www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

CHERCHE 2 INVITATIONS GRATUITES POUR LA FOIRE DE PARIS 2007

Accueil » Forum » Petites annonces: CHERCHE 2 INVITATIONS GRATUITES POUR LA FOIRE DE PARIS 2007

Sujet du message: CHERCHE 2 INVITATIONS GRATUITES POUR LA FOIRE DE PARIS 2007

Auteur: madinia972
Date: 03 Mai 2007 16:28
Bonjour,

Je souhaite avoir 2 invitations gratuites pour la foire de paris.

J'y vais tous les ans et le stand des antilles je trouve ca génial. C'est très bien fait et bien présenté.

Merci de me répondre trèes rapidement.

Cordialement,

b.carderot@hotmail.fr

Auteur: riverain972
Date: 03 Mai 2007 16:34
Envoi ta photo

===>

Auteur: Snaïka'
Date: 03 Mai 2007 18:27
Je te renvoie au sujet sur la foire de Paris. http://www.volcreole.com/forum/sujet-31368.html Tu peux y lancer ton annonce
Il y a des invitations à gagner. Pour ma part j'en ferais gagner ce soir ou demain.

Il faut savoir aussi que les tickets sont moins chers (9,50€ au lieu de 12€) avec certaines cartes de réduction (sur présentation d’une carte de réduction Foire de Paris ou d’une carte Fnac, Carrefour, Géant, Super U, Printemps, Bon Marché, Auchan, Virgin, E. Leclerc, Galeries Lafayette.)

Accueil » Forum » Petites annonces: CHERCHE 2 INVITATIONS GRATUITES POUR LA FOIRE DE PARIS 2007

Microsoft Antivirus - Firefox - After Effects - Arawaks - Techno Science - Xvid - Mayotte - Expedia - Télé2 - Paroles - BiZouk - Réseau Social - Catapulte - Jeux Videos - Adbrite - Nokia - Voyages Réunion - Forum Martinique - Fortunes - Cyberlink - Foot Mercato - Sofinco - Mizik Tropikal - Cyclones - Restaurants de Paris - Winamp - Avatars - Eurobarre - Numéros verts gratuits - Webmaster - Windows Live Messenger - Gadgets Windows - Blagues - Gadgets Apple - Grand prix de Monaco - Free Download - Guitar Hero - Hotels Campanile - Comment perdre du poids - Films Cinéma - LCD - Riddim - Hausse du prix du fioul - Hurricane - Carla Bruni - Crédit Mutuel - Incredimail - Nouvelle Star - MaxiMini - Demission de Patrick Karam - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com