| L'envie d'une femme enceinte.....
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: L'envie d'une femme enceinte..... |
c'est surtout à ça qu'il faut penser... après, tu gères!
| Doudou_kreyol a écrit: |
|
La natuyre c'est quelquechoz, je trouve ca surprenat et en meme tps je trouve ca normal! tu souille ton bébé avec une semence autre que son père! |
...
| Tishka a écrit: | ||
Avec un préservatif,la "semence" de l'Autre ne va pas très loin hein ... |
| Ti-Diable a écrit: |
et quand le père ne veut pas assumer sa paternité on fait comment??
![]() |
possiblement due a un manque de calcium....
| Tishka a écrit: | ||
Et quand on ne veut pas expliquer à son gars qu'il n'est peut-être pas le responsable de ce miracle de la création,on fait comment? Parce que "bas les pattes ou le bébé aura des tâches de naissance",si le monsieur connaît la légende ,ça ne fait pas très subtil. |
| loloso a écrit: |
ps: mon envie quand j'etais enceinte: manger de la craie!!!! possiblement due a un manque de calcium.... |
| cristaline a écrit: | ||
et tu as satisfait ou non ton envie de craie? |
| coco_loco a écrit: | ||||
La question ne se pose meme pas puisque pour avoir envie de quelquechose il faut déjà l'avoir gouté non? |
! Alors, oui j'ai satisfait mon envie pleinnement!!! Et non, je n'avais jamais goute de craie avant ca (pas a ma connaissance en tous cas!!
)
| coco_loco a écrit: | ||||
La question ne se pose meme pas puisque pour avoir envie de quelquechose il faut déjà l'avoir gouté non? |
| Lapine Killah a écrit: |
| Moi j'y crois à cette histoire d'envie. Par exemple, la maman a une envie folle de fraises et ne peut pas la satisfaire, et l'enfant nait avec une belle tache rougeatre sur la joue. Bon, vous me direz ça peut être simplement un angiome, mais c'est une drole de coïncidence.
Dans ma famille quelqu'un qui travaillait dans un asile m'a raconté l'histoire d'une dame qui pendant sa grossesse a été effrayée par un cochon dans sa ferme. Et bien (NE RIGOLEZ PAS!), son bébé est né avec une malformation et son nez avait la forme d'un groin! |
| loloso a écrit: | ||||||
! Alors, oui j'ai satisfait mon envie pleinnement!!! Et non, je n'avais jamais goute de craie avant ca (pas a ma connaissance en tous cas!! )
vrala.... |
| Jârvis a écrit: | ||||||
Ouh la ça ferait un paquet de vieux garçons et vieilles filles si c'était le cas ! Court-Bouillon de craie pour loloso ? Craie et pòyò Craie au gratin beignets de craie tu as dû t'éclater ... |
| loloso a écrit: |
| Heu....c'est quoi ces delires?
Bon, de yonn': Les rapports sexuelles durant la grossesse (avec le pere presume ou autre conjoint) ne mettent pas le fetus en danger SI: -Il n'y a pas de MST entre conjoints -Le preservatif est utilise! De deux: Il y a un nombre tres limite de femmes qui sont sensibles au sperme de leur partenaire, et ceci peut declancher des contractions prematures (chose qui peut etre evite en utilisant le preservatif!!) Pour ce qui est durant l'allaitement: -A part le risque de MST comme danger primaire, LES RAPPORTS SEXUELS ne tarissent pas le lait!!!!! Au contraire, apres les ebats sexuelles, une femme qui allaite verra son lait couler tout seul!! C'est ce qu'on appelle en anglais: the let-down reflex! qui apparait qunad la mere est relaxe...(after sex...for exemple...) Si ca peut aider....
ps: mon envie quand j'etais enceinte: manger de la craie!!!! possiblement due a un manque de calcium.... |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: L'envie d'une femme enceinte..... |