www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Site www.edeneben.com

Accueil » Forum » Actualités: Site www.edeneben.com

Sujet du message: Site www.edeneben.com

Auteur: trizome
Date: 09 Juin 2007 15:34
salut a tous,
je viens vous prévenir de l'arrivée d'un nouveau site de rencontres 100% Gratuit :
www.edeneben.com
Ouvert à tous mais orienté noirs et métisses.
Nous somme ouvert depuis 1 semaine, venez participer à nos début.
Inscrivez vous, remplissez votre profil, envoyez des photos, ... GRATUITMENT.

Faites circuler l'info.

A bientot
www.edeneben.com

Auteur: adler972
Date: 13 Juil 2007 22:46
Depuis une semaine!!!! moi ça fait deja au moins trois mois que je suis deçu et d'ailleurs tjs rien meme pas une viste a croire que c'est un site phantome

Date: 15 Juil 2007 18:36
c etonan vu ke le site a ete ouver fin fin mai? donc je pense ke tu confond. et aussi, des rencontres on deja ete realiser, donc si ce n'est pas ton cas, peut etre n'es tu pas au gout de nos autres abonées?
bonnes rencontres a bientot

Auteur: djanaelle
Date: 15 Juil 2007 19:40
trizome a écrit:
salut a tous,
je viens vous prévenir de l'arrivée d'un nouveau site de rencontres 100% Gratuit :
www.edeneben.com
Ouvert à tous mais orienté noirs et métisses.
Nous somme ouvert depuis 1 semaine, venez participer à nos début.
Inscrivez vous, remplissez votre profil, envoyez des photos, ... GRATUITMENT.

Faites circuler l'info.

A bientot
www.edeneben.com

On a vraiment besoin de siter pour rencontrer des gens ; tu sors, tu vas en soirée, dans un musée, dans la rue, à la playa (pr ceux qui st en gwada ou mtq ) et voila tu as des gens avec qui tu px discuter, c'est tellement moins virtuelle
Trizome, j'ai néamoins une question : si ce site a été ouvert c'est qu'il doit surement y avoir une certaine demande ? Ou non pas du tant que ça vous avez juste voulu tester pour voir ce que ça donnait ? Meetic c'était pas assez ?!! trop unicolore peut etre
sinon pr revenir sur meetic j'étais super surprise quand j'ai appris que les mecs devaient débourser une certaine somme pour accéder au service de ce site ?!! anyway
bon courage pr votre site ds ts les cas ;

Date: 16 Juil 2007 09:03
salut a tous
la demande est reelle, de plus les personne inscrites vont aussi en soirées, ou font aussi des rencontres "normales", c'est un moyen supplémentaire uniquement. La plupart des site sont payant pour les hommes effectivement. noulove ne deroge plus a cette regle, d'ou l'idée d'en creer un autre vraiment gratuit, qui le restera. Le theme "noirs et métisses" permet juste de réunir des personnes avec des afinité proche (musique, danse, ...) et dans des zone géographique plus restreinte. les blanc sont les bienvenue, seulement ils connaissent le plublic, donc , si ils s'inscrivent, c'est qu'il auront des affinités ou des gout qui correspondent aux autres abonnés.
A bientot sur www.edeneben.com

Auteur: Dragonball
Date: 16 Juil 2007 09:15
Encore heureux que le site soit ouvert aux blancs, vu que celui ci est tenu par un ..... blanc !

Ceux là ils ont décidément tout compris au commerce !

Date: 16 Juil 2007 09:27
Celui ci n'est pas tenu par un blanc, mais par 2 noirs et un blanc. et c'est gratuit, coté commence il y a plus lucratif.

Auteur: freakoner
Date: 16 Juil 2007 10:28
Citation:
Celui ci n'est pas tenu par un blanc, mais par 2 noirs et un blanc. et c'est gratuit, coté commence il y a plus lucratif.

Vous avez choisi la publicité comme modèle économique, en espérant générer assez de trafic pour concurrencer les autres sites payants, justement avec cette promesse de gratuité.

C'est un choix, une stratégie même, mais ce n'est pas en tout cas un projet à but non lucratif...

Vous partez avec plusieurs handicaps : vous n'êtes pas les premiers sur le marché (de la rencontre afro), votre nom de domaine est bcp plus difficilement mémorisable qu'un Nou Lov par exemple (EdenEbène ou Edèneébène ou ...Edenebaine! ), et au niveau des fonctionnalités il n'y a rien d'innovant. Sans trop m'avancer je dirais que vous avez utiliser un CMS avec un template générique. Et pour finir les formats publicitaires sont intrusifs ( les sliders sur les côtés me donnent la nausée personnelement) et les espaces mal exploitées.

Tout ca m'inspire à croire que la route sera longue avant d'atteindre le succès.

www.lagencemulticulturelle.Fr

D'ailleurs question au vol, concernant les sites Internet, vous préférez un service Internet moyen gratuit ou êtes vous prêt à payer pour un service de qualité ?

Date: 16 Juil 2007 10:43
1- pas de template, d'ailleur la version 2 du site est en cours de realisation.

2- la pub ne sert qu'a couvrir les frais, et de moins en moin de pub, car plus on a d'abonnée (donc plus de revenus) plus on diminu l'affichage

3- les fonctionalité arrive petit a petit, un chat vien d'etre mis en place, bientot, une zone sexy, une election, ...

4- noulove n'est pas un concurent, les abonnés n'ont pas a choisir, ils peuvent etre sur les 2 sites

5- il n'y a pas forcement a choisir, le monde de l'open sources a prouvé que le gratuit pouvai etre de qualité.

6- on a besoin de votre soutient pour avancer. vos critiques sont les bienvenu, merci

a bientot
trizome
www.edeneben.com

Auteur: colchique
Date: 23 Jan 2008 13:58
trizome a écrit:
Salut a tous, vous connaissez www.edeneben.com,
faite moi part de vos remarques, commentaire et suggestion ...

www.edeneben.com C'est Le site de rencontre 100% GRATUIT, ouvert à tous, mais orienté noirs et métisses.

Nous sommes déja plus de 1100 inscrits, avec près de 1600 photos.

Le site est entierement GRATUIT :
- pour les garçons comme pour les filles,
- pas d'options payantes
- pas de profil "gold" ou "vip"

Bonne journée
et à bientot sur www.edeneben.com

Auteur: belboug
Date: 23 Jan 2008 14:37
Ben j'ai regardé le site ... je le trouve pas trop mal fait ....si cela permet des rencontres fructieuses ....pourquoi pas

les termes métisses , noires .. .. ne me dérange pas plus que ça......si ça permet à certains de rencontrer des gens noires , métisses parce qu'ils kiffent ...pourquoi pas

an pliss i gratuit

Date: 23 Jan 2008 16:43
nouveau aussi sur le site :
- une zone privée, pour les timides ou les photos sexy
- la possibilité d'afficher une pub de son site en page d'accueil
- un compteur de clics sur les photos pour faire un classement des photos les plus côtées

bientôt :
- un messenger en ligne (type msn simplifié)
- des sondages
- des soirées
- ... on n'est pas pret de s'arréter ...

à bientôt sur www.edeneben.com

Date: 08 Avr 2008 10:10
Salut a tous
www.edeneben.com passe les 1500 abonnés, les 3000 photo, et les 18000 messages échangés entre membres ...

Nouveau :
- Le site est désormais partenaire de soirées.
- Tout abonnée a la possibilité d'annoncer une soirée, un album, ...
- possibilité de donner une note a un profil

Et comme toujours, chez nous ca reste 100% gratuit

Merci au forum volcreole et à ses participants

Auteur: milicent
Date: 09 Avr 2008 10:32
djanaelle a écrit:

On a vraiment besoin de siter pour rencontrer des gens ; tu sors, tu vas en soirée, dans un musée, dans la rue, à la playa (pr ceux qui st en gwada ou mtq ) et voila tu as des gens avec qui tu px discuter, c'est tellement moins virtuelle

Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas autant de gens sur le net, de célibataires...volcréole compris

Sinon, le site est facile d'utilisation, assez pragmatique, il manque un petit de fun à mon goût...

Auteur: carolane
Date: 09 Avr 2008 10:47
milicent a écrit:

Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas autant de gens sur le net, de célibataires...volcréole compris

Je ne me suis jamais aventurée sur un site de rencontres... Je me demande comment les gens font pour croire tout ce qu'on leur écrit ! A mon avis, le Net permet beaucoup de choses, notamment le fait de ne montrer que les bons côtés de soi...

Comment savoir si quelqu'un est coléreux ou sociable sur la simple base d'écrits ? C'est quelque chose qui m'échappe...

Auteur: els@
Date: 09 Avr 2008 10:55
milicent a écrit:
djanaelle a écrit:

C'est vrai que c'est de moins en moins simple de rencontrer des gens : Quand on sort, on ne va pas vers quelqu'un spontanément lui dire bonjour.. et d'ailleurs, si on le fait, la personne en question n'apprécie pas forcément.
Tout le monde n'est pas motivé par de nouvelles rencontres. C'est une différence entre les discussions sur Internet et dans la rue. Ici, du moins me semble t'il, tout le monde est tourné vers les autres et motivé par les échanges.. C'est d'ailleurs souvent ce qui motive la démarche de s'inscrire à un forum.

Aprés il est vrai que rien ne vaut des amis en chair et en os, ça n a rien à voir, mais il peut arriver que des rencontres amicales sur le net le deviennent dans le monde physique.

C'et aussi l'occasion de rencontrer des gens qu'on aurait jamais rencontré sinon.

Date: 09 Avr 2008 13:56
le net est un moyen supplémentaire, pas un palliatif aux autres formes de rencontres. et effectivement on cherche a montrer son bon coté, mais le but étant une rencontre, on ne peut pas cacher éternellement. Le jour "j" la vérité saute aux yeux. Mais internet permet a certain de se lacher un peu plus. tout le monde ne sait pas draguer en soirée ou dans la rue, ...
Pour le coté "pas fun du site", edeneben est conscient de ca , on y travail, mais le site etant 100% free, les modif se font le soirs et le WE, c'est un peu long. une version 2 est en cour de developpement.
Sinon on a quand meme des super profils, allé fair un tour
merci a tous
a bientot sur www.edeneben.com

Auteur: milicent
Date: 09 Avr 2008 19:10
carolane a écrit:
milicent a écrit:

Je ne me suis jamais aventurée sur un site de rencontres... Je me demande comment les gens font pour croire tout ce qu'on leur écrit ! A mon avis, le Net permet beaucoup de choses, notamment le fait de ne montrer que les bons côtés de soi...

Comment savoir si quelqu'un est coléreux ou sociable sur la simple base d'écrits ? C'est quelque chose qui m'échappe...

Le net n'est qu'une amorce, à un moment ou un autre on finit par avoir la personne devant soi, et on peut la jauger...il ou elle ne pourra pas alors cacher son vrai visage longtemps.

et puis ça laisse une chance aux timides, à ceux qui ont du mal dans la vrai vie.

trizome a écrit:
Pour le coté "pas fun du site", edeneben est conscient de ca , on y travail, mais le site etant 100% free, les modif se font le soirs et le WE, c'est un peu long. une version 2 est en cour de developpement.
Sinon on a quand meme des super profils, allé fair un tour

super alors si vous développez le côté fun....je n'ai vu qu'un monsieur de plus de 70 ans, je crains que mes possibilités ne soient limitées sur ce site

Auteur: caribbean island
Date: 09 Avr 2008 19:23
carolane a écrit:

Cela tu ne peux pas le savoir non plus en rencontrant quelqu'un en soiré ou encore dans un café.

Et puis de toute facon certains ne se rendent compte véritablement de la personnalité de leur moitié quand ayant vécu avec.

Date: 19 Mai 2008 07:38
le site commence a grossir, le bouche a oreilles certainement
vous y êtes tous les bienvenu
www.edeneben.com

Date: 02 Juin 2008 12:14
salut,
Super 3000 inscrits passé, 5800 photos et prés de 40000 messages échanges entre membres, ça monte ça monte. en plus maintenant tu sais qui a noté ton profil, combien il t'a mis, ça va être chaud.
ET ... le chat webcam arrive.
a bientôt sur www.edeneben.com

Date: 26 Juin 2008 08:36
C'est fait, le chat Webcam est en place,
Nous en somme a 4300 inscrits et 7000 photos,
La zone sexy est de plus en plus fournie.
Allez faire un tour, parceque comme toujours c'est du 100% GRATUIT
www.edeneben.com

Date: 26 Juin 2008 10:59
trizome a écrit:

ca c'est de l'argumentaire

Auteur: djanaelle
Date: 26 Juin 2008 21:48
caribbean island a écrit:
trizome a écrit:

ca c'est de l'argumentaire

comme tu dis Carib !
fournie comment? wayyyyyyyyyyy mi bab mi! an ka mo' ka ri

Date: 26 Juin 2008 22:40
ben tu peux t'inscrire pour voir

Date: 29 Juil 2008 17:38
Salut à tous
Alors je reviens vous donner quelques chiffres pour juillet :
- un peu plus de 5000 abonnés
- 8500 photos
- 64 000 messages échanger entre membres
- et ... 1 100 000 pages vue sue les 6 premier mois de 2008

Les chat Webcam est en place (version beta)

Merci à volcreol, a tous ceux qui on visité www.edeneben.com, a ceux qui vont y aller

Comme toujours tout est 100% GRATUIT

a bientôt sur www.edeneben.com

Date: 23 Sep 2008 18:24
salut à tous, je vous donne les news :
alors la il y a 10000 photos en ligne et 7000 inscrits
presque 2 millions de pages vues pour 2008
on peut savoir qui est en ligne

a bientot sur www.edeneben.com

Accueil » Forum » Actualités: Site www.edeneben.com

Guyane - Pilibo - Usineagaz - Moun Karayib - Vols - Freeware - Arawaks - Virtualisation - Paroles de Musique - Benchmark - Antillaises - Carnaval Tropical - Elections Présidentielles - Thalassa - Soft - Usain Bolt - Dual Core - DomTom - Cetelem - Hausse du prix du gasoil - Krys - Sauce chien - Gambas - VLC Media Player - Caisse d'épargne - Soukougnan - Miniville - Associations Antillaises - Informatique - Skyrock Chat - Créer une Entreprise - Techtonik - Riddim - Plages aux Antilles - Radins - Gigistudio - La Radio Tropicale - Newsgroups - Antispam - Mangas - Daddy Mory - Anniversaire - Baisse du prix du pétrole - Caribbean - Sol2zouk - Forum Réunion - Tourisme Antillais - Forfaits Neo - RnB - OpenSocial - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com