais parti dans son concert ça doit faire 2/3 mois grâce à TIMALE ,je t'annonce en exclusivité qu'on diffusera le nouveu son de Fab Servier ainsi que le clip, en exclu lors de la soirée ....Le Tube de 2007 qui sera sur la compil de Zouker....à venir dans les bacs aieeeeee...(je récup ça bientôt)

Autre exclu: L'homme MORY - actuellement dans planète rap - sur Sky va interpréter les tunss de son dernier album...
Pour finir, les DEESSSESSS (hummmmmmm) seront là....

Y aura pas de préventes, donc viens tôt pour rentrer dans la soirée tranquillement....
Il est prévu que je demande à Almighty de passer une annonce pour que les internautes se retrouvent...

POur les zommes, tkt , tu devrais pas rester longtemps sans avoir 4 à 5 mains autour de toi, (si l'enrobage est en douceur, comme tu disais)

Date: 04 Mai 2007 16:56
riverain972 a écrit:
Hey ma coach,

F. Servier c'est un bon - j'étais parti dans son concert ça doit faire 2/3 mois grâce à TIMALE ,je t'annonce en exclusivité qu'on diffusera le nouveu son de Fab Servier ainsi que le clip, en exclu lors de la soirée ....Le Tube de 2007 qui sera sur la compil de Zouker....à venir dans les bacs aieeeeee...(je récup ça bientôt)

Autre exclu: L'homme MORY - actuellement dans planète rap - sur Sky va interpréter les tunss de son dernier album...
Pour finir, les DEESSSESSS (hummmmmmm) seront là....

Y aura pas de préventes, donc viens tôt pour rentrer dans la soirée tranquillement....
Il est prévu que je demande à Almighty de passer une annonce pour que les internautes se retrouvent...

POur les zommes, tkt , tu devrais pas rester longtemps sans avoir 4 à 5 mains autour de toi, (si l'enrobage est en douceur, comme tu disais)

Yep j'avais vu l'article sur son concert sur zouker.com en plus en ce moment j'ai ressorti son CD... ça fait du bien dans les oreilles!! manque plus que le doudou pour danser...

J'ai le choix entre 2 trains, un qui arrive à 21h55 et l'autre à 23h30... j'hésite encore mais je pense prendre le 1er... verdict ce week-end on va chercher les billets!

Bon, il me reste encore 15 jours pour retourner mon armoire et me décider sur ma tenue...

Date: 05 Mai 2007 09:37
Hey hey Coach BOUNNS
ça me fait plaisir que tu viennes, d'avoir des massifs de LYON......on te fera passer une bonne soirée , t'inquiète pas Sous l'aile protectrice de RIV
Je fais confiance à mes zoukériens pour danser avec toi ....mais, on va se tchek , obligé
Prend le 1er train, comme ça tu viens tranquillement.....Appelle moi si té perdue, je te laisserai mon tel (m'enfin, j'en ai perdu un , vénère)...

Et pour le retour, quelle heure ?

Attend, c'est l'anniv, donc achète une nouvelle tenue krkrkrkrkrkrkr

Date: 09 Mai 2007 17:01
Je me remets de la rencontre avec CAPLETON LUNDI SOIR en studio ...Du lourddddd
RDV DANS UNE SEMAINE ...J'ai plus besoin de parler tellement ya des résa..mais zé un peu peur que les filles dansent entre elles, tellement ya des femmes hihihihihi......Alors comme dirait mon pote RONY " A L'ABORDAGE"

@bounns: J'ai un lyonnais qui descend également.....

Date: 09 Mai 2007 17:13
riverain972 a écrit:
Je me remets de la rencontre avec CAPLETON LUNDI SOIR en studio ...Du lourddddd
RDV DANS UNE SEMAINE ...J'ai plus besoin de parler tellement ya des résa..mais zé un peu peur que les filles dansent entre elles, tellement ya des femmes hihihihihi......Alors comme dirait mon pote RONY " A L'ABORDAGE"

@bounns: J'ai un lyonnais qui descend également.....

lool euh.. techniquement parlant... il monte... enfin bon ce n'est qu'une question de géographie... mais c'est bien c'est bien tu recrute!! C'est quelqu'un du vol?

je pense rentrer dans l'après midi de jeudi (cause billet de train moins cher)

Chuis dégoutée j'ai pris des vilains coups de soleil hier en tournoi de volley, j'espère que ça va s'arranger d'ici la semaine prochaine que ça fasse pas trop moche

Date: 09 Mai 2007 17:21
rooooooo, tu gazes RIV.....Pour la peine, je te laisserai toute seule sur la piste avec les lions
Pas de volcréole...Tu sais , sur vol, ils sont plus discrets , mais ils sont là et je les vois souvent en soirée, mais c'est plus scred....Tkt, y en aura wossi...

Ah ban,....T'a choisi quel hôtel alors ? Ibis ? (je demande ça comme ça kkrkrkrkr )

Met toi bien pour venir ban.....

Une tite exclu pour toi (que l'on retrouve que sur mon space pour l'instant, bientôt sur 88.2. EXCLUSIVITE RIV-PROD====> le spot audio de la soirée http://myspace.com/riverain972 (si té au taf , baisse le son avant de cliquer hihihihihi)

Date: 10 Mai 2007 11:12
HEY HEY,
ya même des artistes qui me demandent des places
Y aura du dudplate à l'anniv de Zouker (j'en dis pas plus ) sans oublier le show de vidéos mixés sur écran géant par ALMIGHTY
Un ti conseil: venez tôt pour passer un bon moment....Moi, je serai là pour l'ouverture

Toulouse, Montpell, Londres, Dakar, Porto (même nos amis portugais , sauf ceux du Palacio krkrkrkrkr) on dit quoi ? ====>

Woyyyyyyyyyyyyy

Date: 11 Mai 2007 11:12
riverain972 a écrit:
rooooooo, tu gazes RIV.....Pour la peine, je te laisserai toute seule sur la piste avec les lions
Pas de volcréole...Tu sais , sur vol, ils sont plus discrets , mais ils sont là et je les vois souvent en soirée, mais c'est plus scred....Tkt, y en aura wossi... <-- moi j'demandait... c'était juste par curiosité du moment qu'il y a du monde et qu'il y a une bonne ambiance... ça me vas, j'ai bien l'intention de passer une bonne soirée!

Ah ban,....T'a choisi quel hôtel alors ? Ibis ? (je demande ça comme ça kkrkrkrkr ) <-- Nan nan c'est pas Ibis, un peu trop cher pour moi et c'est pas la peine d'insister je donnerais ni le nom de l'hotel ni le n° de la chambre!! non mais

Met toi bien pour venir ban.....

Une tite exclu pour toi (que l'on retrouve que sur mon space pour l'instant, bientôt sur 88.2. EXCLUSIVITE RIV-PROD====> le spot audio de la soirée http://myspace.com/riverain972 (si té au taf , baisse le son avant de cliquer hihihihihi)

Pour la diffusion des vidéos mixées pendant la soirée, ils ont fait ça à Lyon le 5/5 pour la Beach Party avec ALMIGHTY ... je sait pas si tu en as entendu parlé de cette soirée mais à mon avis ils sont pas prêt de pouvoir organiser une autre soirée comme ça sur Lyon chuis dégoutée!!!

Date: 11 Mai 2007 11:47
Hummmm...Tu évoques même le N° de chambre

Je donne la force à Lyon car c'est pas facile quand une soirée se passe mal. L'anniv de Zouker devrait, à priori, mieux se passer.....Moi, je l'attends pour retrouver l'ambiance des soirées Zouk, car la semaine a été très jamaicaine pour moi...

Après Cappleton lundi, je suis passé au concert d'Elephant man au bataclan hier soir (vip bien sur)....Concert mitigé ....==> Compte rendu sur mon myspace/riverain972 dans la partie blog à droite .....

Date: 11 Mai 2007 11:55
riverain972 a écrit:
L'anniv de Zouker devrait, à priori mieux se passer.....Moi, je l'attends pour retrouver l'ambiance des soirées Zouk, car la semaine a été jamaicaine pour moi...

Après Cappleton lundi, je suis passé au concert d'Elephant man hier soir (vip bien sur)....Concert mitigé ....==> Compte rendu sur mon myspace/riverain dans la partie blog à droite .....

I hope so!! en tout cas moi j'ai une énergie et une envie de faire la fête... !!!! Ca fait des mois que j'ai pas fait une vraie bonne soirée sympa alors là j'ai bien l'intention d'en profiter!!

Date: 11 Mai 2007 12:12
Bounns a écrit:

I hope so!! en tout cas moi j'ai une énergie et une envie de faire la fête... !!!! Ca fait des mois que j'ai pas fait une vraie bonne soirée sympa alors là j'ai bien l'intention d'en profiter!!

A force de cotoyer ce milieu, j'en arrive quasiment à anticiper des succès (comme pour l'acropole)...suffit que j'aille prendre la tendance dans ma base de données... .
ben, cette année, je le sents très bien l'anniv...J'en discutais hier avec Zouker...les choses sont bien préparées, on a une des plus belles salles de Paris, 2 très bons DJ, des artistes opé, et une bonne mobilisation de gens, pas des ghettos youth, mais une tite clientèle posée....

Moi mim, je suis confiant...Et contrairement aux autres années, je taffe pas dans la soirée, donc je serais entièrement libre pour m'amuser avec vous ; ça va être soirée 200% Macrellage..

- Je zappe la soirée-Bennie Man pour l'anniv de Zouker
- J'ai retardé la dépôt de ma caisse au garage pour être sur d'être là pour l'anniv de Zouker
- La fidélité, ça n'a pas de prix....

@TIMALE : J'espère te voir également, toi même tu sais

Date: 13 Mai 2007 22:16
hey,
Jé pas trop eu le temps d'engrainer les volcréoliennes...On verra bien qui se joindra à nous...
Jé dit l'essentiel, je crois, donc à Mercredi pour les intéressé(e)s.......
Ti message pour coach Bounns: NE RATE PAS TON TRAIN

Auteur: Timale
Date: 13 Mai 2007 22:38
riverain972 a écrit:
@TIMALE : J'espère te voir également, toi même tu sais

Yep ! Je ne sais pas si je viendrai mercredi: je n'ai pas (encore ?) été invité par les organisateurs !

@+

Auteur: dj ray
Date: 14 Mai 2007 10:03
On est la en Force ce Mercredi avec mon équipe. La soirée s'annonce Bad.

Date: 14 Mai 2007 10:07
riverain972 a écrit:
hey,
Jé pas trop eu le temps d'engrainer les volcréoliennes...On verra bien qui se joindra à nous...
Jé dit l'essentiel, je crois, donc à Mercredi pour les intéressé(e)s.......
Ti message pour coach Bounns: NE RATE PAS TON TRAIN

t'inquiétes, moi c'est les avions que je rate, la sncf et moi ayant la même notion de le ponctualité... j'ai encore jamais raté un train

Date: 14 Mai 2007 13:22
dj ray a écrit:
On est la en Force ce Mercredi avec mon équipe. La soirée s'annonce Bad.

Hey hey ....Rony nous a déjà demandé une liste de VIP de 2km de long pour l'Acropole VIP TROPICAL échange de bons procédés, vu que je dispose déjà d'un pass illimité pour l'acro rkrkrkrkrkrk
@timale: ha ban....Oooooooooo....vais en parler en haut lieu krkrkr....Faut dire qu'il y a tellement de people à inviter....Roselmack.......
@Bounns: voilà, j'aurai au moins un volcréolien à te présenter ...DJ RAY...
hérèsment que tu viens pas en avion alow .....Ban, viens tôt mercredi pour pouvoir rentrer à l'aise

Date: 14 Mai 2007 13:28
Grande fête au programme 100% carré, 200% macrellage .....

LISTE DES PRESENTS
RIV
BOUNNS
RONY
DJ RAY

et 1500 personnes

Auteur: bibine-972
Date: 14 Mai 2007 19:23
Bibine présente enfin je l'espère .........
dommage y a pas d'invit????

Date: 15 Mai 2007 09:00
Je lache rien BIBINE....J'espère que tu vas venir..Appelle moi si tu viens

Date: 16 Mai 2007 08:53
A ce soir les gens Le jour juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est enfin arrivé...RDV vers 22H30 au CMW .....Je serais là tôt exceptionnellement!!!
@Bibine: ya un béfore zouker birthday chez RIV vers 21H si tu veux passer .....avec modération bien sur
@bounns: on dit quoi ? Lyon est prêt ?

Date: 16 Mai 2007 09:07
riverain972 a écrit:
A ce soir les gens Le jour juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est enfin arrivé...RDV vers 22H30 au CMW .....Je serais là tôt exceptionnellement!!!
@Bibine: ya un béfore zouker birthday chez RIV vers 21H si tu veux passer .....avec modération bien sur
@bounns: on dit quoi ? Lyon est prêt ?

- Billets de trains : OK
- Résa hotel : OK
- Sac : OK
- Itinéraire gare > hôtel : euh... à vérifier, que je passe pas ma soirée à visiter Paris
- Itinéraire hôtel > soirée : à vérifier too

Chuis prête!!!!!!!! Et toujours aussi motivée pour faire la fête!!

Date: 16 Mai 2007 09:22
Bounns a écrit:

- Billets de trains : OK
- Résa hotel : OK
- Sac : OK
- Itinéraire gare > hôtel : euh... à vérifier, que je passe pas ma soirée à visiter Paris
- Itinéraire hôtel > soirée : à vérifier too

Chuis prête!!!!!!!! Et toujours aussi motivée pour faire la fête!!

Good Coach.....ça m'a l'air carré ton affaire là

Auteur: bibine-972
Date: 16 Mai 2007 10:29
RIV modo numba one

Sorry..... you know why....!

Date: 16 Mai 2007 11:54
bon, ben, pa dig, on va rester entre nomme alow krkrkrkrkr
COmme dirait l'homme TIWONY, ce soir, cé plisssssss difééééééééé

Date: 16 Mai 2007 17:32
Ya man......Ben que dire d'autres, à part que ce soir, les Zoukérien(e)s seront mis à l'honneur et pourront se retrouver avec les volcréoliens wossi.....vu que certains ont plusieurs casquettes...

Ce soir, c'est 100% RIV-PROD, 200% MACRELLAGE, 300% RENCONTRES

Woyyyyyyyyyy

Date: 17 Mai 2007 11:38
J'en place une toute spéciale à ma coach qui va par le nom de bounns "physique, avec l'enrobage en doucew" hihihihihi...J'espère que la vibz t'a plu et que tu reviendras dans une soirée sur panam.....soirée locale cette fois woyyyyyyyyy- Pitet RIV sur Lyon en 2007..

Hey hey...Viens de rentrer .....Ben bilan globalement plus que positif , en tout cas un anniversaire bien supérieur aux autres années, en terme d'ambiance, clientèle, de sons......

Le Before chez RIV: Bien entamé, mais la prochaine fois faudra venir plus tôt les gens, comme ça on fera un belote/domino hihihihihihi

La soirée : Une spéciale à F.servier presta carrée, bon feeling.....les déesses: euh, j'ai kiffé sur celle qui était à la droite de la scène...Et l'Homme MORY : toujours opé, s'il pouvait éviter de raconter de la (...) entre chaque tun :?: :? .....cé vrai ça....sinon, il a donné de méchants coups de reins à une dancehall queen krkrkrkrkkr
Comme prévu par Zouker, show a débuté à 1Heure précise ....un bon 3/4 d'heures......

Les DJS: Big up à Almighty - Pour les mix vidéos sur les écrans géants...Bien propre les mix vidéos..Pis, le ti passage avec RIV VS CAPPLETON était doux wossi.....Quant à Halan, RAS, Toujours très fort - Section locale de panam...

La clientèle: CMW bien blindé , clientèle propre , ça fait plaisir...Pour les zoukériens: je big up mon collègue DAVY (passé despi avant de rejoindre Mike one et Beenie Man au starter, le Fidèle NB " ou ja connet my pee..rdv pris pour le 27.05, Tite douce (hummmmmm), TWI, Gwadalady, Lovely, Rykson972, TIMALE (VOLCREOLE).......
Dans le carré VIP, ti coucou à DJ RAY/RONALD RUBINEL....ya des photos dossiers ZOUKER/RUBINEL/RIV qui arrivent bientôt....par contre, je sais pas où ça va sortir hiihihihihih

Pour conclure: ANNIV REUSSI , so un big up à My Man Franck et à David pour le site ZoUKER.COM (les exclus toujours en exclu sur Zouker......................et le lendemain chez les autres krkrkrkrkrkrkr)

Zouker.com Storyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!! Pour cette année, on a eu moins participants sur le forum, mais plus de lecteurs encore Numba One ZOUKER.COM avec RIV au contrôle des meilleurs plans (volcréole : premier sur les discussions dom-tom wossi)

:popcorn

Date: 19 Mai 2007 20:22
riverain972 a écrit:
J'en place une toute spéciale à ma coach qui va par le nom de bounns "physique, avec l'enrobage en doucew" hihihihihi...J'espère que la vibz t'a plu et que tu reviendras dans une soirée sur panam.....soirée locale cette fois woyyyyyyyyy- Pitet RIV sur Lyon en 2007..

Je vous passe les détails de l'avant et l'après soirée (heureusement que tu était là... surtout au début! ) Biensûr que je repasserais faire des soirées sur Paris en un peu moins speed cependant!

Pour ce qui est de mercredi... chuis toujours aussi fan de F. SERVIER sont passage était super cool... mais trop court
Idem pour les DEESSES, DADDY MORY... égal à lui-même... (la pauvre danseuse... il l'a litteralement écrasé sous lui... )

Tout petit bémol cependant (bah oui ça peut jamais être parfait... ) à la sono, l'acoustique de la salle était assez bizarre et du coup le son s'en ressentait un peu... mais bon ça n'a pas empêché la bonne ambiance de s'installer et encore moins les danseurs d'investir la piste.

Enfin bon, super soirée, super ambiance, je regrette vraiment pas les 1000km fait pour venir et je compte bien renouveller et bouger des lyonnais pour m'accompagner!!!

RIV' : pas de soucis si tu veux venir en soirée sur Lyon... bon faudra attendre un peu par contre que je trouve un appart' comme ça je pourrais même vous heberger (juste retour de services rendu!) Donc encore un merci à toi et tes amis d'avoir été aussi gentlemen

Date: 21 Mai 2007 09:44
Hey ma coach, krkrkrkrkrk......
Content de voir que tu es bien rentrée...Pour le côté "gentleman", j'avais laissé des consignes strictes à mes snipers pour qu'ils n'attaquent pas trop ma coach krkrkrkrkrk====>
C'est noté et enregistré pour l'hébergement...Dès que la section locale descend dans cette ville, je te contacte direct pour voir si ya des possibilités....ça nous évitera les TGV de 7H00...quoique les retours des soirées sur Lyon...Mouaisssss

Bientôt, en exclu, le duplate de DADDY MORY pour Zouker.com diffusé lors de la soirée .....et j'essaie de récupérer le clip corespondant avec le ti passage avec les photos des zoukérien(e)s

Accueil » Forum » Sorties - Événements: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com

Wanadoo - GPS - XBox - Desperate Housewives - Krach Boursier - Radios Antillaises - Rencontres - Festival de Cannes - Carnaval Antillais - Bourse - Haute Définition - Nouvelle Star - SumoTorrent - Ventirad - Hausse du prix du gasoil - Euro Football - Blogspot - Kompa - Skyblog - PriceMinister - 2Pac - Canal 10 - Nattes - Tropik Prod - Tropicalspace - Cyber café - Billets Avion pas chers - Comment gagner un million sur internet - Vidéo - Manequin - Cetelem - Eurosport - Actualité - Football World Cup - Athletisme - CDiscount - Google Video - Cybertika - Top Forbes - Philips - Têtes à claques - VolCréole - Mobinaute - Metrolyrics - Hip Hop - Noms de domaine - Tektonik - Acras - Films Cinéma - Tessi Encaissement - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com