| COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
| cath02 a écrit: |
| moi c'est par mes potes de la compagnie créole avec qui je passe toutes mes vacances!!!!! |
| RockSoGad a écrit: |
ça c'est une réponse argumentée! bravo ! |
Tu trouves aussi... Ca me fait plaisir alors.
| Sexo a écrit: |
| je l'ai connu par mon EX |
| Sexo a écrit: |
| Par rapport a une ex |
ha two fow boug mwen
[Danger C. ou ja konèt
]
| mel972 a écrit: |
| comment j'ai connu volcréol , ben je vais peut etre choké mais c par des amies ki mon dit qe c'est pas un salon a ne pas aller, ni à s'inscrire , de part la cruauté de certains membres concernant les nouveaux , mais bon faut dire que sa ma supris , donc me voila..... j'm ce ki es interdit |
| Maureen a écrit: | ||
|
| Ladi2MadiKera a écrit: |
| par pur hasard, on cherche tout autre chose, et on tombe sur ce site!
esperons que le hasard fait bien les choses! |
(humour tres relatif...dsl)
| L'haitienne du 92 a écrit: |
| j'ai vu mon frere y aller et puis je suis tomber par hasard en allant sur internet et j'ai aimé.
c'est pour ça ke je suis la maintenant ![]() |
| doc biboldy a écrit: |
holà, bcp de changement sur ce site...le Doc biboldy "le masseur de ces dames est de retour.." ![]() |
( encore une nos spécialités !!!!! )
Je kiffe le vol
, et je l'ai trouvée !!!
| makologue a écrit: |
| ben willou et lapine n'ont abandonné pour [mowis' grin' himself] apres une apres midi (hagen daas au champs) donc je passe de temps en temps pour lire leur 2 ou 4 reflexions importantes sur le forum....(sans quoi je me meurs de ne pas avoir de leur nouvelles) |
| h2o a écrit: |
| C EST UN FORUM AB-SO-LU-MENT GENIAL .....MERCI D EXISTER !!!!!!
Vous auriez du etre déclaré d UTILITE PUBLIQUE............ Merci encore pour votre travail, et bonjour a toute la diaspora .... |
| makologue a écrit: |
| ben willou et lapine n'ont abandonné pour [mowis' grin' himself] apres une apres midi (hagen daas au champs) donc je passe de temps en temps pour lire leur 2 ou 4 reflexions importantes sur le forum....(sans quoi je me meurs de ne pas avoir de leur nouvelles) |
| vinn'sss a écrit: |
| et 3 |
bonjour a tous!
encore gooooooooooogle!
.
... le vol a un peu changé, mais c'est la vie qui se passe derriere le vol aussi qui font changer les gens, du bon comme du mauvais voir tres mauvais. Je suis toujours contente dy passer par saccades en incognito, pour vivre heureux vivons caches comme dit un certain dicton
par le bouche à oreille.
Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |