www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: [Site de petites annonces] Vous en pensez quoi?
Auteur: rundekay Date: 18 Juin 2007 16:01 Sujet du message: [Site de petites annonces] Vous en pensez quoi?
Salut,
Je viens de mettre en ligne mon nouveau site de petites annonces gratuites dédié aux DOM-TOM: http://www.annoncesoutremer.com, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Auteur: Lalaveuse Date: 18 Juin 2007 16:13 Sujet du message: [Site de petites annonces] Vous en pensez quoi?
Il m'a l'air assez complet. Il ne reste plus qu'à remplir maintenant les diverses rubriques.
Auteur: eikichi onizuka Date: 18 Juin 2007 16:33 Sujet du message: [Site de petites annonces] Vous en pensez quoi?
c'est sobre net et précis c'est bien Auteur: rundekay Date: 18 Juin 2007 18:38 Sujet du message: [Site de petites annonces] Vous en pensez quoi?
Merci pour vos avis.
C'est vrai que maintenant il ne reste plus qu'à le remplir.
Auteur: luigi972 Date: 19 Juin 2007 01:32 Sujet du message: [Site de petites annonces] Vous en pensez quoi?
Ton site me parait clair, simple et précis (et rapide). Reste à le remplir.
Pour ma part, il manque une rubrique dans la catégorie immobilier, assez essentielle : la location touristique
Luigi
Auteur: rundekay Date: 19 Juin 2007 10:08 Sujet du message: [Site de petites annonces] Vous en pensez quoi?
C'est vrai,
Je ferais ça dans la journée.
Auteur: rundekay Date: 19 Juin 2007 14:45 Sujet du message: [Site de petites annonces] Vous en pensez quoi?
Ca y est c'est fait
Sujet du message: [Site de petites annonces] Vous en pensez quoi?