www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Castings blacks partenaire de vos soirées

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Castings blacks partenaire de vos soirées

Sujet du message: Castings blacks partenaire de vos soirées

Auteur: castingblack
Date: 05 Mai 2007 14:07
Castings blacks partenaire de vos soirées...

Vous allez faire une Soirée en France ou ailleurs, hip hop, défilé de mode ou autres...Demandez moi par mail à castingblack@yahoo.fr la banniére Castings blacks à placer sur vos flyers et je vous fait de la pub pendant 1 semaine...
Vous recherchez des Danseuses pour vos projets de clips vidéos ou pour vos soirées, contactez moi, la plupart des danseuses résident à Paris et environs.
Daniel au 06 69 16 35 66 / Castings blacks

Soit plus de 10000 Visiteurs !!!

Lien : http://castingsblacks.blog4ever.com

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Castings blacks partenaire de vos soirées

Baisse du prix du carburant - Pagesjaunes - Antispam - la Coupe Davis - Gadgets Windows - Alapage - Activision - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Rencontres - R4v3n - Hifi - Vista - ClubSoleil - Newsgroups - Forum Réunion - Où payer moins cher le carburant - Webmaster - Plages de Réunion - CanalSat - Myspace - Graveurs - CIC - Jamaica - Layeyese - Compas - Régime gratuit - Altec Lansing - 3 Suisses - Artistes - Wimbledon - Autocad - Radios Antillaises - Vodafone - ViaMichelin - Karibeaone - L'oreal - Victoires de la musique - Iphone - Foot Mercato - Tradedoubler - Téléchargement - Mangas - Doctissimo - Amazon - Neodomaine - Top Forbes - Auto Moto - Virtual Network - Dual Core - Saint Valentin - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com