| [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!!
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
| Doudou_kreyol a écrit: |
| Je pars en France en septembre maintenat j'ai un blem avec ma tronche!!! |
et je pense que c'est aussi plus pratique à entretenir. J'ai longtemps eu les cheveux courts et à Paname c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir un bon look sans pour autant se prendre la tête ( sans jeux de mots). Depuis quelques années j'ai choisi les cheveux longs et bien manman, manman, manman, yo ka ban mwen bon gaz !!! Mais bon au moins je peux me la jouer cheveux au vent
Tu changes de pays, je suppose que t'auras un tat de chose à faire, s'adapter à une nouvelle vie, nouvelles activites, etc. ... Donc choisi PRATIQUE et CLASS !!!
| Doudou_kreyol a écrit: |
| Sur Nanterre, je pourrais refaire le wave facilement?
Mon budget étudiant vas en prendre un coup, pour refaire le wave tous les mois avec ma couleur G une trouille bleue d'aller en france! De pas pouvoir m'en sortir! Du coup tout deviens problmatique! |
| Gwadafleurs a écrit: | ||
Je comprends ton stress, pas évident de déménager, en plus qu'en faut traverser l'Atlantique ! Il y a plein de coiffeurs antillais dans la régions de Nanterre / Colombes et La Garenne Colombes. J'habitais dans le coin. Tu n'auras aucun mal à en trouver, par contre ensuite, faudra gérer le budget et c'est une autre affaire... Pourquoi ne pas te faire une coupe courte natirel ? Comme ça tu t'achètes les produits et tu gères toi même ton entretien, en plus quand on change de pays comme ça cela fait toujours un boulversement au niveau de la peau et des cheveux (durant les 2 ou 3 premières années) donc le fait de les couper et de les laisser naturel leur permettra de prendre des forces, de limiter le "traumatisme" du changement de climat et d'environnement et donc de limiter les dégats. En tout cas foss é Kouraj' et te prends pas la tête, focalise toi sur la raison première de ton déménagement et le reste n'est qu'accessoire. Foss ! |
| Gwadafleurs a écrit: |
|
........ Pourquoi ne pas te faire une coupe courte natirel ? Comme ça tu t'achètes les produits et tu gères toi même ton entretien, en plus quand on change de pays comme ça cela fait toujours un boulversement au niveau de la peau et des cheveux (durant les 2 ou 3 premières années) donc le fait de les couper et de les laisser naturel leur permettra de prendre des forces, de limiter le "traumatisme" du changement de climat et d'environnement et donc de limiter les dégats. En tout cas foss é Kouraj' et te prends pas la tête, focalise toi sur la raison première de ton déménagement et le reste n'est qu'accessoire. Foss ! |
Au toooooooooooop Jymmy !!!
| Citation: |
| Doudou ou ké pli natirèl,
Donc enko pli bèl. On Doudou kréyol natirèl, èvè Chivé douss kon mièl. Fanm a chivé Natirèl, Pa ni ayen dè pli bèl. Sa pran mwen kon sa désolé.... |
| TITI972 a écrit: |
| hé la, je suis jalouse Doudou kreyol, tout ce que je peux te conseiller, c'est de garder ta coupe courte... ![]() |
jpense qu'elle a bien résumé la chose!!!
| jymmy97 a écrit: | ||
["Petit HS On"] A Toi ma Titi Ma reine de la jalousie. Tu es la seule pour qui, Avec toi ma Titi, Je finirais ma vie. Ma Titi que j'aime sans répit, Pour toi je tuerai n'importe qui. ["Petit HS Off"] |
merci mon ti jymmy
| jymmy97 a écrit: |
|
Doudou ou ké pli natirèl, Donc enko pli bèl. On Doudou kréyol natirèl, èvè Chivé douss kon mièl. Fanm a chivé Natirèl, Pa ni ayen dè pli bèl. Sa pran mwen kon sa désolé.... |
| jymmy97 a écrit: | ||
["Petit HS On"] A Toi ma Titi Ma reine de la jalousie. Tu es la seule pour qui, Avec toi ma Titi, Je finirais ma vie. Ma Titi que j'aime sans répit, Pour toi je tuerai n'importe qui. ["Petit HS Off"] Alow ma DouDou tu as peu etre une idée du chantier que tu v entreprendre dans ta tete??? |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |