www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Retour des soirées Dlokoko Sur paris.

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Retour des soirées Dlokoko Sur paris.

Sujet du message: Retour des soirées Dlokoko Sur paris.

Auteur: Jomimi
Date: 23 Mai 2007 00:13

Dlokoko ! alors pour ceux qui ne connaissent pas cette association, au même titre que kalbass, Horidom ou autres, elle se veut avant tout locale, culturelle, proche de tout ce qui touche de près ou de loin au patrimoine, caraibes, etc.... Après une pause pour cause de restructuration, dlokoko revient donc au Bb Antilles, le Samedi 16 Juin 2007, pour une soirée Old Zouk & Compas ! Naturellement il y aura de tout, mais le maître mot, sera le Rétro, tous genres confondus: Zouk, Ragga Rétro, Compas, Dancehall Old, Slasa, Merengue, Soca, Afrik....... Aux Platines, Dj Ary et Dj Fano (De Guadeloupe), grosse équipe pour une belle soirée sans aucun doute.

Auteur: jypense
Date: 29 Mai 2007 09:54
MOI JE DIS OUI OUI OUI!!!!

Auteur: mcenzie10
Date: 29 Mai 2007 17:18
jypense a écrit:
MOI JE DIS OUI OUI OUI!!!!

ha seulement tu as raisons du bon son de belles femmes et des bon dj c'est vraiment une formule gagnante je suis content de leurs retour!!! woy woy i ké bon

Auteur: Jomimi
Date: 13 Juin 2007 15:48
Woyyyy c'est ce samedi! et ben apparement le bb antilles sera complet' très bien très bien! on y go!

Auteur: Snaïka'
Date: 14 Juin 2007 10:10
Euh personne ne veut gagner de place, moi j'veux bien!

La soirée Dlokoko sera animée par DJ FANO et DJ ARY

Date: 14 Juin 2007 13:43
tu n'as qu'a appeler et tu gagneras une place....

Date: 18 Juin 2007 14:09
La soirée etait vraiment bien merci a DJ ARY et FANO la musique etait CARRE les sons bien choisis vraiment super , le BB plein a craquer enfin bref MALAD!!!!!

la prochaine a la rentrée.....

Auteur: jypense
Date: 18 Juin 2007 20:46
sa té yinki bon! bonne musique, bonne ambiance, comme dab quoi!!

vivement la prochaine

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Retour des soirées Dlokoko Sur paris.

Mobilibox - Reggaeton - Real Vibes - Apple - Webcompteur - Paparazzi - Sport - Nouvelles Frontières - Guadeloupe - Téléphone Portable - Mediarh - NVidia - Skyblog - Cuisine Créole - Kompa - Athletisme - Open Social - Comscore - Location à la Réunion - Travels - Serial Gamer - Haïti - Google Pagerank - Lacropol - Red Bull - Tropicalspace - Graveur - Télécharger - Malta Lorraine - Urban Peace - Processeurs - Antillaise - Vols - Tupac - Computex - Colombo - Keywords - Congés Bonifiés - Download - Cinéma Antillais - Dell - Hébergeur - Avatar - Les Sims - World Music Awards - Vol Antilles pas cher - Saison Cyclonique - Grève des marins pêcheurs - Zouker - Domexpo - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com