| riverain972 a écrit: | | willou a écrit: | Pour tester j'ai branché mon camescope et je film en ce moment le quartier de la Défense. Si vous voulez voir "le film" rendez-vous sur le canal 13 de la freebox, rubrique video live, mon pseudo est freetv
Il fait nuit, l'image n'est donc pas très nette, je retesterai ça demain en journée. |
j'ai fait une mise à jour de ma freebox et j'ai vu cette chaine...Je me demande bien ce que c'était;...
Willou: je vais essayer de voir ton film ce we  |
J'ai branché mon camescope au début du service pour tester mais maintenant j'ai arreté, tu ne risques plus de revoir ce live
Après 10 jours il n'y a pas beaucoup d'emission à se démarquer. Quelques web-tv en ont profités pour diffuser leurs images comme indeaparis.com ou aéro-tv. J'aime bien regarder et chatter avec ButterflyO1fire et son emission freefox.
Reboot je trouve ça sympa mais sans plus. Certains soir des freenautes se tapent des délires parfois très chaud (rendez-vous dans la section adulte). D'autres branchent leur cam face à leur salle à manger et dinent en famille (c'est super pas interessant......). Voilà, beaucoup de truc pathétique... Rendez-vous sur le canal13 de la freebox pour voir ça en live et vous faire votre propre opinion  |