www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Où trouver les Programmes des Salles de ciné en Guadeloupe ?

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Où trouver les Programmes des Salles de ciné en Guadeloupe ?

Sujet du message: Où trouver les Programmes des Salles de ciné en Guadeloupe ?

Auteur: Breizh972
Date: 14 Juin 2007 03:17
Bonsoir tout le Monde !

Qui peut me dire comment trouver online (ou sinon dans quels journaux) les programmes des salles de ciné en Gwada ? Parce que sur le net, j'ai eu beau chercher… à part un bout de programme du mois de mai… nada…

Merci d'avance,
@ Bientôt

Auteur: maqflah
Date: 14 Juin 2007 04:34
http://www.annouay.com pusi tu vas dans la rubrique ciné Guadeloupe

Auteur: Manooj
Date: 14 Juin 2007 07:07
Ou ici : http://www.maximini.com/guadeloupe/cinema/

Date: 14 Juin 2007 14:05
maqflah a écrit:
http://www.annouay.com pusi tu vas dans la rubrique ciné Guadeloupe

Merci, c'est cool !

Date: 14 Juin 2007 14:09
Manooj a écrit:
Ou ici : http://www.maximini.com/guadeloupe/cinema/

ça doit être sur ce site que j'étais allée, le programme date de plusieurs semaines, voire mois… je suis désolée mais ce n'est plus un bon tuyau.

Mais je te remercie pour ton aide

Auteur: Gwadafleurs
Date: 14 Juin 2007 15:58
Breizh972 a écrit:
Bonsoir tout le Monde !

Qui peut me dire comment trouver online (ou sinon dans quels journaux) les programmes des salles de ciné en Gwada ? Parce que sur le net, j'ai eu beau chercher… à part un bout de programme du mois de mai… nada…

Merci d'avance,
@ Bientôt

Salut Breizh972, effectivement sur les sites que l'on t'a proposé, surtout annouay tu auras une bonne info, sinon c'est sur France Antilles version gwada, mais je ne sais pas comment tu vas te le procurer en Martinique. Mais je suppose que si tu souhaites avoir le programme des salles de Gwada Land c'est que tu prévoies peut être un petit séjour sur l'ile soeur ? Si c'est le cas dans France Antilles (Fwans manti pour les intimes) tu trouveras ton bonheur.

@+

Date: 14 Juin 2007 16:34
Gwadafleurs a écrit:
Breizh972 a écrit:
Bonsoir tout le Monde !

Merci d'avance,
@ Bientôt

Salut Breizh972, effectivement sur les sites que l'on t'a proposé, surtout annouay tu auras une bonne info, sinon c'est sur France Antilles version gwada, mais je ne sais pas comment tu vas te le procurer en Martinique. Mais je suppose que si tu souhaites avoir le programme des salles de Gwada Land c'est que tu prévoies peut être un petit séjour sur l'ile soeur ? Si c'est le cas dans France Antilles (Fwans manti pour les intimes) tu trouveras ton bonheur.

@+

Bonjour !

En fait c'est pour un pote qui vit en Gwada que j'ai demandé ces renseignements !

Je prévois bien de venir dans quelques temps pour la 3è fois par chez vous (j'ai beaucoup aimé mes 2 premiers séjours !) mais quand alors là je ne sais pas…

en effet, pour France Antilles, on trouve dans celui de Martinique nos propres programmes de cinéma donc je pensais bien que ça fonctionnait de la même façon chez vous.

Je te remercie pour tes renseignements !

A Bientôt !

Auteur: angel heart
Date: 26 Juin 2007 04:40
c'est moi le pote
big thx a ceux qui ont répondu.

Auteur: LORD-J
Date: 26 Juin 2007 06:05
Wep tout' moun !

Voici le site du rex et du darbaud : http://www.rexdarbaud.com

Big fôs !

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Où trouver les Programmes des Salles de ciné en Guadeloupe ?

Mannequins - Rap2France - Voyages Polynésie - Soukougnans - Windows - Election Présidentielle - Cornrows - Elections Américaines - Entre Particuliers - Sedif - Heroes - Tournoi de Tennis - Série Tv - Location - Demission de Patrick Karam - Carlos Slim Helu - Crise immobilière - LDLC - Plages - Foot Mercato - Doctor Pepper - Pilote - Only - YouTorrent - Pages jaunes - Chronoposte - Jamaica - Google Affiliate - Les Césaire de la Musique - Tiwony - MaxiMini - Decathlon - Comiques Antillais - Forum Tahiti - Numéricable - Forum Mayotte - AirTahitiNui - Koh lanta - Cuisine Créole - Locations - Likhom - Veolia - Skyrock Radio - Gadgets Windows - Fonds d'écran - Barack Obama - Windows Vista - Crédit Lyonnais - Vidéos - France Telecom - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com