www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Tresses africaines sur cheveux européens

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tresses africaines sur cheveux européens

Sujet du message: Tresses africaines sur cheveux européens

Auteur: Lo'
Date: 04 Mai 2007 17:51
Bonjour j'ai les cheveux bouclés, d'une pas trop moche facon, je suis blanche et mes cheveux sont assez epais pour des cheveux européens
J'aimerai me faire des tresses africaines pour l'été, seulement je suis un peu inquiete
Combien de temps puis-je les garder?
est ce que les tresses abiment les cheveux de types européens?
est ce que l'eau de mer les abiment?
est ce que ca fait mal ?
combien de temps ca dure?

voila j'espere que vs pourrez repondre a mes petites inquietudes
merci

a bientot

Auteur: MadininaUK
Date: 04 Mai 2007 20:21
Des reponses la:
Alors les tresses c'est bon ou pas pour les cheveux ?
Tresses colles sur un blanc
Je suis blanc et je veux des tresses collées ! Possible ??
Enjoy!

Auteur: LéZardes
Date: 04 Mai 2007 20:50
Lo' a écrit:
Bonjour j'ai les cheveux bouclés, d'une pas trop moche facon, je suis blanche et mes cheveux sont assez epais pour des cheveux européens
J'aimerai me faire des tresses africaines pour l'été, seulement je suis un peu inquiete
Combien de temps puis-je les garder?
est ce que les tresses abiment les cheveux de types européens?
est ce que l'eau de mer les abiment?
est ce que ca fait mal ?
combien de temps ca dure?

voila j'espere que vs pourrez repondre a mes petites inquietudes
merci

a bientot

En effet il n' est pas recommandé aux Blancs de conserver trop longtemps ce type de croiffure car cela peut jeter leurs cheveux. Beaucoup de Blancs s'imaginent comme toi avoir les cheveux semblables à ceux des Antillais au tein clair mais ce n'est pas le cas très loin de là. De surcroît, je crois que nous les Noirs avons également l'épiderme plus épais. Alors fais donc attention a ne pas abîmer ta chevelure. C'est moche une femme chauve

Auteur: alafoly!!!
Date: 05 Mai 2007 12:50
des sujets similaires vous ont déjà été indiqués par notre charmante assistante... merci de continuer la discussion là bas!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tresses africaines sur cheveux européens

Roland Garros - Cyclones - Processeurs - Musique Traditionnelle - Virginmega - Vols - Location en Martinique - Capital - Tour des Yoles - Bestofparoles - Reggaeton - ViaMichelin - Blogspot - Multimédia - TropiquesFM - Meilleur Site Streaming Video - Netvibes - Tissage - URL Rewriting - Krys - K'Koustik - Parc des expositions - Tropik Prod - Antivirus - Traduction Créole - Siemens - BiZouk - Govoyages - Emprunts - Soft - Quad Core - Extensions pour Cheveux - Ringtone - Theolia - Créer une Entreprise - Codes Sources - Discothèques de Paris - Baisse du prix du gazole - Gigabyte - Youtube - Karibeaone - Hurricane - Top Forbes - Neuf - Gambas - Forums - Mixtape - Soirées Paris - Tourisme Antillais - Brainstorming - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com