www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

2places Patrick Saint-Eloi 16juin07 au Zenith Paris à vendre

Accueil » Forum » Petites annonces: 2places Patrick Saint-Eloi 16juin07 au Zenith Paris à vendre

Sujet du message: 2places Patrick Saint-Eloi 16juin07 au Zenith Paris à vendre

Auteur: loulou1_
Date: 11 Juin 2007 12:04
Bonjour à tous,
Pour la fête des mères, j'ai offert à mes parents, 2 places pour le concert de Patrick Saint-Eloi, qui se déroulera au Zénith, à Paris le 16 juin 2007... Mais, manque de chance, mes parents seront en voyage à cette date et ne pourront y assister. Alors, si çà vous intéresse, faites-moi signe. Les places sont dans les gradins rang L : 49 et 50, au prix unitaire de 43,50 Euros, soient 87 Euros les 2 !!! Bien sûr, le prix est à renégocier, faites moi vos offres...

A bientôt, j'espère !!!

Accueil » Forum » Petites annonces: 2places Patrick Saint-Eloi 16juin07 au Zenith Paris à vendre

Konpa - Astrologie - Webcamo - Nouvelle Star - Cybertrust - Tuning - Les Tropiques - Haut Débit - EspaceFM - Speed Dating - Remix - Paris Première - Grève des Transports - Lilian Thuram - Réunionnais - Foire de Paris - Zouk le Plus Retro - Gospel - Horidom - Ventilateurs - Comment maigrir - Forum Antillais - Bestofmedia - Serial Gamer - Rhum - Interviews - Smartphone - ABCparoles - Windows - Cyber café - Buzz - Miss Monde - Location en Guadeloupe - Voyages Martinique - Sorbet - Clubic - Tissages - Beach Party de Toulouse - Les experts - Cybertika - Artistes - Govoyages - Avatars - Carnaval Tropical - Zouk - Forum Haïti - Skype - Leroy Merlin - Webmasters - Air Caraïbes - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com