www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Shake Move : Eh! Toi Qui Aime Danser ! Viens Me Voir...

Accueil » Forum » Petites annonces: Shake Move : Eh! Toi Qui Aime Danser ! Viens Me Voir...

Sujet du message: Shake Move : Eh! Toi Qui Aime Danser ! Viens Me Voir...

Auteur: Lys'
Date: 18 Juin 2007 12:13
Mon futur groupe de danse est à la recherche de nouveaux danseurs (h/f).
Le style de danse est Coupédécalé, Dancehall, R'nb.
Une sélection sera faite qui primera sur ton serieux et ton amour pour la danse .
C'est vous qui allez créer l'image de ce groupe donc...Va falloir mettre le feu !
Moi j'ai la motivation dans mon sang la, ca bouillonne et ca veut sortir !!!
N'hésites pas à me contacter (ou MP pour mon number) et surtout laisses un message. Je repondrai à tes questions.
A très bientot !!

See U++LYs'++

PS : On va bien délirer...sisi...

Accueil » Forum » Petites annonces: Shake Move : Eh! Toi Qui Aime Danser ! Viens Me Voir...

Floups - Microsoft - Eurosport - Bourse - Geek - Serial Gamer - Crise Économique - Skype - Dating - Bestofmicro - ClubSoleil - 3 Suisses - Sport Antillais - Guyanais - Long Horn - Tissages - Bankoulélé - Comment gagner des millions sur internet - ZDNet - Baisse du prix du fuel - Masquer adresse IP - Webmasters - Transmission - Corsair - Roland Garros - Champions League - Japanimation - Tutorial - Réformes du Gouvernement - Drépanocytose - Films Gratuits - Comment gagner un million sur internet - Webmarchand - Lacoccinelle - Forum Tahiti - Plages de Polynésie - Greves Ratp - Noël Tropical - Soukougnans - Forum Antillais - Bons de réduction - Google Docs - 2Pac - Navigation anonyme - Foire de Paris - Beach Party de Paris - Easyvols - FIFA - Generation NT - Kaspersky
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com