www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Cartographie/Histoire des Caraïbes

Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Cartographie/Histoire des Caraïbes

Sujet du message: Cartographie/Histoire des Caraïbes

Auteur: Fyah Fy
Date: 13 Juil 2007 09:19
J'ai trouvé ce site regroupant un receuille de differente carte histoirique de plusieurs iles des caraïbes donc les Antilles française. Les cartes s'échelonnent du 15eme siecle au 20eme et sont numerisées avec une qualité impresionnante.

Un travail magnifique pour les amateurs d'histoires comme moi...

Je vous laisse decouvrir le reste:
Caribmap - A cartographic history of the west indies

Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Cartographie/Histoire des Caraïbes Page 1 sur 1  

Salsa - Free TV Perso - Google - Fwiyapin - Nouvelles Frontières - Firewall - Locks - Astrologie - Sites Antillais - Ecran plat - Ubuntu - Altec Lansing - Exalead - Noire - Forums de Discussion - Zakari - Vacances - Téléchargement - Coolbox - Artistes Antillais - Ovibes - Layeyese - Nicolas Sarkozy - Vodafone - Elections Présidentielles - Skyrock Chat - Défiscalisation - Broadcast - Comment gagner un million sur internet - Business - Easyvoyage - Photos - Mangas - CIC - Rugby World Cup - Le Blog du Zouk - Invitations Concerts Gratuits - Hotels Kyriad - Annonces Immobilières - Finance - Restaurants - Business and Finance - VolCréole - Recettes - ADSL - Grève des marins pêcheurs - CanalSat - Camif - Fonts - Techno Science - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2006 Volcreole.com