www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

TU AS DES DIVX GARCONS

Accueil » Forum » Informatique: TU AS DES DIVX GARCONS

Sujet du message: TU AS DES DIVX GARCONS

Auteur: ti angelo
Date: 17 Juil 2003 20:27
je viens de voir sur les infos de TF1 de P.P.D.A. que les forces de l'ordres ont interpellé un jeune faisant du commerces de divx

les policiers ont saisi des cartons de divx

attention les agents sont partout.Il sont a la fois tout le monde et personne.Toute personne non deconnecté et ne possedant pas de divx est potentiellement un agent

SURVEILLER VOS ARRIERE ET CACHER VOS FILMS SOUS LE MATELAT

Auteur: Lapine Killah
Date: 17 Juil 2003 20:40
On l'a interpellé parce qu'il en faisait son commerce...

Mais est ce que le simple fait d'en posseder est condamnable ?

Auteur: Kat.
Date: 17 Juil 2003 20:44
ben je ne penses pas après tout s'il y a des sites pour télécharger il faut bien des gens qui téléchargent, non ?

Kat.

Auteur: AngelSword
Date: 17 Juil 2003 20:52
Kat. a écrit:
ben je ne penses pas après tout s'il y a des sites pour télécharger il faut bien des gens qui téléchargent, non ?

Kat.

Oui, mais les flics vont remonté jusqu'aux sites internet qui propose ces films! ,et la il va y avoir du pétage de dents!!! !!!

Auteur: Diamant Noir
Date: 17 Juil 2003 21:13
ti angelo a écrit:
je viens de voir sur les infos de TF1 de P.P.D.A. que les forces de l'ordres ont interpellé un jeune faisant du commerces de divx

les policiers ont saisi des cartons de divx

attention les agents sont partout.Il sont a la fois tout le monde et personne.Toute personne non deconnecté et ne possedant pas de divx est potentiellement un agent

SURVEILLER VOS ARRIERE ET CACHER VOS FILMS SOUS LE MATELAS

Je n'ai pas cru comprendre qu'il en faisait son commerce puisqu'à la fin il disait que c'était juste pour sa collection personnelle et qu'il ne faisait pas partie de ceux qui revendaient. Pour savoir s'il dit la vérité, c'est très simple, il suffit qu'il ait plusieurs copies d'un même film.
On en revient à ce que je disais cet aprèm, tout cela, c'est de la démago à mon sens. Pourquoi le condamner, LUI, à 60 000 euros de dommages et intérêts (en tous cas, c'est ce que j'ai entendu et je suis restée estomachée) et non pas le serveur grâce auquel il échangeait ses Divx?
Je ne dis pas que tel n'a pas été le cas, mais on n'a mentionné aucune condamnation à l'encontre du site internet. Si le site n'existait pas, il n'y aurait pas d'utilisateurs (en tous cas pour ce site là!)

Auteur: tifab972
Date: 17 Juil 2003 21:17
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi diamant noir parce que tu sous entends qu'il faudrait condamner le site!
Ok s'il n'y avait pas ce site il aurait pas fait son biz! mais vu dans ce sens y'aura pas mal de site à fermer! et ça remettrait en question la liberté de l'internet tout simplement! et pi ze suis sur que toi meme tu télécharges des sons ou des films hein! pa menti!

Auteur: Diamant Noir
Date: 17 Juil 2003 21:20
tifab972 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi diamant noir parce que tu sous entends qu'il faudrait condamner le site!
Ok s'il n'y avait pas ce site il aurait pas fait son biz! mais vu dans ce sens y'aura pas mal de site à fermer! et ça remettrait en question la liberté de l'internet tout simplement! et pi ze suis sur que toi meme tu télécharges des sons ou des films hein! pa menti!

Mais c'est clair que je télécharges A donf' en plus!!
La fermeture de ces sites m'attristerait aussi, mais je ne comprends pas pourquoi on s'en prend aux plus petits dans la plupart des cas. Où le gamin va-t-il prendre tout cet argent pour payer???

Auteur: tifab972
Date: 17 Juil 2003 21:24
Diamant Noir a écrit:
tifab972 a écrit:

Mais c'est clair que je télécharges A donf' en plus!!
La fermeture de ces sites m'attristerait aussi, mais je ne comprends pas pourquoi on s'en prend aux plus petits dans la plupart des cas. Où le gamin va-t-il prendre tout cet argent pour payer???

ouais en effet c'est le plus triste dans l'histoire mais pa dig hein épi continuons ! yo ké fin pa arrété nou tout la

Auteur: sof972
Date: 17 Juil 2003 21:31
Euhhh c'est quoi des divx?

Date: 17 Juil 2003 21:32
tifab972 a écrit:

Oui! mais il y a un moyen bien plus facile de se procurer un divx!!! c'est de le faire soit méme!!! et c'est bien plus rapide! et la...

Auteur: badmaniak
Date: 17 Juil 2003 21:59
Oui mais il les vendait donc c plus grave ke le mec ki les telecharge pour lui, c'est totalement illegale , maintenant attention kan vous télécharger des divx, il y a des espions sur les serveurs (de Emule: par exemple) , donc faites attention kan meme

Date: 17 Juil 2003 22:05
sof972 a écrit:

Surtout que j'ai vu ça écrit dans mes programmes

Date: 17 Juil 2003 22:21
sof972 a écrit:
sof972 a écrit:

Imagine la technique du MP3,mais cette fois-ci,appliquer a la video! et voila le Divx!! qui et lui aussi téléchargé sur le net!!! mais ça reste une pratique totalement illégal!!! certain pense que pour étre en régle avec la loi il faut posséder le film originale!!! mais ce n'est pas aussi simple,bien souvent les Divx son créer a partir de DVD!!(au moin98%!)et pour faire un Divx a partir d'un DVD il faut casser le code de protection du DVD!! ce qui est encore une fois illégal...

Date: 17 Juil 2003 22:23
AngelSword a écrit:
sof972 a écrit:
sof972 a écrit:

Imagine la technique du MP3,mais cette fois-ci,appliquer a la video! et voila le Divx!! qui et lui aussi téléchargé sur le net!!! mais ça reste une pratique totalement illégal!!! certain pense que pour étre en régle avec la loi il faut posséder le film originale!!! mais ce n'est pas aussi simple,bien souvent les Divx son créer a partir de DVD!!(au moin98%!)et pour faire un Divx a partir d'un DVD il faut casser le code de protection du DVD!! ce qui est encore une fois illégal...

Merci!

Auteur: Lapine Killah
Date: 17 Juil 2003 22:34
badmaniak a écrit:
Oui mais il les vendait donc c plus grave ke le mec ki les telecharge pour lui, c'est totalement illegale , maintenant attention kan vous télécharger des divx, il y a des espions sur les serveurs (de Emule: par exemple) , donc faites attention kan meme

DES ESPIONS SUR EMULE ????? Manmaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn ! Heureusement que ça a jamais marché chez moi !!!!!

En tout cas je te suis Diamant! Je ne comprends pas pourquoi on en condamne un (si vraiment il ne revendait pas!), pour des millers de personnes qui téléchargent sur le même site...

Auteur: 40 acres & a mule
Date: 17 Juil 2003 22:37
Ah c'est sous ton matelas que tu caches tes divx Ti Angélo

Les pitt bulls sont lachés !!!

Auteur: ti angelo
Date: 17 Juil 2003 23:06
40 acres & a mule a écrit:
Ah c'est sous ton matelas que tu caches tes divx Ti Angélo

Les pitt bulls sont lachés !!!

MDRRRRR

OUI avec les magazines coquin.....looool

par contre je suis en panique quand j'entend dire qu'il y aurait des espions sur emule,ca fait maintenant 4jours que je suis decu

enfin le tout dans tout ca est de ne pas faire du bizness illicite et la on ne risquera rien

Auteur: P'ti Loup
Date: 21 Juil 2003 11:18
Le problème des Divx est excatement le même que dcelui des CD pirates (les logiciels que vous avez installés sur votre machine mais que vous n'avez pas payé).
On va condamner le gars qui les revends ou la société qui installe 200 logiciels pirates pour elle mais par contre le particulier, on ne lui fera jamais rien tant qu'il n'en fait pas commerce !

Tiembé raid

Auteur: bondamanjack
Date: 23 Juil 2003 12:35

Achetez vos DVD, achetez vos CD audio car si vous téléchargez vos mp3 et vos divx sur le net, comment les producteurs vont-ils entretenir leurs palaces, leurs yachts et leurs Ferrari ?

Et les méga teufs-partouzes ou toute la jet set s'envoient gentiment en l'air, vous y pensez un peu ? Et toutes la poudre que ces pauvres gens sniffent, croyez-vous que les caïds leur font cadeau ? Et toutes ces pouffiasses qui s'affichent à moité à poil lors des cocktails branchés, vous croyez qu'on les attrappe avec du vinaigre ?

Soyez sympas, cassez votre tirelire, quitte à avoir des difficultés pour payer votre loyer ou donner à manger à vos ti moun. Pensez à tous ces pauvres gens !!!

Date: 23 Juil 2003 13:05
pourquoi tant d'amertume envers les gens de la jet 7 ?

Kat.

Auteur: galak
Date: 23 Juil 2003 13:09
Kat. a écrit:

Kat.

Mouais...

s'il y a des personnes vivantes, il faut bien des gens qui les flinguent, non ?

Galak, qui vole un troll vole un troll

Date: 23 Juil 2003 13:32
Galak, tu aurais put t'abstenir car c'est un peu bas comme réponse !!!

Kat.

Auteur: taopaypay
Date: 23 Juil 2003 13:41
galak a écrit:
Kat. a écrit:

Kat.

Mouais...

s'il y a des personnes vivantes, il faut bien des gens qui les flinguent, non ?

Galak, qui vole un troll vole un troll

exactement, c'ets la vie qui veut ca, sorry , mais si on peut gratter, faut pas se gener, parceque d'autres n'esiterons pas.gratter, mais faut faire attention à la saleté qui reste dessous les ongles, on peut se faire attrapper par le patron et se faire virer pour malpropreté.

Auteur: eclipse
Date: 23 Juil 2003 14:14
j espere ke d en avoir un n'est pas condamnable! paske sinon ... on serait tous en jail

Auteur: caribbean.kiss
Date: 23 Juil 2003 14:53
>>>>>>>>>>>>>>>>>>S-VCD

Accueil » Forum » Informatique: TU AS DES DIVX GARCONS

Apple - Kuduru - Iles des Antilles - Boursorama - Weaves - Téléphonie - RamDam - Koh lanta - Voyages Réunion - Extensions pour Cheveux - Carnaval de Guyane - Voyages Polynésie - Bestofmedia - DjGwada - Gagner de l'argent - Noire - Séjour aux Antilles - SMS Gratuits - Gadgets Windows - Afrik - Miss France - Détective Conan - Hulu - Abidjan - Vista - Zananas Martinique - Computer - Sites - Steinberg - Tchat NRJ - Billet Avion - Bluestreak - Forum Mayotte - Tropicoa - Foot Mercato - Internet Explorer - Miss Réunion - BNP Paribas - Codes Sources - Euro Football - Pinnacle - Ouragan Dean - Carnaval de Martinique - Forum Guyane - Tropicalspace - Location en Martinique - Cell - Tous les Drivers - Coiffeurs - Meilleur Site Streaming Video - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com