| Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
| Citation: |
![]() Espérons que de jeunes haineux ne se servent pas (encore une fois) de cet événement pour tout casser sur leur passage ! |
| Timale a écrit: |
![]() Le Carnaval Tropical de Paris 2007
La 6ème édition du Carnaval Tropical de Paris aura bien lieu cette année ... précisément le 07 Juillet 2007. Le départ se fera à partir de 14h00 sur la Place de la République et l'arrivée sur la pelouse de reuilly (information à confirmer) ! |
| PAMELA a écrit: |
![]() BOKITSSSSSSSSSSSSSSS et SORBETTTTTTTTTTTT bitin la ké bon mèmmmmmmmmmmm |
qui c'est qui m'envoie un bokit à la morue avec piment et un sorbet à la maracuja | Timale a écrit: |
![]() Le Carnaval Tropical de Paris 2007
La 6ème édition du Carnaval Tropical de Paris aura bien lieu cette année ... précisément le 07 Juillet 2007. Le départ se fera à partir de 14h00 sur la Place de la République et l'arrivée sur la pelouse de reuilly (information à confirmer) ! |
| sista faraie a écrit: |
![]() IL me semble que tout depend du char ou tu vas |
![]() comme l'année dernière en rouge et blanc |
| créolie a écrit: |
![]() oui nou oblijé di sa ka fè nou wonte lè ou ka vwè 2-3 initil ka fouté bordeL ki ka vini ayen ki pou fouté moun' fè....é adan sa ki ta nou enfin bref chaque année est differente pourvu qu'il y ait une amélioration.. tu es sur kil n'y a pas de char riv? |
![]() Ya pas ce char cette année |
, je déprime depuis que je suis rentrée...le temps est trop pourri | riverain972 a écrit: | ||
![]() Lundi matin: vous allez tous arriver avec vos posts: "yen a marre de ces noirs, quelles bandes de voyous, c'est toujours pareil, j'ai honte ....."
Ya pas ce char cette année ......Je crois qu'HALAN en a un , en bleu ( à confirmer) |
| EVEGWADA a écrit: |
![]() Bonjour Sylko, Merci pour ton message, je crois que tu as été entendu, car le monde est arrivé, très bonne ambiance, sur tout le parcour sous un très beau soleil. Voilà en tout cas je me suis bien amusée, car je défilais et était de la fiesta sur le bitume de la Bastille jusqu'à l'arrivée. Merci à tous pour les encouragements Maintenant nous allons penser à Notting Hill les 26 et 27 Aout. Nous attendons avec impatience les votes du jury pour les résultats de ce carnaval tropical de Paris 2007 |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |