| Site www.edeneben.com
|
Accueil » Forum » Actualités: Site www.edeneben.com |
| trizome a écrit: |
| salut a tous,
je viens vous prévenir de l'arrivée d'un nouveau site de rencontres 100% Gratuit : www.edeneben.com Ouvert à tous mais orienté noirs et métisses. Nous somme ouvert depuis 1 semaine, venez participer à nos début. Inscrivez vous, remplissez votre profil, envoyez des photos, ... GRATUITMENT. Faites circuler l'info. A bientot www.edeneben.com |
;
| Citation: |
| Celui ci n'est pas tenu par un blanc, mais par 2 noirs et un blanc. et c'est gratuit, coté commence il y a plus lucratif. |
| Salut a tous, vous connaissez www.edeneben.com,
faite moi part de vos remarques, commentaire et suggestion ... www.edeneben.com C'est Le site de rencontre 100% GRATUIT, ouvert à tous, mais orienté noirs et métisses. Nous sommes déja plus de 1100 inscrits, avec près de 1600 photos. Le site est entierement GRATUIT : - pour les garçons comme pour les filles, - pas d'options payantes - pas de profil "gold" ou "vip" Bonne journée et à bientot sur www.edeneben.com |
| djanaelle a écrit: |
|
On a vraiment besoin de siter pour rencontrer des gens
|
| milicent a écrit: |
|
Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas autant de gens sur le net, de célibataires...volcréole compris |
| milicent a écrit: | ||
Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas autant de gens sur le net, de célibataires...volcréole compris |
, on y travail, mais le site etant 100% free, les modif se font le soirs et le WE, c'est un peu long. une version 2 est en cour de developpement.
| carolane a écrit: | ||
Je ne me suis jamais aventurée sur un site de rencontres... Je me demande comment les gens font pour croire tout ce qu'on leur écrit ! A mon avis, le Net permet beaucoup de choses, notamment le fait de ne montrer que les bons côtés de soi... Comment savoir si quelqu'un est coléreux ou sociable sur la simple base d'écrits ? C'est quelque chose qui m'échappe... |
| Pour le coté "pas fun du site", edeneben est conscient de ca , on y travail, mais le site etant 100% free, les modif se font le soirs et le WE, c'est un peu long. une version 2 est en cour de developpement.
Sinon on a quand meme des super profils, allé fair un tour |
| carolane a écrit: |
|
Je ne me suis jamais aventurée sur un site de rencontres... Je me demande comment les gens font pour croire tout ce qu'on leur écrit ! A mon avis, le Net permet beaucoup de choses, notamment le fait de ne montrer que les bons côtés de soi... Comment savoir si quelqu'un est coléreux ou sociable sur la simple base d'écrits ? C'est quelque chose qui m'échappe... |
|
La zone sexy est de plus en plus fournie. |
| caribbean island a écrit: | ||
ca c'est de l'argumentaire |
wayyyyyyyyyyy mi bab mi! an ka mo' ka ri
Accueil » Forum » Actualités: Site www.edeneben.com |