www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche colocataires sur le Gosier à partir de septembre

Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche colocataires sur le Gosier à partir de septembre

Sujet du message: Recherche colocataires sur le Gosier à partir de septembre

Auteur: malaussene
Date: 28 Juin 2007 05:21
Je cherche une colocation à 3 dans 1 grande villa sur gosier dans une ambiance cool et sympathique! Si t'as une "zen attitude", un esprit festif et une bonne humeur plutot permanente n'hésites pas a m'envoyer un p'tit mail !

J'ai 27 ans , je suis instit et j'habite depuis 3 ans en guadeloupe.

Laurent

Auteur: fleur_des_iles
Date: 01 Juil 2007 22:05
Je t'ai envoyé un mp

Auteur: alafoly!!!
Date: 17 Aoû 2007 14:35
apparemment, c'est toujours d'actualité

Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche colocataires sur le Gosier à partir de septembre

Salon Handicap et Autonomie - Binews - ZouKlips - Usenet Search - Fnac - Bière Lorraine - ASRock - Défrisage - Lilian Thuram - Hébergeurs - Hausse du prix du carburant - Caresse Antillaise - Phytospecific - Body Shake - Kamos - Google - Jeux de garçons - Soupe mange graisse - Plages de Polynésie - Tutoriaux - AlterGaz - Webmarchand - Créole Antillais - Planteur - Braids - Les trophées des arts Afro Caribéens - AlloCiné - Porte de Versailles - Liste noire des Compagnies aériennes - Téléchargement - la Coupe Davis - Dreamworks - Drivers - Crise Financière - Foot+ball - Internet Explorer - CanalSat - Films Cinéma - Secret Story - SMS Gratuits - Nikon - RnB - Webcamo - Défiscalisation - Compagnies aériennes low cost - Photoshop - Skyrock Chat - Réveillon Tropical - Partir pas cher - Films Antillais - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com