www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[Curly] Cheveux bouclés homme

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Curly] Cheveux bouclés homme

Sujet du message: [Curly] Cheveux bouclés homme

Auteur: Akajoo
Date: 04 Juil 2007 14:01
Salut, je cherche un salon de coiffure a en ile-de-france pour me faire des curly, je suis un homme noir et je voudrais avoirs des cheveux bouclés car il sont naturellement crepus.
Merci d'avance

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Curly] Cheveux bouclés homme

Newsgroups - Gaz de France - Orange - Body Shake - Partir pas cher - Culture - Sinobol - Sports - Baisse du prix du gasoil - Résultats d'examen - Bowling - Tchat NRJ - Restaurants de Paris - Football Antillais - Séries Tv - Assurance - Google Dance - Google Pagerank - Jeux de filles - Facebook - Sites Antillais - Kuduru - AnyDVD - Première Dame de France - Corsairfly - Techtonik - PC INpact - Grioo - Neuf Cegetel - Extensions pour Cheveux - Abit - Laure Manaudou - Salon Handicap et Autonomie - Guides - Nintendo - Métissage - Obtenir des Subventions - Série Tv - Radios Antillaises - Gigi Studio - Samsung - Guide d'achat - Polices de Caractères - Carnaval de Paris - Relais et Châteaux - Foire de Paris - Freeware - Halloween - Meeting Gaz de France - Films Cinéma - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com