| AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes]
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
| lou-ann a écrit: |
| Malheureusement les pertes de bagages sont systématique sur les compagnies aérienne...et d'autant plus lorsqu'il y a des escales. |
| Michèle a écrit: |
| je peux vous assurer qu'en aucun cas je choisirai une autre compagnie qu'Air Caraïbes. Depuis que celle-ci assure la liaison je n'ai rien à leur reprocher. Le service à bord est très bien, jamais rien (pour ma part) à reprocher à cette compagnie.
|
| laatysha a écrit: |
| Bonjour,
Juste pour dire que toutes les deux semaines je dois me rendre en guadeloupe pour le boulot et à chaque fois je dis bien à chaque fois j'ai près de 4heures de retard (2h le matin, 1h30 à 2 hle soir pour rentrer ). Cela fait 6 mois ....Vous dites que ça arrive sur toutes les compagnies moi je ne suis pas d'accord. Je suis même obligée de prendre une marge de 4h pour etre à l'heure à mes réunions. Mardi dernier ils ont battu leur record : je devait partir à 19h je suis arrivée en Martinique (départ de guadeloupe) à minuit moins le quart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon ils sont malins ils nous font passer la douane l'air de rien et puis une fois à l'intérieur ils repoussent sans cesse l'heure de départ. Meme pas un dédommagement RIEN! DONC OUI Air caraibes laisse à désirer !!! |
| MadininaUK a écrit: |
| Et la nouvelle loi europeenne qui est rentree (ou devait rentree? ) en vigueur il y a 1 an ou 2 et donnant droit a des compensations en cas de retard, elle s'applique pour un retard de combien de temps.
N'empeche que j'ai verifie mon assurance voyage recemment pour voir si je pouvais reclamer un dedommagement, c'est par 24h de delai que ca marche. |
Accueil » Forum » Coup de gueule: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |