| QUELS SERONT LES 4 DEPUTES AU LEGISLATIVES EN MARTINIQUE ?
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: QUELS SERONT LES 4 DEPUTES AU LEGISLATIVES EN MARTINIQUE ? |
| MadininaUK a écrit: |
C'est quoi deja les circonscriptions? et les candidats? ![]() |
qui sont les concurrents etc... tout le monde n'habite pas la martinique ?
| raymondo a écrit: |
| Selon mes infos les listes des candidats (surement pas exhaustives) dans les 4 ciconscritions seront
CIRCONSCRIPTION DU CENTRE Philippe Edmond Mariette (Batir) député sortant Serge Letchimy (PPM) Daniel Marie-sainte (MIM) Chantal Maignan (UMP) francis Carole (Palima) CIRCONSCRIPTION DU NORD-CARAIBE Alfred ALMONT 5UMP) député sortant Catherine Conconne (PPM) Claude Cayol (RDM) Sylvain Bolinois (MIM) Louis Boutrin (Batir) CIRCONSCRIPTION DU NORD ATLANTIQUE Louis Joseph-Manscour (PS) député sortant Guy Lordinot (divers gauche) Yan Monplaisir (UMP) Anicet Turinay (UMP dissident) Alain Rapon (MIM) CIRCONSCRIPTION DU SUD Alfred Marie-Jeanne (MIM) député sortant Maurice Antiste (divers gauche) ne se présente plus André Lesieur (UMP) Raymond Occolier (PS) Eugène Larcher (RDM) ?? |
| superbaloo972 a écrit: |
| Moi, je voterai contre alfred marie jeanne car il ne fait rien pour la martinique...
Il ne fait que parler du statut et on n'avance pas... Tant que la martinique ne sera pas indépedante, il ne fera jamais rien pour nous!!! |
| nasyon a écrit: |
|
Il y a un effort à faire encore aux législatifs pour aller renforcer AMJ pour qu'il y ait davaantage de député patriote pour que nous soyons reconnus en tant qu'interlocuteur vaalble , voila le sens , la raison de notre participation". |
| digimax 972 a écrit: | ||
|
| oasis972 a écrit: |
| vous avez regardez le débat hier soir sur ATV ??? franchement depuis le début des legislatifs en martinique c'est n'importe quoi |
| sengajfa a écrit: |
| salut,
euh...tu pourrais être un peu plus précis???? |
| luigi972 a écrit: |
| Il s'agissait de M. EDERIQUE, candidat aux législatives dans le sud.
Quand on sait que ce gars est pilote de ligne, ça fait froid dans le dos! Mais il n'est pas le seul à s'être complètement décrédibilisé sur le plateau d'ATV hier soir : Le gars (ki non'y?) avec une grosse cicatrice sur le crane qui sort que lorsqu'il voit des accidentés en moto sur la route, il remarque qu'ils ont très souvent des piercings. Et il ajoute que celon lui, les pierings pourraient être une explication aux comportement bizarres/inexplicables des jeunes, car on ne sait jamais, "ca peut toucher un nerf et remonter jusqu'au cerveau"....!
Quant au gars du MIM (Marie-Jeanne avait envoyé un gars pas très dynamique pour le représenter), lorsque les candidats ont parlé des tags "tous avec Marie Jeanne" sur les routes du sud, il n'a su que répondre, et le plus sérieusement du monde : "je suis sûr que c'est vous, monsieur Ederique, qui avez tagué cela, pour nous faire passer pour des hors la loi" Il n'a rien dit de concret, et n'a jamais répondu aux accusations des autres candidats (qui ne dit mot consent...) Je trouve qu'Occolier s'en est bien sorti, même si c'est vraiment dommage qu'il soit homophobe, et que, pour moi, il s'est déjà décrédibilisé dans sa manière de parler du mariage entre homos (cf. sur Bondamanjak), avec une bêtise rare. Et si on s'en tient à ce qu'il fait pour sa ville.... Bref... Bref, tu as raison, les législatives en Martinique, c'est n'importe quoi. Et dans le sud, c'est le ponpon! |
| Dragonball a écrit: |
| Bah, depuis que j'ai vu Roger Julien Barbe balancer des chaines en fer sur un plateau ne disant qu'il était encore un esclave, moi, plus rien ne m'etonne en Martinique ! Letchimy (ou son représentant) a été comment ? |
| 60 et quelque pour cent pour Marie-jeanne dans leSud ! |
| rasjean a écrit: |
| AMJ n'a rien à faire là
je vous envoie voir la participation (présence + participation uax différents groupes de travail) sur le site de l'assemblée nationale. NASYON AMJ a obtenu à lui seul a obtenu la révion institutionnelle pour la corse la martinique la guadeloupe et ces dépendances et la guyane c'est un surhomme ce gars là...en plus il est super en phase avec la population vu le résultat mais il n'a rien obtenu d'autre... Quand à la campagne ... |
| En tout cas il y en as beaucoup qui commencent à s'y interressé ! |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: QUELS SERONT LES 4 DEPUTES AU LEGISLATIVES EN MARTINIQUE ? |