| Faire du pain au beurre
|
Accueil » Forum » Gastronomie: Faire du pain au beurre |
| Karudyna a écrit: |
| bjr gwadfleur,
merci d'éavoir répondu à mon message; je n'ai pas encore tentée l'expérience et à vrai dire ta reponse et celle de jimmy m'en dissuade un peu mais c'est plus le fait que je n'ai pas de four; et parce que ma p'tite famille voudrait bien manger du pain au beurre, ce n'est pas tant pour la forme mais surtout pour le gout que je susi tentée à défaut du pain natté ou encore du coeur fleuri. je vais encore y reflechir. ceci dit j'ai la recette et je suis triste de ne pas pouvoir en faire faute de four adequat. Merci pour le conseil; je te dirai lorsque j'aurai franchi le pas. Merci et bisou karu |
| coralia-t a écrit: |
| qui ne tente rien n'a rien!! testes quand même. Peut être que ça peut donner quelque chose de bon. Fais nous signe si tu le fais. |
| Karudyna a écrit: |
| bsr à tous,
Je constate que malgrés tout vous me pousser à tenter l'expérience donc je vais surement m'y mettre dans la ssemaine et je vous donnerai des nouvelles. J'espère que cela marchera. ![]() |
hélo tt le monde; je viens après un très long silence mais trop de chose m'ont stoppée ces derniers mois.
une fois sorti du four, tout chaud encore............
| carolane a écrit: |
| Parlez-vous du pain au beurre qu'on fait à la Martinique lors des mariages ? |
| Albert972 a écrit: |
| Carolane, le pain au beurre était avant tout servi lors des premières communions.
C'est maintenant qu'il est servi lors de diverses réceptions. |
| carolane a écrit: |
| D'ailleurs, où pourrait-on en trouver à Paris ? |
En souhaitant que ce puits de recettes pour les gourmets, vous plaise !
Accueil » Forum » Gastronomie: Faire du pain au beurre |