www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[974] reggae a la Reunion

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [974] reggae a la Reunion

Sujet du message: [974] reggae a la Reunion

Auteur: gg79
Date: 07 Juin 2007 15:30
Je me présente rapidement je m'appel Jérome je vais avoir 18ans et je vais venir habiter au tampon a la reunion pour aller a la fac (mon père habite sur l'ile). Je suis passioné de surf et j'aime également beaucoup la musique reggae!!

Donc voila je n'est pas beaucoup de moyens financiers mais une foi a la reunion sa me brancherai bien de trouver des gens motivés pour monter un sound system! Donc si il y a des gens que ca intérèsse (ou mème que ca intérèsse pas mais qui habite a la reunion et qui kiff cette musique) vous pouvez faire signe sur se topic jespère a bientot peace Jérome

Auteur: kreol
Date: 01 Juil 2007 19:07
Bonne installation à toi.

Je te conseil le groupe KOM ZOT sur leur site www.kom-zot.fr - Un groupe intéressant au niveau reggae réunion.

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [974] reggae a la Reunion

Wavelab - Comédiens Antillais - Kiala - Sites - Mister World - Festival de Cannes - Rencontres - Firewall - Gagner à Euromillions - Britney Spears - OverBlog - La Coupe CI - Zoukstation - Banque - Lacropol - Hit-Parade Antillais - Skyblog - Jeux de garçons - Scrabble - Astrologie - Fonts - Miss Réunion - Ligue des Champions - Tropical - Mayotte - Coupe du Monde de Football - Partir pas cher - Kréyol - Numéricable - Vacances aux Antilles - Symbian - Moteur de recherche - Jailbreak Iphone - Football World Cup - CanalSat Caraïbes - Logiciels - Vidéos - Saint Valentin - Computer - Real Vibes - Acras - Fnac - URL Rewriting - Bestofmedia - Wifi - Billet Avion - Piments - Voyages Mayotte - Fonds d'écran - Mac Donalds - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com