| TU AS DES DIVX GARCONS
|
Accueil » Forum » Informatique: TU AS DES DIVX GARCONS |
| Kat. a écrit: |
ben je ne penses pas après tout s'il y a des sites pour télécharger il faut bien des gens qui téléchargent, non ?
Kat. |
| ti angelo a écrit: |
| je viens de voir sur les infos de TF1 de P.P.D.A. que les forces de l'ordres ont interpellé un jeune faisant du commerces de divx
les policiers ont saisi des cartons de divx attention les agents sont partout.Il sont a la fois tout le monde et personne.Toute personne non deconnecté et ne possedant pas de divx est potentiellement un agent
SURVEILLER VOS ARRIERE ET CACHER VOS FILMS SOUS LE MATELAS |
| tifab972 a écrit: |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi diamant noir parce que tu sous entends qu'il faudrait condamner le site!
Ok s'il n'y avait pas ce site il aurait pas fait son biz! mais vu dans ce sens y'aura pas mal de site à fermer! et ça remettrait en question la liberté de l'internet tout simplement! et pi ze suis sur que toi meme tu télécharges des sons ou des films hein! pa menti! |
| Diamant Noir a écrit: | ||
Mais c'est clair que je télécharges La fermeture de ces sites m'attristerait aussi, mais je ne comprends pas pourquoi on s'en prend aux plus petits dans la plupart des cas. Où le gamin va-t-il prendre tout cet argent pour payer??? |
| tifab972 a écrit: |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi diamant noir parce que tu sous entends qu'il faudrait condamner le site!
Ok s'il n'y avait pas ce site il aurait pas fait son biz! mais vu dans ce sens y'aura pas mal de site à fermer! et ça remettrait en question la liberté de l'internet tout simplement! et pi ze suis sur que toi meme tu télécharges des sons ou des films hein! pa menti! |
| sof972 a écrit: |
Euhhh c'est quoi des divx? ![]() |
| sof972 a écrit: | ||
Surtout que j'ai vu ça écrit dans mes programmes |
| AngelSword a écrit: | ||||
Imagine la technique du MP3,mais cette fois-ci,appliquer a la video! ![]() |
| badmaniak a écrit: |
Oui mais il les vendait donc c plus grave ke le mec ki les telecharge pour lui, c'est totalement illegale ![]() |
| 40 acres & a mule a écrit: |
| Ah c'est sous ton matelas que tu caches tes divx Ti Angélo Les pitt bulls sont lachés !!! ![]() |
| Kat. a écrit: |
ben je ne penses pas après tout s'il y a des sites pour télécharger il faut bien des gens qui téléchargent, non ?
Kat. |
| galak a écrit: | ||
Mouais... s'il y a des personnes vivantes, il faut bien des gens qui les flinguent, non ? Galak, qui vole un troll vole un troll |
Accueil » Forum » Informatique: TU AS DES DIVX GARCONS |