www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: gg79 Date: 07 Juin 2007 15:30 Sujet du message: [974] reggae a la Reunion
Je me présente rapidement je m'appel Jérome je vais avoir 18ans et je vais venir habiter au tampon a la reunion pour aller a la fac (mon père habite sur l'ile). Je suis passioné de surf et j'aime également beaucoup la musique reggae!!
Donc voila je n'est pas beaucoup de moyens financiers mais une foi a la reunion sa me brancherai bien de trouver des gens motivés pour monter un sound system! Donc si il y a des gens que ca intérèsse (ou mème que ca intérèsse pas mais qui habite a la reunion et qui kiff cette musique) vous pouvez faire signe sur se topic jespère a bientot peace Jérome
Auteur: kreol Date: 01 Juil 2007 19:07 Sujet du message: [974] reggae a la Reunion
Bonne installation à toi.
Je te conseil le groupe KOM ZOT sur leur site www.kom-zot.fr - Un groupe intéressant au niveau reggae réunion.