| Free Hugs
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Free Hugs |
| Fat-TO a écrit: |
| Merci Milicent pour cette très jolie image.
En fait, le "Free Hugs" à été inventé aux Etats-Unis. Le premier à l'avoir fait dans la rue de New York à été un séropositif. Cette pratique a eu une telle ampleur, qu'aujourd'hui, presque tout les jours, des disaines de personnes le font dans la rue. J'attends vos avis??? Que feriez vous si vous rencontrez un des pratiquants du "free hugs" dans la rue? J'attends vos opinions!!! |
It was in Autralia! sorry! | Bounns a écrit: |
It was in Autralia! sorry! Euh... perso je ferais comme beaucoup (je pense)... je le regarderais, je souris et... je me sauve... bah oui, je trouve ça sympa, ça me fait rigoler mais je fait pas des calins à tout le monde moi |
| Fat-TO a écrit: |
| Merci Milicent pour cette très jolie image.
En fait, le "Free Hugs" à été inventé aux Etats-Unis. Le premier à l'avoir fait dans la rue de New York à été un séropositif. Cette pratique a eu une telle ampleur, qu'aujourd'hui, presque tout les jours, des disaines de personnes le font dans la rue. J'attends vos avis??? Que feriez vous si vous rencontrez un des pratiquants du "free hugs" dans la rue? J'attends vos opinions!!! |
???
| Anksu-Amon a écrit: |
| Ma foi ... faut voir ... mais un calin gratuit et sans arrière pensée ... moi je suis plutot partante.
Faudrait que je trouve ou ca se fait du coté de chez moi |
| caraibeean island a écrit: | ||
je reste sceptique sur le sans arrière pensée ![]() |
je file
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Tu parles de qui hein pour le "sans arrière pensée" ? Pas de mmmmoooooaaaaaa j'espère ?:ange:Comme si je pouvais en avoir Bref ... je dois aller bosser, ga mwen la ka pren milan toujou !! bouhhhhh bouhhhhhh le cochon je file ![]() |
| caraibeean island a écrit: |
|
non même pas en plus je n'avais pas pensé à cette interprétation non en fait je vois mal un homme faire ce geste sans arrière pensée je serais curieux de voir free hugs aux antilles d'ailleurs ![]() |
va travailler cochon !!
Accueil » Forum » Coup de coeur: Free Hugs |