www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

du funk aux antilles ont en écoute ?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: du funk aux antilles ont en écoute ?

Sujet du message: du funk aux antilles ont en écoute ?

Auteur: thomas G
Date: 01 Juil 2007 16:53
bonjour je suis nouveau sur le forum

je me présente thomas G , musicien , auteur , compositeur , arrangeur et producteur de funk 80's .

j'ai pour passion et modèle des groupes comme : the whispers , délégation , shalamar , chic , M tume , SOS band , melba moore , evelyn king , kashif , kool and the gang , ect ect

j'ai produit 3 albums .

thomas G DANCE ON THE GROOVE 2005
thomas G EIGTHIES 2006
swade BACK TO THE FUNK 2007

je viens pour partager ma passion avec vous , et par la même occasion faire de la promo via ce forum sur mes productions .

je vous joint un petit myspace de ma derniere production funk en écoute .

http://www.myspace.com/swadebacktothefunk

tous mes albums de funk sont disponible en autoproduction rien ne vous empêche de m'écrire si vous êtes intéressé . funky.thomas@wanadoo.fr

merçi et bonne journée à tous , RDV sur le forum dans d'autre sujet .

Auteur: Patrice
Date: 01 Juil 2007 17:14
Bonjour thomas G et bienvenue parmis nous!

J'ai écouté des extraits de ta dernière production (Swade) et je trouve ça super sympa!
Bonne continuation dans ta passion, A+!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: du funk aux antilles ont en écoute ?

Nouvelles Frontières - Mutualité Française - Nicolas Anelka - Soukougnan - Tutoriaux - Forum de Discussion - Partir pas cher - Djibril Cissé - Renault - Converse - Football World Cup - Têtes à claques - Grand prix de Monaco - Kiala - Chronoposte - Timbaland - Télé 7 jours - Somatoline - Tektonik - PCTV - Soft - RnB - CanalSat Caraïbes - Meetic Affinity - Wawamania - Élections Européennes - Baisse du prix du gazole - Konpa - Acsenty - Firmware - Cyber café - AlterGaz - Guadeloupe - Vente Privée - Ford - Sketches Antillais - Miss Guyane - Emmaus - BondaManjak - Littérature Antillaise - Musique Antillaise - Tropique FM - Le Blog du Zouk - Maserati - Cityvox - Films Cinéma - Tropiques FM - La Radio Tropicale - Polynésie - Jeux de garçons
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com