| Les chiens domestiques, n'ont'ils pas la belle vie ?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Les chiens domestiques, n'ont'ils pas la belle vie ? |
| tengwad a écrit: |
Car : Ils n'ont pas à travailler Ils ont un double logement ( maison + Cagibit perso) avec jardin. Ils ne paient pas d'impots Ils sont nouris, blanchis Ils jouent avecs copains et copines à longueur de journée Draguent la caniche du voisin Sont polygames Ils n'ont meme pas la peine d'aller faire les courses au Supermarché. Le repas est livré au cagibit. Ils regardent la Tv sans payer la redevance Ils laissent leur crottes sans tirer la chasse Etc .... Et le chien de mon voisin, il regarde la tv tous les soirs à 2h00 du matin car il veut voir "Peche et chasse " sur Tf1. |
| tengwad a écrit: |
Car : Ils n'ont pas à travailler Ils ont un double logement ( maison + Cagibit perso) avec jardin. Ils ne paient pas d'impots Ils sont nouris, blanchis Ils jouent avecs copains et copines à longueur de journée Draguent la caniche du voisin Sont polygames Ils n'ont meme pas la peine d'aller faire les courses au Supermarché. Le repas est livré au cagibit. Ils regardent la Tv sans payer la redevance Ils laissent leur crottes sans tirer la chasse Etc .... Et le chien de mon voisin, il regarde la tv tous les soirs à 2h00 du matin car il veut voir "Peche et chasse " sur Tf1. |
| scanner a écrit: | ||
tres juste ce topic.certains animaux sont vraiment utiles a leur maitre car ils jouent un role de compagnon.un jour mon banquier m'a donné un husky ,je pensais que c'etait un cadeau.eh ben ce chien m'a fait la misere.pourtant je lui donnais bien a manger,je faisais du footing avec lui car comme c'est un chien de traineau,je l'atachais devant mon VTT etlui faisait tirer,il a besoin de beaucoup courir.enfin je m'occupais bien de lui .Mais ce sa**pard ne faisait que des konneries des que je le laissais seul,i m'a bouffé un cacanpé,demonter le parquet,quand il n'etait pas content ,il montait sur le canape et y faisait caca dessus,parfois il lui arrivait de manger ses escrements et de les revomir (serieux),il hurlait comme un malade quand j'etais absent d'ou des plaintes des voisins ,il lui arrivait parfois aussi de sauver durand la promenade en enlevant son collier et la je vous assure qu'il me faisait baver,il se mettait a courir partout,par exemple je l'appel ,il fonce vers moi style je viens et au dernier moment me feintait et repartait en courant cela pouvait direr 2 heures etc...etc...un vrai calvaire. |
Foxybrown70
Accueil » Forum » Discussion générale: Les chiens domestiques, n'ont'ils pas la belle vie ? |