www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

acces direct messagerie

Accueil » Forum » Discussion générale: acces direct messagerie

Sujet du message: acces direct messagerie

Auteur: casul
Date: 27 Juin 2007 10:53
bonjour, connaissez vous le(s) numéro(s) permettant d'accéder directement à la messagerie d'un correspondant chez les opérateurs antillais? merci beaucoup

Date: 12 Juil 2007 21:42

Auteur: Dou²
Date: 13 Juil 2007 12:56
444 pour Orange

Date: 15 Juil 2007 11:11
merci de ta réponse, je voudrais pas abuser mais si tu connais le numéro a composer a partir d'un fixe, je veux bien aussi

Auteur: loloso
Date: 15 Juil 2007 12:01
casul a écrit:
merci de ta réponse, je voudrais pas abuser mais si tu connais le numéro a composer a partir d'un fixe, je veux bien aussi

ou pani internet a kaz aw? tonton Google peut t'aider aussi!!!!

Accueil » Forum » Discussion générale: acces direct messagerie

Corsairfly - Miss France - Restaurants Antillais - Reggae France - Jambon Noël - Libido - CanalSat - Serveur - Japanimation - Exalight - Generation NT - OverBlog - Dartybox - Antivirus - Caribbean Music - Overclocking - Ecotour - Webmember - Solidays - Decathlon - Dvico - Blogspot - Photos de Stars - Chat - Colombo - Guitar Hero - Comment gagner des millions sur internet - AnglaisFacile - Xvid - Renault - PriceMinister - Séries Tv - Antillais - Belote - Greenpeace - Karukéra - Maporama - Audiofanzine - Easyjet - RamDam - Bière Lorraine - Piments - Crise Économique - Newsgroups - Deezer - Tropiques FM - Microsoft Antivirus - Almanach - MisterGooDeal - Troisième guerre mondiale
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com