www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Castings blacks partenaire de vos soirées

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Castings blacks partenaire de vos soirées

Sujet du message: Castings blacks partenaire de vos soirées

Auteur: castingblack
Date: 15 Mai 2007 11:47
Castings blacks partenaire de vos soirées :
Vous allez faire une Soirée , hip hop, défilé de mode ou autres...Demandez moi par mail à castingblack@yahoo.fr la banniére Castings blacks à placer sur vos flyers et je vous fait de la pub pendant 1 semaine...

Daniel 06 69 16 35 66 [img]

Lien : http://castingsblacks.blog4ever.com

Auteur: Timale
Date: 15 Mai 2007 11:53
castingblack a écrit:
Castings blacks partenaire de vos soirées :
Vous allez faire une Soirée , hip hop, défilé de mode ou autres...Demandez moi par mail à castingblack@yahoo.fr la banniére Castings blacks à placer sur vos flyers et je vous fait de la pub pendant 1 semaine...

Daniel 06 69 16 35 66 [img]

Lien : http://castingsblacks.blog4ever.com

Quelle est l'audience journalière du site sur lequel s'affichera la pub ?

@+

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Castings blacks partenaire de vos soirées

Meilleur Site Streaming Video - Steinberg - Business - Touloulous - Tissages - Vivendi - Dvico - Hulu - Bowling - Jetcost - Autoradio - Peer to peer - Xtragames - Informatique - Hotels à la Réunion - Webmaster - Quad Core - AZLyrics - Belote - Boursematch - Ovibes - Noël Tropical - Symbian - Sidebar Windows - Plages de Polynésie - Hollywood - Voyages Mayotte - Rajouts pour Cheveux - Carnaval de Guyane - Site - Plages - Vols Antilles pas chers - Vol Antilles pas cher - RueduCommerce - Webmasters - Bluestreak - Paroles de Musique - SearchMe - Air Caraïbes ou Air France - Soirées Paris - Réforme des régimes spéciaux - Soirées Antillaises - Billets Avion pas chers - Touslesprix - Remix - Seneweb - Rencontres Meetic - Grève des Transports - Paroles - Gastronomie aux Antilles - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com