| [16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com |

) Comme dans les soirées locales de la Passerelle, déplacées au BB antilles)...
Hey hey!!!! Mon arrivée se précise!!!!
| Bounns a écrit: |
Hey hey!!!! Mon arrivée se précise!!!!
Tu mettra des entrées VIP en jeu aussi pour cette soirée? |
| riverain972 a écrit: | ||
Hey Non....Préfère me concentrer sur le programme..Pis, les internautes doivent payer de temps en temps, même si ils sont habitués à être à l'aise avec moi....donc, vu que c'est la soirée de l'année ,TOUT LE MONDE PAYE ![]() |
.......Ban, je vais me mettre en mode engrainage des volcréoliennes DOUSSIN, LOIS, MAD, SNAIKA et en Volcréolien...Euhhhhh, ze sais pas krkrkrkrkrk
, alors manifestez vous un peu, sinon elles vont finir par danser entre elles...
Attention atterissage de Bounns...
: je viens juste de lire qu'il y aura Fabrice Servier... trop contente j'l'aime bien lui!!
)
| riverain972 a écrit: |
| Hey ma coach,
F. Servier c'est un bon - j'étais parti dans son concert ça doit faire 2/3 mois grâce à TIMALE ,je t'annonce en exclusivité qu'on diffusera le nouveu son de Fab Servier ainsi que le clip, en exclu lors de la soirée ....Le Tube de 2007 qui sera sur la compil de Zouker....à venir dans les bacs aieeeeee...(je récup ça bientôt) Autre exclu: L'homme MORY - actuellement dans planète rap - sur Sky va interpréter les tunss de son dernier album... Pour finir, les DEESSSESSS (hummmmmmm) seront là.... Y aura pas de préventes, donc viens tôt pour rentrer dans la soirée tranquillement.... Il est prévu que je demande à Almighty de passer une annonce pour que les internautes se retrouvent... POur les zommes, tkt , tu devrais pas rester longtemps sans avoir 4 à 5 mains autour de toi, (si l'enrobage est en douceur, comme tu disais) |
Sous l'aile protectrice de RIV
....mais, on va se tchek , obligé
...J'ai plus besoin de parler tellement ya des résa..mais zé un peu peur que les filles dansent entre elles, tellement ya des femmes hihihihihi......Alors comme dirait mon pote RONY " A L'ABORDAGE"
Je me remets de la rencontre avec CAPLETON LUNDI SOIR en studio ...Du lourddddd
RDV DANS UNE SEMAINE ...J'ai plus besoin de parler tellement ya des résa..mais zé un peu peur que les filles dansent entre elles, tellement ya des femmes hihihihihi......Alors comme dirait mon pote RONY " A L'ABORDAGE"
@bounns: J'ai un lyonnais qui descend également..... |
mais c'est bien c'est bien tu recrute!!
C'est quelqu'un du vol?
)
) sans oublier le show de vidéos mixés sur écran géant par ALMIGHTY
, sauf ceux du Palacio krkrkrkrkr) on dit quoi ?
| rooooooo, tu gazes RIV.....Pour la peine, je te laisserai toute seule sur la piste avec les lions Pas de volcréole...Tu sais , sur vol, ils sont plus discrets , mais ils sont là et je les vois souvent en soirée, mais c'est plus scred....Tkt, y en aura wossi... <-- moi j'demandait... c'était juste par curiosité du moment qu'il y a du monde et qu'il y a une bonne ambiance... ça me vas, j'ai bien l'intention de passer une bonne soirée! Ah ban,....T'a choisi quel hôtel alors ? Ibis ? ) <-- Nan nan c'est pas Ibis, un peu trop cher pour moi et c'est pas la peine d'insister je donnerais ni le nom de l'hotel ni le n° de la chambre!! Met toi bien pour venir ban..... Une tite exclu pour toi (que l'on retrouve que sur mon space pour l'instant, bientôt sur 88.2. EXCLUSIVITE RIV-PROD====> le spot audio de la soirée http://myspace.com/riverain972 (si té au taf , baisse le son avant de cliquer hihihihihi) |
| L'anniv de Zouker devrait, à priori mieux se passer.....Moi, je l'attends pour retrouver l'ambiance des soirées Zouk, car la semaine a été jamaicaine pour moi...
Après Cappleton lundi, je suis passé au concert d'Elephant man hier soir (vip bien sur)....Concert mitigé ....==> Compte rendu sur mon myspace/riverain dans la partie blog à droite ..... ![]() |
|
I hope so!! en tout cas moi j'ai une énergie et une envie de faire la fête... !!!! Ca fait des mois que j'ai pas fait une vraie bonne soirée sympa alors là j'ai bien l'intention d'en profiter!! ![]() |
@TIMALE : J'espère te voir également, toi même tu sais ![]() |
| hey,
Jé pas trop eu le temps d'engrainer les volcréoliennes...On verra bien qui se joindra à nous... Jé dit l'essentiel, je crois, donc à Mercredi pour les intéressé(e)s....... Ti message pour coach Bounns: NE RATE PAS TON TRAIN ![]() |
| dj ray a écrit: |
On est la en Force ce Mercredi avec mon équipe. La soirée s'annonce Bad.
![]() |
100% carré, 200% macrellage .....
Le jour juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est enfin arrivé...RDV vers 22H30 au CMW .....Je serais là tôt exceptionnellement!!!
A ce soir les gens Le jour juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est enfin arrivé...RDV vers 22H30 au CMW .....Je serais là tôt exceptionnellement!!!
@Bibine: ya un béfore zouker birthday chez RIV vers 21H si tu veux passer .....avec modération bien sur @bounns: on dit quoi ? Lyon est prêt ? ![]() |
Chuis prête!!!!!!!! Et toujours aussi motivée pour faire la fête!!
|
- Billets de trains : OK - Résa hotel : OK - Sac : OK - Itinéraire gare > hôtel : euh... à vérifier, que je passe pas ma soirée à visiter Paris - Itinéraire hôtel > soirée : à vérifier too Chuis prête!!!!!!!! Et toujours aussi motivée pour faire la fête!! ![]() |
hihihihihi...J'espère que la vibz t'a plu et que tu reviendras dans une soirée sur panam.....soirée locale cette fois woyyyyyyyyy- Pitet RIV sur Lyon en 2007..
presta carrée, bon feeling.....les déesses: euh, j'ai kiffé sur celle qui était à la droite de la scène...Et l'Homme MORY : toujours opé, s'il pouvait éviter de raconter de la (...) entre chaque tun :?: :? .....cé vrai ça....sinon, il a donné de méchants coups de reins à une dancehall queen krkrkrkrkkr
J'en place une toute spéciale à ma coach qui va par le nom de bounns "physique, avec l'enrobage en doucew" hihihihihi...J'espère que la vibz t'a plu et que tu reviendras dans une soirée sur panam.....soirée locale cette fois woyyyyyyyyy- Pitet RIV sur Lyon en 2007..
|
Je vous passe les détails de l'avant et l'après soirée (heureusement que tu était là... surtout au début!
) Biensûr que je repasserais faire des soirées sur Paris en un peu moins speed cependant!
Accueil » Forum » Sorties - Événements: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com |