| COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
VOLCREOLIENS, VOLCREOLIENNES, à vos votes
...
| floup_koko a écrit: |
C misstismé qui a eu pitié de moi car je débarquais, j'avais pas d'amis, je ne cessais de pleurer et de parler du retour chez moi...Alors j'en profites pour te dire MERCI V....... .. ![]() |
o c zentil......
qui m'a embarquée dans l'aventure... Et depuis, elle "rale" tout le temps après moi, parce que je me fais discrète...
| cobalt a écrit: |
en fait c par mon pere ki etait inscrit g regarde et g trouve ke ct cool donc g suis resté. |
| miel a écrit: |
| Et bien moi c LORD-J ki m'a fait connaitre le forum et je suis contente de l'avoir écouter. Ca devient une drogue. Ya t-il une clinique pour me faire désintoxiquer? Non! Oh mon dieu je suis condamnée à venir volcreole jusqu'à la fin de ma vie.
MDR !!!! Ce site est super MIEL ![]() |
| Lapine Killah a écrit: | ||
C'est qui donc ton papa ? |
Je connais pas effectivement...J'étais surement pas encore là...
| kIMiNa a écrit: |
| Bah moa c t sur le forum de zouker.com... yavai plin dhistoire avec le Vol donc jsuis venu voir ce ke c t...
C bien... |
| cobalt a écrit: |
ben son pseudo ct biguine mais il est parti g sais pas pkoi ![]() |
donc ça fait un piti moment qu'elle n'est plus là.
, en plus elle aura pas l'adsl
| MissTisme a écrit: | ||
oui en effet je me rapelle de ton papa, d'ailleurs il passé kelke fois sur,le tchat!! et un jour il é parti je me rappel du post ou il nous disé orevoir! mé je ne c plu pour kel raison!!! COLBALT di a ton papa de revenir ici, non mé di donc!!!! |
g lui est deja dit de revenir mais il veut pas donc g me dit ke c pas la peine de lui demander pkoi ??
| Jo One R. a écrit: |
C'est mon pote Selecta qui m'en avait parlé une première fois, mais c'est par rapport à Tina que je me suis inscris ... |
merci miss
| Lapine Killah a écrit: |
| Et ta maman vient plus sur le forum Kat ? |
je demanderai a mon papounet de venir pour ke tu le connaise ossi, je rigole et te takine ma pucee
| Hi ! comment avez vous connu Volcréole ?
1- moteur de recherche 2- carte d'invitation 3- pub sur site partenaire 4- pub sur flyer 5- pub sur tee-shirt 6- bouche à oreille |
| 9gwada7poetik1 a écrit: | ||
ma tite lapine veu konnaitre le papap et la mamna de tous!!!!!!!!!!!!! je demanderai a mon papounet de venir pour ke tu le connaise ossi, je rigole et te takine ma pucee
kiss a toi o fait ca am fai tro plaisir de te revoir ![]() |
| Timale a écrit: |
| Qu'est-ce que ça va donner à la rentrée ? @+ ![]() |
Et ça va ramer et ramer et ramer ... Et après les nouveaux vont se garer sur nos parkings, et nous on devra faire nos bagages ![]() |
hein, vous avez déjà pensé aux gens qui sont tous petits et frêles et qui sont meurtris avant même d'avoir attein la salle???
Lapine, on n'a pas un tout petit peu dévié là???
| Taneisha a écrit: |
| Moi c'est Mesk qui m'a fait connaitre le vol...on discutais et il voulait que je lui donne mon point de vue sur un sujet...ensuite il m'a donné le lien et il m'a dit va poster la ton opinion!
Je l'ai fait et depuis je suis la.... |
)
| Shayna972 a écrit: |
| Ben moi j'ai connu ce site par rapport à une charmante demoiselle qui voyage très souvent
ds le monde et ki a voulu m'envoyer et me faire decouvrir une nouvelle destination ki s'appelle Volcreole : J'ai nommé Talina !!
![]() |
| arablack a écrit: |
des tas de meufs pretent à tout pour m'avoir... ![]() |
| Taneisha a écrit: |
| Surtout que au début tu étais un grand timide!!! |
| arablack a écrit: |
| moi je cherchais un coin pour draguer sur le net, je voulais me faire un tas de meufs via le net
et je suis tombé sur volcréole, c'était l'endroit révé ! des tas de meufs pretent à tout pour m'avoir... ![]() |
| ptipimouss a écrit: |
moi c lors du carnaval tropical ke l'on ma donné 1 flyer, et ma curiosité ma fait vous rejoindre. ![]() |
en discuttant avec d'autres membres.
| ptipimouss a écrit: |
moi c lors du carnaval tropical ke l'on ma donné 1 flyer, et ma curiosité ma fait vous rejoindre. ![]() |
| |
jme suis retrouvée sur GOOGLE puis sur VOLCREOLE
| zouklover a écrit: | ||
Moi j'ai connu Volcreole grace à ma petite Fleur des iles j'ai nommé: SHAYNA972
A bientot a madinina ![]() |
| zouklover a écrit: |
|
Moi j'ai connu Volcreole grace à ma petite Fleur des iles j'ai nommé: SHAYNA972
A bientot a madinina ![]() |
| Shayna972 a écrit: |
![]() |
salut a tous je m'étais absenté quelques temps mais me voila de retour!
mdr ptdr... lorsque 3 de tes proches chantent les louanges du vol... tu te dois d'y aller faire un tour...
| Salsaliente a écrit: |
| Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum aux couleurs de nos iles! Je l'ai découvert grâce à une des forumeuses : Talya! Effectivement, ce forum à l'air tellement important en taille qu'il me semble vraiment possible de discuter de tout facilement! Les smileys ont l'air sympatiques et variés. Voila, sinon, je suis guadeloupéen mais en ce moment, je vis en Région Parisienne! J'espère passer du bon temps vu la variété des discussions. Je suis en autre un passionné de la danse salsa! Sur ce, à bientôt! |
).
du vol | gwadaloup a écrit: |
Bin moi c'est Kaysha !!!!!
Bin finalement c'est de sa faute toutes ses nuits blanches |
| sexy.lady a écrit: |
moi c'est par rapport à mon ami Nykow que je suis venu découvrir volcréol et depuis ce site est inscrit dans mes favoris également ![]() |
| Sp3ctre a écrit: |
| moi g connu volcreole au dos d une brique de lait |
Un jour, alors que j'étais au taf, je glandais, comme d'hab.
Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |