www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Aide à l'install et à l'intégration des étudiants en métropo

Accueil » Forum » Petites annonces: Aide à l'install et à l'intégration des étudiants en métropo

Sujet du message: Aide à l'install et à l'intégration des étudiants en métropo

Auteur: stervinouk
Date: 20 Juin 2007 18:50
J'ai en projet de créer une association qui aide les jeunes étudiants des DOM à s'installer et s'intégrer en France métropolitaine alors que ceux qui sont intéressés me le fasse savoir au plus vite! Plus on sera nombreux, plus on aura de poids...

Auteur: Doudou_kreyol
Date: 20 Juin 2007 19:41
Ben justement très bonen idée!

Parsque justement moi j'aimerais venir en france en septembre pour poursuivre mes études et je suis complètement perdue, j'ai jamais étét en métropole et ej sui vraiment larguée!

Je suppose que l'association n'a pas été créer mais si tu peux d'une aide quelconque fais moi signe c'est avec joie que j'aimerais m'entretenir avec toi.

Doudou_kreyol

Auteur: freakoner
Date: 20 Juin 2007 21:27
Le milieu associatif des antillais en France est très fourni et actif ! il n'y qu'à voir l'annuaire des associations de vol créole par ex. Dans chaque ville francaise il y a plusieurs associations dont estudiantines. Dans chaque fac quasiment, et même dans les écoles d'ingénieurs et de commerce. Bien sur ya les célèbres CRAN et collectif DOM on en pense ce kon veut après... Ya Africagora aussi...

N'hésite pas en tout cas à entrer en contact avec les associations existantes avant de créer la tienne! tu auras peut etre une meilleure idée de ce qui manque éventuellement...

Accueil » Forum » Petites annonces: Aide à l'install et à l'intégration des étudiants en métropo

Baisse du prix du carburant - Journal du Net - Acapella - Body Shake - Redevance - Bokits - Coliposte - Netvibes - Hausse du prix du carburant - Expert Référencement Google - Euro foot - Iles - Bons Plans - Crunk - PCTV - Plages aux Antilles - Japanimation - Music - Divorce Sarkozy - Tupac - Cityvox - Forum de Discussion - Tropical - Freeware - Riddim - Gmail - Sephora - RamDam - Sncf - Photos de Soirées - MediaTropical - Dreamworks - Kompa - Corsairfly - Moteur de recherche - Domino - VIP Tropical - Domexpo - Processeurs - ZDNet - Wimbledon - Saison Cyclonique - NetCaraibes - Calendrier - Hotels - Halloween - Dreadlocks - Gadgets Windows - Best Clips - Vols Antilles pas chers
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com