| Téléphonie: portabilité des numéros mobiles
|
Accueil » Forum » Actualités: Téléphonie: portabilité des numéros mobiles |
| lanmou a écrit: |
| je comprend ca existait déja. Où est la nouveauté ? j'ai pas tous compris là... |
| Sam46 a écrit: | ||
Ben - 15 mai 2007 : l'Autorité publie la décision précisant les modalités d'application de la conservation des numéros mobiles dans les départements de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane et dans les collectivités de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy |
| lanmou a écrit: |
|
OK mais il y a trois mois tous les commerciaux de la boite où je travail on changer d'opérateur sans changer de numéro !!! ils étaient chez orange et maintenant ils sont chez DIGICEL !! Donc je re-demande : ou est la nouveauté ??? |
| datgirltwista a écrit: |
| jusqu a maintenant on pouvait conserver son numero c est vrai
en adressant une demande a l operateur mais la apparamment il y a ce truc de resiliation faite par le nouvel operateur ca ca n existait pas jusqu a maintenant c etait l abonne qui faisait la resiliation enfin si j ai bien compris est ce que ca veut dire aussi que les contrats d engagement sur 12 ou 24 mois ne seront plus valables et qu on pourra resilier quand on veut? |
Par contre la résiliation peut se faire en 10 jours après l'engagement.
| luigi972 a écrit: |
| J'adore les personnes qui affirment des choses alors qu'elles ne savent pas!!!!!! |
Accueil » Forum » Actualités: Téléphonie: portabilité des numéros mobiles |