www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: Idées Fête des Mères-Fête des Pères
Auteur: Clémentine5 Date: 03 Mai 2007 14:29 Sujet du message: Idées Fête des Mères-Fête des Pères
bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai lu un peu les sujets de forum et j'ai pensé que je pourrais vous faire part d'un ste sympa, j'ai trouvé un site qui propose des objets personnalisés, que je trouve originaux. Donc si vous cherchez une idée de cadeaux pour la fête des mères par exemple, ou tout autre occasion. Moi cette année j'ai trouvé le cadeau pr ma maman sur ce site ;)
Auteur: Lalaveuse Date: 03 Mai 2007 14:56 Sujet du message: Idées Fête des Mères-Fête des Pères
? Pourquoi donc n'as tu pas donné ce lien?
Pour mon père, c'est déjà trouvé.
Auteur: Clémentine5 Date: 03 Mai 2007 15:02 Sujet du message: Idées Fête des Mères-Fête des Pères
alors le site c'est www.cadeauxpourvous.com , peut etre que tu trouveras pour ta mère un cadeau sur ce site
Auteur: jymmy97 Date: 03 Mai 2007 15:17 Sujet du message: Idées Fête des Mères-Fête des Pères
Merci pour le lien Clémentine. Auteur: Clémentine5 Date: 03 Mai 2007 15:20 Sujet du message: Idées Fête des Mères-Fête des Pères
de rien Auteur: Clémentine5 Date: 03 Mai 2007 15:35 Sujet du message: Idées Fête des Mères-Fête des Pères
Dites moi si jamais vous y trouvez votre bonheur
Sujet du message: Idées Fête des Mères-Fête des Pères