www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

travail en Guyane

Accueil » Forum » Petites annonces: travail en Guyane

Sujet du message: travail en Guyane

Auteur: caro-guyane
Date: 05 Juil 2007 17:51
Bonjour à tous

Dans quelques jours je quitte paris pour aller vivre au minimum 2 ans en Guyane, à Matoury plus précisément.

Biensur je vais rechercher un emploi, de préférence à temps plein. Je viens d'être diplomé d'un DUT information et communication option publicité...j'ai donc un BAC+2 en communication.

J'aimerais savoir si vous avez des "bon plan" pour trouver facilement un job dans le secteur que je recherche, des tuyaux, des contacts...

Merci d'avance.

Caroline

Accueil » Forum » Petites annonces: travail en Guyane

BondaManjak - Arawaks - 123news - Gigabyte - Forum Antilles - Soirées - Saturn - Téléphonie - Expert Référencement Google - Paraquat - Blogs - Rollers - Rencontres Paris - Soul - Universal Music - Créer une Entreprise - Air Caraïbes ou Air France - Hulu - Hotels à la Réunion - Site Antillais - Sncf - Dom Tom - Hausse du prix du pétrole - TraceTV - Deezer - Milliardaires - Hotels en Martinique - Paparazzi - Fête des mères - Soft - Dancehall - Zebulon - Top Forbes - Dating - Huile de Carapate - Thierry Henry - Sur la Toile - Gagner billet d'avion - Courses Yoles - DomTom - Location aux Antilles - Games Online - MusicMe - Mobilibox - Promovacances - Secuser - Absoluflash - Ipod Touch - Gmail - Koreus - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com