www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Les assurances en Gwada

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Les assurances en Gwada

Sujet du message: Les assurances en Gwada

Auteur: Monya
Date: 12 Mai 2007 18:41
Guadeloupe que nous aimons tant …
Après plusieurs séjours de quelques semaines, mon mari et moi avons décidé de passer nos hivers … à St-François en résidence secondaire.
Nous avons déjà fait bien des démarches … mais il nous manque des informations.
Quelles sont les compagnies d’assurance, représentées en Guadeloupe, qui sont à conseiller (ou, au contraire, absolument à déconseiller) pour les 2 contrats que nous devrons remplir, l’assurance habitation et l’assurance auto ?
Quels sont les documents administratifs que nous ne devons absolument pas oublier de prendre avec nous pour notre installation, c'est-à-dire pour demander à EDF d’ouvrir le compteur et à la Générale des eaux d’ouvrir … le robinet ?
Si l’un ou l’une de vous a déjà fait l’exéprience de séjourner la moitié de l’année aux Antilles et l’autre moitié de l’année en Europe, je serais très heureuse d’échanger quelques propos avec vous !
D’avance, merci et à bientôt

Auteur: MadininaUK
Date: 14 Mai 2007 19:21
Je ne me suis jamais retrouvee dans cette situation mais ne pouvez-vous pas contacter votre assurance actualle et leur demander d'etendre l'assurance a votre residence secondaire et 2cde voiture?
Parce que c'est le meme territoire francais et toutes les grandes assurances ont des bureaux installes dans les iles. Ce sera certainement moins cher que de souscrire une nouvelle assurance.

PS: je viens de realiser que vos habiter en ... Suisse. donc je suppose que vos assurances principales sont aussi ... suisses.

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Les assurances en Gwada

Iwebcam - Rencontres Paris - Freebox - Billets Avion pas chers - Decathlon - Neufbox - Lilian Thuram - Dailymotion - Programmes Tv - Halloween - NetCaraibes - Intel - Clips - Logirep - Plages de Guadeloupe - Sport Antillais - MediaTropical - Mister Good Deal - Wavelab - Finance - Téléchargement Gratuit - Sonneries - Télécharger - VolCréol - CDiscount - Miss Internet - Djibril Cissé - Ouragan Dean - Compagnies aériennes low cost - DVD Shrink - Mister Olympia - Graveur - Orangina - Têtes à claques - Détective Conan - Football World Cup - Location en Guyane - Maxicours - Wawa mania - Clip - Bourse en ligne - Surf anonyme - Plus belle la vie - Transilien - Plages - Facebook - MSN97 - Télécgarger - Ovibes - Free - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com