| Kassav à Asnières hier soir pour la fête de la musique
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Kassav à Asnières hier soir pour la fête de la musique |
car il ne renouvèle pas souvent ses concerts... les transitions entre les morceaux, les arrangements sont un peu les mêmes depuis une 10zaine d'années... seul le concert anniversaire à bercy m'avait semblé plus singulier...
| Eddy P a écrit: |
moi... je n'y étais pas car kassav' commence à me fatiguer... car il ne renouvèle pas souvent ses concerts... les transitions entre les morceaux, les arrangements sont un peu les mêmes depuis une 10zaine d'années... seul le concert anniversaire à bercy m'avait semblé plus singulier...
sinon... même si je n'y serais certainement pas allé, je rejoins DragonBall... mieux vaut annoncer l'évènement plutôt que de lancer le topic quand il est passé... ![]() |
| Eddy P a écrit: |
moi... je n'y étais pas car kassav' commence à me fatiguer... car il ne renouvèle pas souvent ses concerts... les transitions entre les morceaux, les arrangements sont un peu les mêmes depuis une 10zaine d'années... seul le concert anniversaire à bercy m'avait semblé plus singulier...
sinon... même si je n'y serais certainement pas allé, je rejoins DragonBall... mieux vaut annoncer l'évènement plutôt que de lancer le topic quand il est passé... ![]() |
| Dragonball a écrit: |
| ça aurait quand même été plus judiceux de faire un Topic mercredi intitulé "Kassav à Asnières demain soir pour la fête de la musique".
Là, peut être que j'aurais eu des choses à dire ! |
| caraibeean island a écrit: |
|
kassav est à l'image du zouk en ce moment c'est à dire mal en point |
| Jârvis a écrit: | ||
Jveux bien être aussi mal en point que kassav' est en ce moment mal en point ! |
| caraibeean island a écrit: | ||
kassav est à l'image du zouk en ce moment c'est à dire mal en point mais en même temps connais tu beaucoup d'artistes ou de groupes qui à la longue ne perd pas en qualité et en innovation |
ils n'étaient pas obligés d'innover plus que ça... juste changer les morceaux... or... depuis quelques temps... le groupe se contente souvent d'un update, qui met à jour l'ancien spectacle avec deux ou trois titres de l'album le plus récent pour faire illusion... | dédé le cochon a écrit: | ||
sauf que justement l'info a été donné sur le topic qu'est ce que vous faites pour la fete de la musique depuis le 19 par dédé le cochon alors hein ca va les lecons |
| willou a écrit: | ||
Il existe, mais personne n'y a répondu. http://www.volcreole.com/forum/sujet-32205.html |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Kassav à Asnières hier soir pour la fête de la musique |