www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!

Auteur: Annonces
Sujet: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!

Auteur: Timale
Date: 17 Mai 2007 22:02
Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!
Le Carnaval Tropical de Paris 2007

La 6ème édition du Carnaval Tropical de Paris aura bien lieu cette année ... précisément le 07 Juillet 2007.

Le départ se fera à partir de 14h00 de la place de la Bastille et l'arrivée sur la pelouse de reuilly (information à confirmer) !
Les années précédentes plus de 50 000 personnes se sont joints à la fête ...

Pour cette 6ème édition, les artistes attendus sont les suivants: Jane Fostin, Jocelyne Labylle, Medhy Custos, Big Jay, Miss Lovely, ... Et les DJ's: DJ Almighty, Dj Greg, DJ Mike One, ...

A l'image du fameux Carnaval de Notting Hill à Londres, le Carnaval Tropical de Paris est une formidable façon de fêter l'été.

Cette parade colorée rassemble les plus beaux costumes, chars traditionnels et artistes issus de la communauté ultra-marine.

Un vent de couleurs flamboyantes envahit les rues de Paris qui s'habille pour accueillir danseurs et chanteurs du bout du monde, sous les rythmes ensoleillés des Caraïbes. Et qui dit Caraïbes dit costumes délirants, couleurs, danseurs, chanteurs, musiciens qui s'affrontent dans une joute des plus originales dans la plus pure tradition des îles.

Espérons que de jeunes haineux ne se servent pas (encore une fois) de cet événement pour tout casser sur leur passage !

@+

Auteur: caribbean island
Date: 17 Mai 2007 22:07
Citation:

Espérons que de jeunes haineux ne se servent pas (encore une fois) de cet événement pour tout casser sur leur passage !  

justement c'était ce à quoi je pensais c'est dommage que le carnaval sois gacher par quelques energumènes surtout que ca refroidit certaines personnes pour y aller enfin moi j'y serais en principe

Auteur: XoXo
Date: 21 Mai 2007 11:56
... on devrait amménager un coin défonce pour eux ...

Auteur: coralia-t
Date: 21 Mai 2007 12:02
haa!! cette année je rate pas ça!!! et après direction madinina!!

Auteur: datgirltwista
Date: 21 Mai 2007 15:56
je note ca sur mon agenda
et 20 jours plus tard direction gwada

Auteur: Cherlen
Date: 21 Mai 2007 16:12
Timale a écrit:

La 6ème édition du Carnaval Tropical de Paris aura bien lieu cette année ... précisément le 07 Juillet 2007.

Le départ se fera à partir de 14h00 sur la Place de la République et l'arrivée sur la pelouse de reuilly (information à confirmer) ! 

J'espère que l'information va se confirmer positivement. L'année dernière c'était déjà pas sûr : au final du monde à la Pelouse alors qu'en fait l'arrivée n'était pas là.

Bwef > je reste au diapason.

Auteur: caribbean island
Date: 21 Mai 2007 16:17
je l'attends avec impatience vraiment un moment convivial

Auteur: deborah.renar
Date: 01 Juin 2007 18:58
ca va etre sympa j'y serais et 8 jours après direction madinina !!!!

Auteur: geif
Date: 01 Juin 2007 19:53
A ouè bitin là pô kô minn' commencé yo tout' ja en lè.....Mais quand c'est pour la bonne
cause on ne voit plus personne. Bonne continuation et beaucoup de réussite pour votre carnaval version 07.

Auteur: PAMELA
Date: 03 Juin 2007 23:27
BOKITSSSSSSSSSSSSSSS et SORBETTTTTTTTTTTT
bitin la ké bon mèmmmmmmmmmmm

Auteur: Rico Dom
Date: 09 Juin 2007 04:53
PAMELA a écrit:

BOKITSSSSSSSSSSSSSSS et SORBETTTTTTTTTTTT
bitin la ké bon mèmmmmmmmmmmm 

Vorace !

Rico

Auteur: djanaelle
Date: 19 Juin 2007 22:29
et je vais rater ça cette année qui c'est qui m'envoie un bokit à la morue avec piment et un sorbet à la maracuja colis express

Auteur: coralia-t
Date: 19 Juin 2007 23:31
mais comment je vais faire pour le pique-nique le lendemain?? je serai fracassée!!!
bon xoxo faut qu'on gère ça!!

Auteur: lanilani
Date: 20 Juin 2007 00:03
Comment cette manifestation n'a pas été finallement annulée Bon eh bien j'ai raté un épisode

Faut dire que je n'aime pas trop le carnaval, donc pour ma part je ne rate rien du tout

Auteur: sista faraie
Date: 27 Juin 2007 11:07
Bonjour à Tous,

Nous recherchons des jeunes filles et garçons pour défiler au Carnaval Tropical de Paris qui aura lieu le 7 juillet 2007.

Nous recherchons aussi un homme ou deux pour se déguiser en femme (ambiance carnaval).

La participation est de 30 euros (costumes, maquillage et collation).

Pour les inscriptions, envoyez vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: info.ak@free.fr

Faites passer le message.

SISTA FARAIE

Date: 27 Juin 2007 14:18
ERRATUM

IL n'ya pas de limite d'age

Date: 01 Juil 2007 11:13
Timale a écrit:

Le départ se fera à partir de 14h00 sur la Place de la République et l'arrivée sur la pelouse de reuilly (information à confirmer) !

ti male je me permets de rectifier ton programme, le départ à lieu à la place de la bastille et pour finir à porte dorée

Auteur: NouNouWs
Date: 04 Juil 2007 15:16
Ce serait intéressant si le site "officiel" (dragone.org) renseignait sur les groupes (basés Outre Mer ou pas) qui défileront lors de ce carnaval !

Bref pour ce qui m'intéresse : Mas Moul Massif ? Akiyo ? Es yo ka vin !? Merci

Edit : J'ai eu la répons à ma question pour 3M (cf. http://www.masmoulmassif.com/content/view/55/43/)

Auteur: EVEGWADA
Date: 04 Juil 2007 18:51
Bonjour à tous,

Je peux vous informer que le carnaval se déroulera le 7 juillet 2007 à partir de 14 H départ place de la Bastille, jury Place Félix Eboué

Ce carnaval sera retransmis en direct sur FRANCE Ô

Beaucoup de groupes présents Guadeloupe, Martinique, Réunion, Danemarck, Grande Bretagne etc ....

Mas Moul Massif est au programme

Venez nombreux et faites passer le message à vos amis

Je participe moi même au défilé.

A bientot

Auteur: bouillotte
Date: 04 Juil 2007 20:37
bojour, je souhaiterais savoir est-ce qu'on doit s'habiller d'une certaine couleur, comme l'année dernière en rouge et blanc ?

merci

Auteur: misshaiti
Date: 05 Juil 2007 00:59
quels sont les couleurs du carnaval????

Date: 05 Juil 2007 08:32
IL me semble que tout depend du char ou tu vas

Auteur: NouNouWs
Date: 05 Juil 2007 10:17
sista faraie a écrit:

IL me semble que tout depend du char ou tu vas 

ah parce qu'il n'y aura que des chars ???
Auteur: riverain972
Date: 05 Juil 2007 10:24
Lundi matin: vous allez tous arriver avec vos posts: "yen a marre de ces noirs, quelles bandes de voyous, c'est toujours pareil, j'ai honte ....."

Citation:

comme l'année dernière en rouge et blanc  

Ya pas ce char cette année ......Je crois qu'HALAN en a un , en bleu ( à confirmer)

Auteur: créolie
Date: 05 Juil 2007 15:02
oui nou oblijé di sa ka fè nou wonte lè ou ka vwè 2-3 initil ka fouté bordeL ki ka vini ayen ki pou fouté moun' fè....é adan sa ki ta nou enfin bref chaque année est differente pourvu qu'il y ait une amélioration..
tu es sur kil n'y a pas de char riv?

Auteur: riverain972
Date: 05 Juil 2007 15:06
créolie a écrit:

oui nou oblijé di sa ka fè nou wonte lè ou ka vwè 2-3 initil ka fouté bordeL ki ka vini ayen ki pou fouté moun' fè....é adan sa ki ta nou enfin bref chaque année est differente pourvu qu'il y ait une amélioration..
tu es sur kil n'y a pas de char riv? 

oui, yaura des chars, plein, je parlais du char rouge et blanc,celui de Zouker: celui là ne sera pas là cette année sur Paris, mais à Londres

Citation:

Ya pas ce char cette année 

Auteur: ti moun
Date: 05 Juil 2007 15:44
Hello,

J'ai trouvé ça concernant le thème et les couleurs:

"Pour cette 6e édition, le carnaval prend les couleurs du bleu et du blanc en accord avec le thème de -cette année qui est - l'Espace..."

source: http://www.evene.fr/culture/agenda/le-carnaval-tropical-de-paris-17876.php

A plisssssssss

Date: 05 Juil 2007 21:07
en daco epi zot

toujou ni neg ki ka fouté bowdel paské yon ka gadé mal, paské lot la ka gadé fanm ay

en pa sav si ké ni chaw a dancehall (eskisé pou sa ki inmé dancehall mais sa pa kannaval)

Auteur: créolie
Date: 06 Juil 2007 08:54
jsui daccor avec toi mwen inmin dancehall mé sé pa karnaval sa ké touya vidé épi sé sa ki ka fè yo vini an mass épi movè lèspri yo alor ke nou tout' sav sé pa sa ki dancehall hein mé bon ta la po ko koumensé nou kay baay an chanS kon tout' sé lanné a
parceque l'ambiance est au top quand mm

Auteur: fleur_des_iles
Date: 06 Juil 2007 09:44
De retour de Gwada... et le carnaval le week end d'après... c'est cool ça m'aidera a gaerder un peu le moral , je déprime depuis que je suis rentrée...le temps est trop pourri mon bronzage presque parti heureusement qu'ils ont prevu du beau temps pour samedi ouf...

Auteur: blog
Date: 06 Juil 2007 14:44
riverain972 a écrit:

Lundi matin: vous allez tous arriver avec vos posts: "yen a marre de ces noirs, quelles bandes de voyous, c'est toujours pareil, j'ai honte ....."

Citation:

comme l'année dernière en rouge et blanc  

Ya pas ce char cette année ......Je crois qu'HALAN en a un , en bleu ( à confirmer) 

SARKO est president

Auteur: sylko
Date: 07 Juil 2007 15:09
Bonjour,

J'habite à deux pas de la place de la Bastille et je peux vous dire qu'ici en ce moment c'est là grosse fiesta!
Alors foncez!!!

Auteur: EVEGWADA
Date: 07 Juil 2007 21:33
Bonjour Sylko,
Merci pour ton message, je crois que tu as été entendu, car le monde est arrivé, très bonne ambiance, sur tout le parcour sous un très beau soleil.
Voilà en tout cas je me suis bien amusée, car je défilais et était de la fiesta sur le bitume de la Bastille jusqu'à l'arrivée.
Merci à tous pour les encouragements
Maintenant nous allons penser à Notting Hill les 26 et 27 Aout.
Nous attendons avec impatience les votes du jury pour les résultats de ce carnaval tropical de Paris 2007

Auteur: YoungHov
Date: 08 Juil 2007 20:46
EVEGWADA a écrit:

Bonjour Sylko,
Merci pour ton message, je crois que tu as été entendu, car le monde est arrivé, très bonne ambiance, sur tout le parcour sous un très beau soleil.
Voilà en tout cas je me suis bien amusée, car je défilais et était de la fiesta sur le bitume de la Bastille jusqu'à l'arrivée.
Merci à tous pour les encouragements
Maintenant nous allons penser à Notting Hill les 26 et 27 Aout.
Nous attendons avec impatience les votes du jury pour les résultats de ce carnaval tropical de Paris 2007 

Qu'en est il exactement ? qui a été désigné vainqueur ?

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!

World of Warcraft Gateau à l'ananas Paintball Jeux de filles Air France reservation Digicel Free TV Perso Les Sims Kanasao Résultats du Bac

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com