www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ?

Accueil » Forum » Discussion générale: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ?

Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ?

Auteur: carolane
Date: 18 Juin 2007 11:49
Depuis l'apparition de ces nouveaux moyens de communication, certaines personnes en profitent pour entretenir des relations épistolaires et plus si affinités, avec d'autres personnes en quête des mêmes aspirations.

Il n'est pas rare de voir par exemple, quelqu'un se cacher pour intercepter un texto, faisant mine d'aller aux toilettes ou dans sa voiture. J'ai aussi appris que certains dormaient avec leurs portables sous leurs oreillers, allaient aux toilettes ou se douchaient avec (le portable restant, je suppose sur le lavabo).

Bien sûr, me direz-vous, certains n'ont pas attendu d'avoir ces facilités pour s'adonner à des aventures extra-conjugales ou autres rencontres infructueuses. Mais n'avez-vous pas le sentiment que depuis que cela existe, certain(e)s ont plus de facilité (s) en la matière ? Idem pour les mails et autres moyens tels que MSN. Qu'en pensez-vous ?

Auteur: caribbean island
Date: 18 Juin 2007 12:33
toutes nouvelles inventions ont ces "mauvaises contrepartie"

que l'infidélité soit faciliter bien sur maintenant je pense que la vrai question serait de savoir si l'infidélité est plus importante depuis l'apparition de ces moyens

et ma réponse serait probablement non après il faudrait une étude sur le sujet mais bon je reste sceptique

Auteur: lanilani
Date: 18 Juin 2007 12:37
Carolane et Caribean

Je pense que quand on veut on peux, avec ou sans ces nouveaux moyens si on veut tromper son ou sa partenaire on trouvera un moyen de le faire!

I l y a peut être plus de risque de se faire piquer, fouiller dans le portable de l'autre, ou sur son msn surveiller ses conversations etc...

Date: 18 Juin 2007 12:45
caraibeean island a écrit:

que l'infidélité soit faciliter bien sur maintenant je pense que la vrai question serait de savoir si l'infidélité est plus importante depuis l'apparition de ces moyens

et ma réponse serait probablement non après il faudrait une étude sur le sujet mais bon je reste sceptique

Merci pour ta réponse. Si je pose la question, c'est parce que j'entends, en l'occurrence, des femmes se plaindre de leurs maris (jeunes et âgés) qui se "cachent" pour envoyer des textos. Je trouve cela suspect, sans pour autant le leur dire. Pareil pour ceux qui cliquent en catastrophe, à chaque fois que leur moitié approche du PC.

Je sais pertinemment (pour l'avoir moi-même constaté) que certains ont des textos très enflammés, les invitant à de doux moments sous une couette bien douillette par exemple.

Date: 18 Juin 2007 12:52
lanilani a écrit:
Carolane et Caribean

Je pense que quand on veut on peux, avec ou sans ces nouveaux moyens si on veut tromper son ou sa partenaire on trouvera un moyen de le faire!

I l y a peut être plus de risque de se faire piquer, fouiller dans le portable de l'autre, ou sur son msn surveiller ses conversations etc...

Bonjour, tu as sans doute raison.

Par ailleurs, je pense que même ceux qui étaient à la base réticents, voient les choses d'un autre oeil. Pourquoi et comment refuser quand les choses sont aussi avenantes et faciles ?

Auteur: scanner
Date: 18 Juin 2007 13:36
carolane a écrit:

Merci pour ta réponse. Si je pose la question, c'est parce que j'entends, en l'occurrence, des femmes se plaindre de leurs maris (jeunes et âgés) qui se "cachent" pour envoyer des textos. Je trouve cela suspect, sans pour autant le leur dire. Pareil pour ceux qui cliquent en catastrophe, à chaque fois que leur moitié approche du PC.

Je sais pertinemment (pour l'avoir moi-même constaté) que certains ont des textos très enflammés, les invitant à de doux moments sous une couette bien douillette par exemple.

Avec tout le respect, Madame, que je vous dois, il y a une chose qui est fâcheuse dans votre cour: que tout le monde y prenne liberté de parler, et que le plus honnête homme y soit exposé aux railleries du premier méchant plaisant

Date: 18 Juin 2007 13:48
scanner a écrit:
Avec tout le respect, Madame, que je vous dois, il y a une chose qui est fâcheuse dans votre cour: que tout le monde y prenne liberté de parler, et que le plus honnête homme y soit exposé aux railleries du premier méchant plaisant

Monsieur, je vous prie d'être plus explicite... Si j'ai bien compris votre requête, il ne vous reste plus qu'à en faire de même... Qui voyez-vous en "honnête" homme, puisque le sujet était dirigé vers ceux qui utilisent ces supports comme des subterfuges ?

Date: 18 Juin 2007 13:55
carolane a écrit:
scanner a écrit:

Monsieur, je vous prie d'être plus explicite... Si j'ai bien compris votre requête, il ne vous reste plus qu'à en faire de même... Qui voyez-vous en "honnête" homme, puisque le sujet était dirigé vers ceux qui utilisent ces supports comme des subterfuges ?

En bonne foi, ce point sur quoi vous me pressez est une affaire aussi qui m'embarrasse assez.

Date: 18 Juin 2007 13:59
scanner a écrit:
En bonne foi, ce point sur quoi vous me pressez est une affaire aussi qui m'embarrasse assez.

Pourquoi user de paroles aussi sybillines ? Exposez vos faits puisque vous en instruisez les prémices...

Auteur: daddy
Date: 18 Juin 2007 14:02
scanner aurait il des télécopies inavouables à dissimuler

Date: 18 Juin 2007 14:03
carolane a écrit:

je trouve condamnable une telle action,et je ne prétends point excuser le coupable.

Date: 18 Juin 2007 14:06
daddy a écrit:
scanner aurait il des télécopies inavouables à dissimuler

Conservons mon honneur

Date: 18 Juin 2007 14:07
scanner a écrit:
je trouve condamnable une telle action,et je ne prétends point excuser le coupable.

Très cher, je ne pensais pas que vous seriez aussi laconique sur un sujet pour lequel vous sembliez pourtant avoir moult choses à dire...

Date: 18 Juin 2007 14:12
Je suis peut etre naif mais je comprends pas pourquoi ces personnes se cachent pour aller lire un texto. Ils lisent a haute voix peut etre ?

Date: 18 Juin 2007 14:15
daddy a écrit:
Je suis peut etre naif mais je comprends pas pourquoi ces personnes se cachent pour aller lire un texto. Ils lisent a haute voix peut etre ?

D'où, diantre, puisse-t-elle le savoir ?

Date: 18 Juin 2007 14:15
daddy a écrit:

A mon humble avis, ce sont des gens qui doivent avoir des textos émanant de leurs "amants/maîtresses", d'où leur "fuite" à la lecture de si doux messages !

Tu ne penses tout de même pas, qu'ils vont se risquer à lire leurs "missives" sous l'oeil curieux de leur moitié qui pourrait y jeter un oeil. Il faut aussi qu'ils y répondent dans le même champ lexical, je présume.

Date: 18 Juin 2007 14:21
Ce qui présume que leur moitié est à l'affut sur tous les textos que ces malhonnètes recoivent !

Auteur: Ti-Diable
Date: 18 Juin 2007 14:22
daddy a écrit:
Ce qui présume que leur moitié est à l'affut sur tous les textos que ces malhonnètes recoivent !

C'est tout à fait ça

Date: 18 Juin 2007 14:30
daddy a écrit:

Je dirai qu'il n'y a pas de fumée sans feu. A partir du moment où il y a soupçons, c'est qu'il y a matière à soupçons à mon sens.

Quelqu'un qui se cache dans un coin sombre ou qui court dans tous les sens, lorsqu'un message lui parvient, pour moi, il y a anguille sous roche ! Surtout ceux ou celles qui attendent désespérément que leur voyant lumineux (plus discret) clignotte.

Si je décris si bien les attitudes, c'est parce que j'y ai été confrontée et que mes doutes ont été fondés. L'attitude des gens qui se sentent coupables est tout autre que quelqu'un qui fait les choses naturellement. Les êtres aux aguets se trahissent souvent eux-mêmes de par leurs attitudes suspectes. Il suffit d'observer, c'est tout. Encore faut-il avoir l'oeil aguerri.

Afin d'éviter toute ambiguïté, je tiens à précier que cela n'engage que moi bien évidemment.

Date: 18 Juin 2007 14:36
Y'a certainement des choses suspectes mais quand c'est toi qui est surveillé, au point que l'on t'arrache le portable des mains quand tu reçois un message tout ça pour une jalousie tout simplement mal placé alors qu'il n'y a vraiment rien !!! et tout cela sans agitation ni quoi que ce soit de suspect ça devient ca rrèment une psychose pour certains

Date: 18 Juin 2007 14:41
carolane a écrit:
daddy a écrit:

Je dirai qu'il n'y a pas de fumée sans feu. A partir du moment où il y a soupçons, c'est qu'il y a matière à soupçons à mon sens.

Quelqu'un qui se cache dans un coin sombre ou qui court dans tous les sens, lorsqu'un message lui parvient, pour moi, il y a anguille sous roche ! Surtout ceux ou celles qui attendent désespérément que leur voyant lumineux (plus discret) clignotte.

Si je décris si bien les attitudes, c'est parce que j'y ai été confrontée et que mes doutes ont été fondés. L'attitude des gens qui se sentent coupables est tout autre que quelqu'un qui fait les choses naturellement. Les êtres aux aguets se trahissent souvent eux-mêmes de par leurs attitudes suspectes. Il suffit d'observer, c'est tout. Encore faut-il avoir l'oeil aguerri.

Afin d'éviter toute ambiguïté, je tiens à précier que cela n'engage que moi bien évidemment.

D'un mari sur ce point j'approuve le souci.Mais c'est prendre la chèvre un peu bien vite aussi,Et tout ce que de vous je viens d'ouïr ne conclut point parent, qu'ils soient criminelles c'est un point délicat, et de pareils forfaits,sans les bien avérer ne s'imputent jamais.

Date: 18 Juin 2007 14:41
Ti-Diable a écrit:
Y'a certainement des choses suspectes mais quand c'est toi qui est surveillé, au point que l'on t'arrache le portable des mains quand tu reçois un message tout ça pour une jalousie tout simplement mal placé alors qu'il n'y a vraiment rien !!! et tout cela sans agitation ni quoi que ce soit de suspect ça devient ca rrèment une psychose pour certains

Bien sûr, je suis d'accord. Simplement, si tu n'as rien à te reprocher, ton attitude ne sera pas suspecte. C'est pourquoi j'ai tenu à mettre l'accent sur ceux et celles qui se sentent traquées et pour cause !

Dans mon cas, ce sont ces attitudes que je qualifierai de louches qui ont éveillé mes soupçons qui se sont d'ailleurs avérés. Sans les comportements bizarres, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller lire un texto qui ne m'est pas destiné...

Je ne sais si je me trompe, mais ceux qui suspectent en général sans fondements, sont paranoïaques ou reçoivent eux aussi des textos luxurieux.

Date: 18 Juin 2007 14:45
scanner a écrit:
D'un mari sur ce point j'approuve le souci.Mais c'est prendre la chèvre un peu bien vite aussi,Et tout ce que de vous je viens d'ouïr ne conclut point parent, qu'ils soient criminelles c'est un point délicat, et de pareils forfaits,sans les bien avérer ne s'imputent jamais.

Votre assertion me semble assez abstruse. Auriez-vous l'obligeance, je vous prie, de bien vouloir être plus précis. Pourquoi dîtes-vous cela ?

Auteur: mulata
Date: 18 Juin 2007 14:47

Date: 18 Juin 2007 15:01
carolane a écrit:
scanner a écrit:

Votre assertion me semble assez abstruse. Auriez-vous l'obligeance, je vous prie, de bien vouloir être plus précis. Pourquoi dîtes-vous cela ?

Mais, pour un tel discours, sommes-nous bien ici?
Prenons garde qu'aucun ne nous vienne surprendre,ou que de quelque endroit on ne nous puisse entendre.

Date: 18 Juin 2007 15:03

Date: 18 Juin 2007 15:08
scanner a écrit:
Prenons garde qu'aucun ne nous vienne surprendre,ou que de quelque endroit on ne nous puisse entendre.

Ne nous fourvoyons pas, jeune damoiseau. Il m'apparaît plus judicieux d'en discuter ici très cher, de sorte que tous prennent part à votre prose élaborée et étudiée.

Date: 18 Juin 2007 15:10
carolane a écrit:
scanner a écrit:

Ne nous fourvoyons pas, jeune damoiseau. Il m'apparaît plus judicieux d'en discuter ici très cher, de sorte que tous prennent part à votre prose élaborée et étudiée.

Remettons, je vous prie, à tantôt l'entretien
Un mal subit me prend qui veut que je vous laisse.....(kk)

Auteur: Anksu-Amon
Date: 18 Juin 2007 15:18
Ti-Diable a écrit:

J'adore ta tête a cet instant Ti diable .

bref ...

Date: 18 Juin 2007 15:40
le sujet a dérapé avec les apprentis débuts de poésie de scanner

Date: 18 Juin 2007 15:44

Il a dû se tapir dans un coin ombrageux pour lire, en toute quiétude, un texto bien croustillant...

Date: 18 Juin 2007 15:48
en tout cas pour revenir au sujet pour moi la question est réglée j'ai horreur que l'on regarde mes messages sans me prevenir

non pas que j'ai des choses à cacher mais parce que je trouve cela impoli et même pour mon épouse ce sera pareil donc comme j'aurais déja mis les choses au claire avant je pourrais lire les sms enflammés devant elle

m'enfin je ne suis pas du genre à faire ce genre de choses

Auteur: mulata
Date: 18 Juin 2007 16:07
on s'en doutait,
rien qu'a la vue de ton avatar

a moins que la peluche ne fasse pas le moine

Date: 18 Juin 2007 16:15
mulata a écrit:
on s'en doutait,
rien qu'a la vue de ton avatar

a moins que la peluche ne fasse pas le moine

hs on non la peluche c'est un clin d'oeil à mon prénom et puis parce que je trouvais l'image mignonne hs off

Date: 19 Juin 2007 02:49
carolane a écrit:

Il a dû se tapir dans un coin ombrageux pour lire, en toute quiétude, un texto bien croustillant...

Mon Dieu, Madame, vous faites la discrète,
Et vous n'y touchez pas, tant vous semblez doucette mais il n'est, comme on dit, pire eau, que l'eau qui dort.

Date: 19 Juin 2007 08:13
scanner a écrit:
carolane a écrit:

Et vous n'y touchez pas, tant vous semblez doucette mais il n'est, comme on dit, pire eau, que l'eau qui dort.

Que me valent ces conclusions somme toute, hâtives ? Je ne suis point l'eau qui dort, très cher ! Quelle idée saugrenue tout de même.

Date: 19 Juin 2007 14:13
carolane a écrit:
scanner a écrit:
carolane a écrit:

Que me valent ces conclusions somme toute, hâtives ? Je ne suis point l'eau qui dort, très cher ! Quelle idée saugrenue tout de même.

Je ne m'attendais pas à cette repartie,madame, et je vois bien, par ce qu'elle a d'aigreur,que mon sincère avis vous a blessée au cœur.

Date: 19 Juin 2007 14:22
scanner a écrit:
Je ne m'attendais pas à cette repartie,madame, et je vois bien, par ce qu'elle a d'aigreur,que mon sincère avis vous a blessée au cœur.

Très cher, l'aigreur réside dans l'oeil de celui qui la voit... Quant à la prétendue blessure que vous prétendez m'avoir infligée, il n'en est rien, n'ayez crainte.

Auteur: Cris
Date: 19 Juin 2007 14:38
Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, VOLCREOLE N'EST PAS UN TCHAT...
Le présent sujet n'est pas un concours de prose...
Vous êtes priés de poursuivre la discussion en restant dans le cadre défini par carolane.

carolane a écrit:
Depuis l'apparition de ces nouveaux moyens de communication, certaines personnes en profitent pour entretenir des relations épistolaires et plus si affinités, avec d'autres personnes en quête des mêmes aspirations.

Il n'est pas rare de voir par exemple, quelqu'un se cacher pour intercepter un texto, faisant mine d'aller aux toilettes ou dans sa voiture. J'ai aussi appris que certains dormaient avec leurs portables sous leurs oreillers, allaient aux toilettes ou se douchaient avec (le portable restant, je suppose sur le lavabo).

Bien sûr, me direz-vous, certains n'ont pas attendu d'avoir ces facilités pour s'adonner à des aventures extra-conjugales ou autres rencontres infructueuses. Mais n'avez-vous pas le sentiment que depuis que cela existe, certain(e)s ont plus de facilité (s) en la matière ? Idem pour les mails et autres moyens tels que MSN. Qu'en pensez-vous ?

Date: 19 Juin 2007 15:20
Cris a écrit:
Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, VOLCREOLE N'EST PAS UN TCHAT...
Le présent sujet n'est pas un concours de prose...
Vous êtes priés de poursuivre la discussion en restant dans le cadre défini par carolane.

carolane a écrit:

bah justement je pense que nous etions en plein dans le sujet car la demonstration etait faite,meme a travers "notre concours " de prose ,qu'un forum de discussion pouvait etre un lieu "d'aventures extra-conjugales.non?

Date: 19 Juin 2007 15:27
scanner a écrit:
bah justement je pense que nous etions en plein dans le sujet car la demonstration etait faite,meme a travers "notre concours " de prose ,qu'un forum de discussion pouvait etre un lieu "d'aventures extra-conjugales.non?

Enfin, pas pour moi. Ta dernière allusion me désole. Ce doit être une forme d'humour...

Toujours est-il que si certains voient là une occasion de conter fleurette à de jeunes jouvencelles, c'est leur problème. J'ai l'intime conviction qu'on peut aisément discuter sans pour cela s'égarer.

Monsieur scanner, êtes-vous coutumier de cet état de fait ? Vous n'êtes pas tenu de répondre si d'aventure la question vous froissait.

Date: 19 Juin 2007 15:50
carolane a écrit:
scanner a écrit:

Enfin, pas pour moi. Ta dernière allusion me désole. Ce doit être une forme d'humour...

Toujours est-il que si certains voient là une occasion de conter fleurette à de jeunes jouvencelles, c'est leur problème. J'ai l'intime conviction qu'on peut aisément discuter sans pour cela s'égarer.

Monsieur scanner, êtes-vous coutumier de cet état de fait ? Vous n'êtes pas tenu de répondre si d'aventure la question vous froissait.

Je ne vois ici rien à vous mettre en fureur.
plus serieusement ,je confirme que c'est de l'humour.Mais pour repondre a la derniere question de ton topic,tous ces nouveaux moyens de communication facilitent en effet les relations de "toutes natures".

Auteur: missbunny
Date: 20 Juin 2007 00:42
[hs on] Je trouve fort divertissant cette étalage de bon mots et je trouve également fort dommage l'intervention injustifiée du modérateur , ne devrais-t-on pas se réjouir d'un post où les réponses sont joliment élaborées et non un post truffé de fautes d'orthographes et d'autres fautes inqualifiable??? Enfin bref là n'est pas la question [hs off]

Carolane, je tiens a apporter mon humble opinion car c'est effectivement tout à fait dans l'air du temps de se terrer comme un criminel en cavale quand on veux regarder un sms ou chatter sur msn . Ce que j'aime particulièrement ce sont les ruses de sioux que mette en place les contrevenants, ruse telle que:
Je reçoit un texto en pleine nuit, je cache le portable sous l'oreiller pour en dissimuler l'embarrassante lumière à mon encombrante douce et tendre , naïvement endormie à mes cotés.
Je suis dans la cuisine et le portable sonne, je fais des pieds et des mains au risque de me prendre une méchante brûlure pour récupérer mon portable au vol avant que ma chérie d'amour somme toute un peu trop curieuse n'ai la bonne idée de me rendre le service de réceptionner le message.....
Sur l'ordi, il vaut mieux être dos au mur comme ça pas de risque que nâmoureuse en passant pour aller à la douche, jette un gentil coup d'oeil à l'écran, objet de ma forfaiture.

Ah là là j'en passe et des meilleures. En tout cas j'ai bien rit en vous lisant

Date: 20 Juin 2007 09:06
missbunny a écrit:
[hs on] Je trouve fort divertissant cette étalage de bon mots et je trouve également fort dommage l'intervention injustifiée du modérateur , ne devrais-t-on pas se réjouir d'un post où les réponses sont joliment élaborées et non un post truffé de fautes d'orthographes et d'autres fautes inqualifiable??? Enfin bref là n'est pas la question [hs off]]

Non, ce n'est pas possible ici.
Tout langage de ce type, vous érige immanquablement en prétentieuse, adepte d'un langage ampoulé et pédant
Ici tu parles "roots" ou tu te tais.

missbunny a écrit:
Carolane, je tiens a apporter mon humble opinion car c'est effectivement tout à fait dans l'air du temps de se terrer comme un criminel en cavale quand on veux regarder un sms ou chatter sur msn . Ce que j'aime particulièrement ce sont les ruses de sioux que mette en place les contrevenants, ruse telle que:
Je reçoit un texto en pleine nuit, je cache le portable sous l'oreiller pour en dissimuler l'embarrassante lumière à mon encombrante douce et tendre , naïvement endormie à mes cotés.
Je suis dans la cuisine et le portable sonne, je fais des pieds et des mains au risque de me prendre une méchante brûlure pour récupérer mon portable au vol avant que ma chérie d'amour somme toute un peu trop curieuse n'ai la bonne idée de me rendre le service de réceptionner le message.....
Sur l'ordi, il vaut mieux être dos au mur comme ça pas de risque que nâmoureuse en passant pour aller à la douche, jette un gentil coup d'oeil à l'écran, objet de ma forfaiture.

Ah là là j'en passe et des meilleures. En tout cas j'ai bien rit en vous lisant

Mazette a te lire, les hommes sont de vilains garnements
Tant de prouesses déployées pour duper l'innocente donzelle

Moi qui pensais bêtement que les hommes étaient des femmes comme les autres, visiblement me suis trompée

Auteur: milicent
Date: 20 Juin 2007 09:42
Anksu-Amon a écrit:

Tout langage de ce type, vous érige immanquablement en prétentieuse, adepte d'un langage ampoulé et pédant

non, je ne suis pas d'accord avec vous ma chère, nous sommes ici peu à employer un langage roots, me semble-t-il, et la poésie, et l'humour décalé dont fait preuve ici Scanner (certains, diront, je les vois, pour une fois... ), me paraît en effet fort agréable.
En revanche, oui, je suis d'accord, je ne comprends pas pourquoi, cette fantaisie fait ici l'objet d'un rappel à l'ordre,...en fait si, je comprends que le passé du dit-homme pèse ici lourd dans la balance. Et la prévention d'un éventuel dérapage, et de sous-entendus habilement dissimulés, est tout l'objet de cette intervention.

Auteur: Lalaveuse
Date: 20 Juin 2007 09:57
Anksu-Amon a écrit:
missbunny a écrit:
[hs on] Je trouve fort divertissant cette étalage de bon mots et je trouve également fort dommage l'intervention injustifiée du modérateur , ne devrais-t-on pas se réjouir d'un post où les réponses sont joliment élaborées et non un post truffé de fautes d'orthographes et d'autres fautes inqualifiable??? Enfin bref là n'est pas la question [hs off]]

[size=18]Non, ce n'est pas possible ici.

missbunny a écrit:

Ah là là j'en passe et des meilleures. En tout cas j'ai bien rit en vous lisant [/size]

Mazette a te lire, les hommes sont de vilains garnements
Tant de prouesses déployées pour duper l'innocente donzelle

Moi qui pensais bêtement que les hommes étaient des femmes comme les autres, visiblement me suis trompée

H.S.; Pour ce que j'ai mis en gros, tu en penses quoi toi?
En même temps, avant de rédiger un tel message en mauve, j'aurais eu un peu peur de ne faire aucune faute d'orthographe et de m'exprimer de façon claire....mais je n'ai pas regardé la forme mais le fond de ce message.

Date: 20 Juin 2007 10:59
Je pense que Missbunny a bien décrit les efforts pathologiques de certain(e)s recevant de doux plis enflammés dont le contenu ne laisse aucun doute sur leur nature (licencieuse).

J'ai déjà assisté à des scènes de tentatives de fuites ou de gouttes de sueur perlant le front, tellement le/la coupable semblait soit en attente d'un message ou soit en panique d'effroi.

Ceux qui se rendent aux toilettes avec leurs portables, je trouve cela suspect, au même titre que ceux qui les cachent sous l'oreiller ou dans une poche de leur caleçon. Le plus simple eût été d'éteindre le téléphone et de le rallumer en toute quiétude, en l'absence du/de la fouineur/fouineuse ! Idem pour les consultations qui ont le don d'émoustiller les sens de ceux qui les interceptent.

Date: 20 Juin 2007 14:13
milicent a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

non, je ne suis pas d'accord avec vous ma chère, nous sommes ici peu à employer un langage roots, me semble-t-il, et la poésie, et l'humour décalé dont fait preuve ici Scanner (certains, diront, je les vois, pour une fois... ), me paraît en effet fort agréable.

En revanche, oui, je suis d'accord, je ne comprends pas pourquoi, cette fantaisie fait ici l'objet d'un rappel à l'ordre,...en fait si, je comprends que le passé du dit-homme pèse ici lourd dans la balance. Et la prévention d'un éventuel dérapage, et de sous-entendus habilement dissimulés, est tout l'objet de cette intervention.

Je m'attendais à une remarque certes ... mais pas de vous chère amie ...
Après tout, la perspicacité dont vous faites preuve habituellement, aurait du :
1)vous aiguillez quant à la finalité et au ton inhérent a mon message. Mon posting m'ayant maintes fois valu remarques et jugements, il est ironique de ma part de proscrire à d'autres un style similaire d'écriture. N'est il pas ?
2) Toutefois, je dois reconnaître que cette ironie ne saurait suffire à nier l'existence sur ce forum de détracteurs au langage soutenu. En effet, ceux ci plus adeptes d'un langage .... comment disent ils déjà ... Ah oui !!abordable ne tolèrent "la poésie et l'humour décalé" qu'à l'unique condition qu'il serve "pas trop longtemps" ...et encore ..

Anyway, mon humour du jour .... en est sans nul doute, la cause de votre remarque (humoristique ?) .... gageons que je parvienne a le corriger avant le crépuscule

Lalaveuse a écrit:
missbunny a écrit:
[color=indigo][size=18][hs on] Je trouve fort divertissant cette étalage de bon mots et je trouve également fort dommage l'intervention injustifiée du modérateur , ne devrais-t-on pas se réjouir d'un post où les réponses sont joliment élaborées et non un post truffé de fautes d'orthographes et d'autres fautes inqualifiable??? Enfin bref là n'est pas la question [hs off]]
[size=18].
H.S.; Pour ce que j'ai mis en gros, tu en penses quoi toi?
En même temps, avant de rédiger un tel message en mauve, j'aurais eu un peu peur de ne faire aucune faute d'orthographe et de m'exprimer de façon claire....mais je n'ai pas regardé la forme mais le fond de ce message.

Hello miss ...

Bin je pense qu'il est toujours plus agréable de lire un texte bien écrit, construit et argumenté qu'un texte présentant les qualités inverses.
Nous sommes sur un forum, nous avons le temps de construire des réponses.

Je pense également qu'il est très agréable de voir surgir ici et la des traits d'humour, voir même un style de posting humoristique.

Concernant l'intervention du modérateur ... ma foi ... si cela est interprété rétrospectivement a ce qui a été donné a voir (et uniquement a cela ) , la réaction peut effectivement sembler disproportionnée .

Par contre, si elle est analysée en regard de l'évolution qui aurait pu être la sienne ... c'est un peu plus difficile de se prononcer.
Scanner est un personnage qui a son charme ( ), mais de temps en temps sous l'influence ( involontaire) de gènes paziens ( ), il est possible de voir apparaitre quelques dérapages ... or nul ne sachant ce qu'il peut advenir ...
De plus, nous avons déjà eu un accrochage récent ou l'un des protagonistes était un des interlocuteurs ici présent. Sa sensibilité étant relativement tangible ...
Je peux concevoir qu'il paraisse plus judicieux d'appliquer le principe de précaution face a une telle configuration.

.............................................................

Ceci dit, le reste de mon précédent message (pour toi) était une plaisanterie (pince sans rire ) pour te dire que tu m'as fait sourire en mettant tjrs mr dans le rôle adultérin et madame dans celui de la victime.

Volontairement ou pas ?

Parce que pour parler d'adultère encore faudrait il se pencher sur l'adultère au féminin et l'adultère au masculin. (Vive les femmes actuelles magazines et consorts )
Les spécificités de chacun permettraient peut être de mieux comprendre l'impact et le rôle des sms, tchat etc. au niveau de l'evolution des résultats observés .

Si tant est quelle est effectivement avérée cela va de soi ....
Des chiffres issus de mes magazines favoris de références ?

Auteur: Lalaveuse
Date: 20 Juin 2007 14:21
Pauvre de moi, je ne peux que construire des phrases concises (du moins j'essaie ) mais vous êtes douées au clavier dites-donc? Oui je rigole, j'ai bien compris mais la réaction de Miss bun (excusez je déforme les pseudonymes) me paraissait tellement "audacieuse" en écrivant cela, j'avais peur pour elle qu'elle même ne fasse une tonne de fautes. En fait j'en ai juste relevé quelques unes...

Brefffffffffff, vous me faites rire sur ce poste qui pourtant est bien sérieux. Je relève que je n'ai pas donné un seul avis sur ce poste, les hors sujets étant tj (pour moi l'enfant terrible) les plus amusants.

Je vous invite à vous recentrer........... et usez de mots simples, car je suis néerlandaise à la base. N'oubliez donc pas ces chers étrangers qui survolent.

Date: 23 Juin 2007 16:52
Lalaveuse a écrit:
Pauvre de moi, je ne peux que construire des phrases concises (du moins j'essaie ) mais vous êtes douées au clavier dites-donc? Oui je rigole, j'ai bien compris mais la réaction de Miss bun (excusez je déforme les pseudonymes) me paraissait tellement "audacieuse" en écrivant cela, j'avais peur pour elle qu'elle même ne fasse une tonne de fautes. En fait j'en ai juste relevé quelques unes...Brefffffffffff, vous me faites rire sur ce poste qui pourtant est bien sérieux. Je relève que je n'ai pas donné un seul avis sur ce poste, les hors sujets étant tj (pour moi l'enfant terrible) les plus amusants.

Je vous invite à vous recentrer........... et usez de mots simples, car je suis néerlandaise à la base. N'oubliez donc pas ces chers étrangers qui survolent.

[Hs on] Honte à moi!!! Mais j'ai quand même l'inavouable excuse de l'heure tardive qui fleurait bon à ma porte, d'où sans aucun doute aucun, les quelques fautes dont je vous ait régalées, rien de somme toute bien méchant. Quand à l'audace dont j'ai fais preuve selon tes dires ce n'est que le fruit de ma modeste réflexion, et au passage je trouve que le mauve est une couleur qui sied très bien à mes rares intervention... ne vous en déplaise [Hs off]

Carolane, pour en avoir fais les frais avec mon ex ce rusé (mais pas si rusé que ça au final ), je peux dire que les combines dont usent ces messieux sont vraiment au delà de nos espérances, et je peux également affirmer que lorsqu'il s'agit de nous organiser une malheureuse surprise, il ne font pas autant preuve d'imagination que pour dissimuler leurs forfaitures....
Mais après coup je doit dire qu'en y repensant les pirouettes dont il a usé et abusé me font bien rire...

Auteur: antoine972
Date: 23 Juin 2007 19:14
Oui, internet, les textos, portables incitent dans la "tromperie", tout comme l'alcool, les drogues, les déceptions, les voitures, les motos, les vélos, l'avion, le sport, la danse, le travail, sortir le chien, faire des courses, aller au ciné, mater un film x, mater santa barbara, mater rubis, vivre avec une nana qui ne fait pas la vaisselle, vivre avec une nana qui en fait pas la mécanique, vivre avec un mec qui ne fait pas la vaissaille etc.

Auteur: Cherlen
Date: 23 Juin 2007 23:39
antoine972 a écrit:
Oui, internet, les textos, portables incitent dans la "tromperie", tout comme l'alcool, les drogues, les déceptions, les voitures, les motos, les vélos, l'avion, le sport, la danse, le travail, sortir le chien, faire des courses, aller au ciné, mater un film x, mater santa barbara, mater rubis, vivre avec une nana qui ne fait pas la vaisselle, vivre avec une nana qui en fait pas la mécanique, vivre avec un mec qui ne fait pas la vaisselle etc.

j'aurais pas dit mieux et encore ta liste n'est pas exhaustive...

Auteur: Patrice
Date: 24 Juin 2007 10:18
+1

Auteur: Gurde
Date: 25 Juin 2007 01:11
carolane a écrit:

Il faut s'en plaindre ?

Date: 26 Juin 2007 15:20
Gurde a écrit:
carolane a écrit:

Il faut s'en plaindre ?

A mon sens, oui. Maintenant que les sms, répertoires et appels sont verrouillés par des codes d'accès, je trouve cela inélégant de se casser une jambe pour intercepter un billet-doux. La décence voudrait que ledit/ladite destinataire attende d'être seul(e) pour savourer en toute grâce ses émotions quelles qu'elles fussent. Pourquoi ne pas être plus discret

Car n'est-ce pas, quand on a rien à cacher ou à se reprocher, on ne court pas dans tous les sens au risque de faire un grand écart forcé et ce, pour rompre une certaine carence en matière de sensations fortes.

Date: 26 Juin 2007 15:22
missbunny a écrit:
Carolane, pour en avoir fais les frais avec mon ex ce rusé (mais pas si rusé que ça au final ), je peux dire que les combines dont usent ces messieux sont vraiment au delà de nos espérances, et je peux également affirmer que lorsqu'il s'agit de nous organiser une malheureuse surprise, il ne font pas autant preuve d'imagination que pour dissimuler leurs forfaitures....
Mais après coup je doit dire qu'en y repensant les pirouettes dont il a usé et abusé me font bien rire... [/size][/color]

Des pirouettes aussi bien décrites ne pouvaient provenir que d'une certaine expérience de la chose. D'ailleurs, je te remercie pour tes descriptions qui m'ont fait tant rire.

Date: 26 Juin 2007 19:12
carolane a écrit:
Des pirouettes aussi bien décrites ne pouvaient provenir que d'une certaine expérience de la chose. D'ailleurs, je te remercie pour tes descriptions qui m'ont fait tant rire.

De rien le plaisir fût partagé car j'étais moi-même écroulée en me les remémorant et en les transcrivant

Date: 27 Juin 2007 13:47
missbunny a écrit:
carolane a écrit:

De rien le plaisir fût partagé car j'étais moi-même écroulée en me les remémorant et en les transcrivant

Vous avez des hommes, rusés et très intélligents....

Date: 27 Juin 2007 13:48
antoine972 a écrit:
missbunny a écrit:
carolane a écrit:

Tu penses qu'ils sont si rusés au point de se faire remarquer par leurs mimiques et autres attitudes suspiscieuses ? Si tel était le cas, elle n'aurait rien deviné.

Date: 27 Juin 2007 13:51
carolane a écrit:
antoine972 a écrit:
missbunny a écrit:
carolane a écrit:

Tu penses qu'ils sont si rusés au point de se faire remarquer par leurs mimiques et autres attitudes suspiscieuses ? Si tel était le cas, elle n'aurait rien deviné.

Certes, ils se font "gauler", mais après....le "mal" est déja fait....

Date: 27 Juin 2007 13:54
antoine972 a écrit:

Tu as raison, toujours est-il que s'ils avaient été plus discrets, ils ne se seraient pas fait prendre comme des rats !

Date: 27 Juin 2007 14:12
carolane a écrit:
antoine972 a écrit:

Tu as raison, toujours est-il que s'ils avaient été plus discrets, ils ne se seraient pas fait prendre comme des rats !

Heureusement qu'ils commettent des erreurs.... C'était pour la boutade....

Sérieusement, il est important d'apprendre a mieux nous connaitre et a "profiler" ceux que nous cotoyons afin d'améliorer nos relations avec eux...
Nous devons apprendre a mieux nous connaitre afin de faire un choix "cohérent" du ou de la partenaire.....

Date: 27 Juin 2007 14:17
antoine972 a écrit:

Sérieusement, il est important d'apprendre a mieux nous connaitre et a "profiler" ceux que nous cotoyons afin d'améliorer nos relations avec eux...
Nous devons apprendre a mieux nous connaitre afin de faire un choix "cohérent" du ou de la partenaire.....

J'avais relevé ton ironie mordante... En fait, si la pratique rejoignait toujours la théorie, on se croirait en plein Eden (plutôt à l'est qu'à l'ouest...).

Date: 27 Juin 2007 18:51
carolane a écrit:
antoine972 a écrit:

J'avais relevé ton ironie mordante... En fait, si la pratique rejoignait toujours la théorie, on se croirait en plein Eden (plutôt à l'est qu'à l'ouest...).

Il faudrait surtout que certaines filles quittent le "monde" du prince charmant et chevalier blanc pour vivre la "vraie" vie...passé de "l'affect exacerbé" au "réfléchit"....

Sortir enfin de la croyance "mon coeur me dit"...le coeur ne dit rien a personne....

Date: 27 Juin 2007 20:13
antoine972 a écrit:
carolane a écrit:
antoine972 a écrit:

Il faudrait surtout que certaines filles quittent le "monde" du prince charmant et chevalier blanc pour vivre la "vraie" vie...passé de "l'affect exacerbé" au "réfléchit"....

Sortir enfin de la croyance "mon coeur me dit"...le coeur ne dit rien a personne....

HS:Antoine972, suivre son coeur (ses émotions, ses sensations) ce n'est pas bêtement croire au prince charmant... , le coeur n'a pas raison seul, mais la tête non plus...nous sommes humains, et tout ça doit marcher en même temps..pour prendre les bonnes décisions. Après qd il y a conflit entre le 2, il vaut mieux suivre son coeur à mon avis.

si, si le coeur parle...dommage pour toi si tu ne sais pas l'écouter...parce-qu'il nous apprend bcp d choses sur nous-même.

Date: 27 Juin 2007 20:27
milicent a écrit:
antoine972 a écrit:
carolane a écrit:
antoine972 a écrit:

HS:Antoine972, suivre son coeur (ses émotions, ses sensations) ce n'est pas bêtement croire au prince charmant... , le coeur n'a pas raison seul, mais la tête non plus...nous sommes humains, et tout ça doit marcher en même temps..pour prendre les bonnes décisions. Après qd il y a conflit entre le 2, il vaut mieux suivre son coeur à mon avis.

si, si le coeur parle...dommage pour toi si tu ne sais pas l'écouter...parce-qu'il nous apprend bcp d choses sur nous-même.

Je n'écoute pas mon coeur, pour l'écouter il y a des spécialistes qui me font un électrocardiogramme...

Je suis à l'écoute de mes émotions, cela ne veut pas dire que je leur obéis au droit et a l'oeil...
Comme tu le dis si bien, "tout cela doit marcher en meme temps", il y a un dicton Martiniquais qui dit ceci " kabrit ki pa malin pa gra"...

Date: 27 Juin 2007 21:35
antoine972 a écrit:
antoine972 a écrit:
milicent a écrit:
antoine972 a écrit:

Je n'écoute pas mon coeur, pour l'écouter il y a des spécialistes qui me font un électrocardiogramme...

Je suis à l'écoute de mes émotions, cela ne veut pas dire que je leur obéis au droit et a l'oeil...
Comme tu le dis si bien, "tout cela doit marcher en meme temps", il y a un dicton Martiniquais qui dit ceci " kabrit ki pa malin pa gra"...

AhAhAH...

nous sommes d'accord, il ne faut pas leur obéir au doigt et à l'oeil, je n'ai pas di tout dit ça..je parle de les écouter, ça ne veut pas dire leur obéir, mais ils te renseignent au même titre que ta tête sur ce que tu dois faire ou sur ce que tu es...et c'est en cela qu'ils te parlent, ça n'est pas du tout gnan gnan, quoi...

Date: 27 Juin 2007 22:47
milicent a écrit:
antoine972 a écrit:
antoine972 a écrit:
milicent a écrit:
antoine972 a écrit:

AhAhAH...

nous sommes d'accord, il ne faut pas leur obéir au doigt et à l'oeil, je n'ai pas di tout dit ça..je parle de les écouter, ça ne veut pas dire leur obéir, mais ils te renseignent au même titre que ta tête sur ce que tu dois faire ou sur ce que tu es...et c'est en cela qu'ils te parlent, ça n'est pas du tout gnan gnan, quoi...

Dans le premier post, j'ai pris le soins de noter certaines filles, et "d'affect exacerbé"....ce n'est pas par hasard....

Accueil » Forum » Discussion générale: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ?

Carnaval Tropical - Google Maps - Voyages Réunion - Tournoi de Tennis - Réveillon Noël - Billet Avion - MizikTV - Gagner billet d'avion - Restaurants Antillais - Boudin - Avatars - Abit - Dell - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Hyundai - ChabineProd - Capoeira - Sony - Makrel - Calendar - Hotels en Guyane - Noms de domaine - Tokio Hotel - Pilibo - Pilotes - Annonces Immobilières - Webmarchand - Nicolas Sarkozy - Hausse du prix du pétrole - Billets d'avion gratuits - Transformers - Mercedes - BMW - Créole Antillais - Gadgets Windows - Kassav - Gadgets Apple - Google Documents - Rapideshare - Hurricane Dean - Booska P - Voyages Outremer - Carnaval de Martinique - PowerDVD - Coiffeur - Les Césaire de la Musique - Guyane - Économie - Congés Bonifiés - Musique Antillaise
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com