| Et si les antilles guyane étaient indépendantes ?
|
Accueil » Forum » Actualités: Et si les antilles guyane étaient indépendantes ? |
| freakoner a écrit: |
|
Les rastas deviendraient riches! |
| blog a écrit: |
| en premier lieu.
on couperait la tete des békés ( comme à l'abolition) qui tentent d'envahir la gwada après avoir conquéri la martinique. bizarre que ça ne soit pas revenu dans vos priorités... |
| Dragonball a écrit: | ||
Je pense qu'en cas d'indépendace des antilles, les Békés, du moins les plus riches, aurait vite fait de décampé à la moindre tension. Ce sont des gens intélligent et prévoyant et les antilles ne sont plus aujourd'hui pour eux qu'un pied à terre parmis d'autre. Mais bon, c'est vrai je verrais bien une belle tête de Béké empaillée accrochée à mon mur ! |
| freakoner a écrit: |
|
| Jârvis a écrit: |
| Aparemment tout le monde n'a pas lu que ce sujet etait humoristique...
|
| blog a écrit: |
| je ne vois pas le rapport avec l'indépendance encore une diabolisation de ce que pourrait être l'indépendance pour toi |
| coda a écrit: | ||
Oui mais moi au moins je vote pas duc... euh, sarko. ![]() |
| Calalou972 a écrit: |
| Si les Antilles Guyane sont indépendantes, on pourra enfin :
-Rouler vite sur nos routes (60 km sur la Rocade, faut pas exagérer !) pour former de nouveaux Simon Jean Joseph |
| Citation: |
|
-On pourra déposer un dossier de candidature pour le JO(ou la Coupe du Monde de foot!) |
|
-On pourra dévellopper notre propre arme nucléaire. -On pourra faire une alliance Vénézuéla-Gwada-Madidinia-Guyane-Cuba pour déclarer la guerre aux USA et faire partir nos missiles de Kourou |
| -On pourra faire un tas de truc avec les batiments laissés vides par la FRANCE.
|
| -présenter un de nos chanteurs à l'Eurovison |
| -On pourra construire nous meme notre pont(le plus long pont du monde) qui va nous relier à l'AFRIQUE
-tagguer sur les murs "Fwansé Déwo" |
|
-plus voter pour les présidentielles ou les européennes (oulala quelle tristesse |
| -Nos politiciens ne pouront plus dire "C'est l'état qui ne fait pas son travail." |
| Calalou972 a écrit: |
| Si les Antilles Guyane sont indépendantes, on pourra enfin :
-Rouler vite sur nos routes (60 km sur la Rocade, faut pas exagérer !) pour former de nouveaux Simon Jean Joseph -On pourra enfin avoir une équipe Nationale de foot, et espérer battre l'équipe de FRANCE, 2-0 au Stade de FRANCE. -On pourra déposer un dossier de candidature pour le JO(ou la Coupe du Monde de foot!) -On pourra faire nos propres passeport et billet en feuille de bananes -On pourra avoir le nombre de jour férié que l'on veut -On pourra construire nous meme notre pont(le plus long pont du monde) qui va nous relier à l'AFRIQUE -On pourra dévellopper notre propre arme nucléaire. -On pourra faire une alliance Vénézuéla-Gwada-Madidinia-Guyane-Cuba pour déclarer la guerre aux USA et faire partir nos missiles de Kourou -On pourra enfin arreter de voir nos chanteurs se "francisé" parcequ'ils ont un nouveau public à conquérir -On pourra faire un tas de truc avec les batiments laissés vides par la FRANCE. -Fini les cotisations(dont on ne voit jamais le bout!) -on aura les memes dates de sortie des nouvelles consoles, nouveaux jeu etc... que les USA ! Malheureusement, on ne pourra plus : -présenter un de nos chanteurs à l'Eurovison -tagguer sur les murs "Fwansé Déwo" -plus voter pour les présidentielles ou les européennes (oulala quelle tristesse -Nos politiciens ne pouront plus dire "C'est l'état qui ne fait pas son travail." -Plus de Rmi, allocations familliale, Cmu, etc..... |
| le-verdict a écrit: |
| Il y a un truc qui me fera toujours rire.....
La stupidité ou l'ignorance.. souvent c'est lié Jamais au grand jamais nous aurons l'indépendance du jour au lendemain jamais. C'est tout simplement quelquechose qui se travaille. Alors pour certaisn on va arreter l'ineptie qui consiste à déclarer que sans la france on se serait comme Haiti..... blablablablabla.... Il n'y a pas plus stupide..... Heu non, voter pour Sarkozy aussi, la concurrence est sévère quand même... |
| Aparemment tout le monde n'a pas lu que ce sujet etait humoristique... |
| Dou² a écrit: | ||||
Tu as le droit de lire les post dès le début...
|
Accueil » Forum » Actualités: Et si les antilles guyane étaient indépendantes ? |