| COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
; depuis je suis tt le temps fourée dessus...
)
| Pas de doute c'est moi a écrit: |
| Une super pagnette m'a dis " allez stp inscrit toi je veux avoir une copine a moi Enfin tout ca pour dire que si je vais sur le forum c'est que c'est GEANT
Big kiss a tout ceux qui savent deja Voler et ne vous en faite pas un jour je saurai moi aussi ( voler bien sur ) |
| Pas de doute c'est moi a écrit: |
| Une super pagnette m'a dis " allez stp inscrit toi je veux avoir une copine a moi Enfin tout ca pour dire que si je vais sur le forum c'est que c'est GEANT
Big kiss a tout ceux qui savent deja Voler et ne vous en faite pas un jour je saurai moi aussi ( voler bien sur ) |
| whitey a écrit: | ||
arffff MDrrrr g bien cru que tu etais la a cause des yeux de cocker PTDrrrrrrrr |
| Jârvis a écrit: |
| Il était une fois ben ... moi
qui me baladait sur le net et qui tapait des paroles de chansons sur un moteur de recherche pour avoir les noms et les titres que je ne connaissiat pas... pour ne pas aller les télécharger après sur kazaa ; non non !!! et puis je tombais régulièrement sur le post "jeu pour les mélomanes" de volcréole ... alors le petit moi se dit "tiens mais voilà t-y pas un forum interessant avec des moun from west indies... " Comme je craignais de dangereusement me déculturer au fin fond de mon alsace c'était un bon moyen de pas pèd ti kréyol an mwen et de savoir ka i té ka fèt près de chez moi !! c'était aussi l'occasion de partager un peu avec d'autres exilés en métropole et surtout de me rappeller ti péyi an mwen qui me maaaaanque !!! et j'ai trouvé des gens marants,des sujets interessants,et des magnifiques fotos!!! Et même si je poste pas beaucoup je suis tjrs présent sur le forum à me marrer derrière mon ordi. |
| Blazian974 a écrit: |
je sais c'est drole mais c'est la veriter et puis je me suis dis pourquoi pas m'inscrire avant de partir mdr
| flower a écrit: |
j'ai connu le site par des personnes de zouker et c'est bien ![]() |
| Jârvis a écrit: | ||
Ah bon ? |
le pire c ke gh mi 3 ans comprendre pk tu dizé abbon??
bé dc g connu le site par rapor a un moteur de recherche, je cherché des proverbes en creol voila
| Blazian974 a écrit: | ||||
bé jccompren ja v marké un truc pourtan le pire c ke gh mi 3 ans comprendre pk tu dizé abbon?? bé dc g connu le site par rapor a un moteur de recherche, je cherché des proverbes en creol voila |
. Le pire c'est que j'ai mis 3 ans à comprendre pourquoi tu disais "ah bon??"
. Ben donc j'ai connu le site par rapport à un moteur de recherche, je cherchais des proverbes en créole, voilà.
. Ce n'est pas plus agréable?
| hibiscus-972 a écrit: | ||
et moi alors tu m'as oubliée ? |
, mais n'ont jamais posté de messages!
| bonita_didie a écrit: |
| J'étais en fait sur un autre forum d'une certaine radio antillaise(pr ne pas la nommer). Et puis un des menbres a parlé du forum volcréole où il était inscrit parce qu'il en avait marre de l'autre forum (forum de la radio) qui commencait à n'avoir que des menbres pubères. |
| Nehda a écrit: |
| J'étais sur un forum où je me sentais très bien, où les discussions et les topics étaient cools, jusqu'à ce que ça change... Le forum est devenu prise de tête, j'ai voulu aller voir ailleurs si j'y étais... |
| Knelle30aFrom972 a écrit: |
| Salut,
je suis "nouvelle" enfin inscrite depuis kkes mois et g découvert volcreole en cherchant des associations antillaises. Donc en surfant.
Ps : kkun peut m'expliquer comment acceder au tchat par MIRC svp? Merci d'avance. ![]() |
| Knelle30aFrom972 a écrit: |
Ps : kkun peut m'expliquer comment acceder au tchat par MIRC svp? Merci d'avance. ![]() |
| Patplu a écrit: |
| yélo
moi ce qui me plairait c l'interé et le resultat du sondage tres bon forum mais bcp de rebriques donc les novices post un peu partout c pas bien grave mais ca fé desordre |
| Citation: |
| Comment avez vous connu Volcréole?
Moteur de recherche 37% [ 146 ] Carte de visite 0% [ 1 ] Pub sur site partenaire 12% [ 49 ] flyer de soirée ou CD 2% [ 9 ] Pub sur tee-shirt 0% [ 2 ] Bouche à oreilles 46% [ 181 ] Total des votes : 388 |
| Lapine Killah a écrit: |
| Hi ! Pour ceux qui ont un peu suivi "l'actualité" du forum, vous n'êtes pas sans savoir que le referencement du forum se fait de plus en plus efficace... De plus, des "cartes volcreole" ont été imprimées, et ont commencées à être distribuées samedi 12 lors du Carnaval Tropical... C'est pourquoi, ce serait bien de savoir aujourd'hui l'efficacité de ces "outils de communication" sur le forum... votre contribution est donc PRIMORDIALE |
car je suis un vrai clown
big kisss!
,j'ai connu se site grace à des recherches pour une association de jeunes madininais
| Cafrine_LaFrance a écrit: |
meme sur les t-shirts vous faites de la pub pour volcréole?? ![]() |
Moi je cherche des recettes et des photos de gwada sur google et souvent je me retrouvais sur volcreole , alors un jour je me suis dis:"ma fi asé fè zing chap, pren on biyé"et voici comment je me suis retrouvée sur le vol
moi ctai pendan le carnaval ma couz a'v marké volcréole sur c fes....se lool é ell ma di di faire un ti tour é zé vu ke ctai simpa donc la suite vou voyé
di faire un tour sur Volcréole biensur
)ça ma diriger directement dans l'espace presentation ou il avait noter un petit mot pour les volcreoliens!!
Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |