www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

WII Fitness

Accueil » Forum » Sport: WII Fitness

Sujet du message: WII Fitness

Auteur: eikichi onizuka
Date: 16 Juil 2007 17:53

Un jeu de fitness pour entretenir votre corps de geek ? ... Ca sera bientôt possible avec Wii fit, récemment présenté à l’E3.

En guise de manette une balance et en termes de score une courbe présentant vos progrès. Ce jeu succède au désormais célèbre Wii sports, avec une orientation clairement moins arcade. Les différentes activités proposées s’inscrivent dans une logique « d’entretien physique » et proposent entre autre de l’aérobic du yoga ou encore du stretching. Les méthodes restent douces, le principe séduisant et Nintendo toujours aussi original confortera certainement sa place de leader des consoles « préférées des filles ».

Au niveau des dates de sorties rien de très précis ... 2007 pour le Japon, 2008 pour l’Europe... Ce qui risque de faire un peu juste pour les sorties plages de l’été prochain...

Auteur: LGrooV
Date: 17 Juil 2007 23:59
Apparement, avec ce que je viens de voir grâce à "eikichi onizuka" , N I T E N D O veut frapper très fort avec leur nouvelle console "Wii"

En tout cas N I T E N D O est bien parti. Car par rapport à leur concurent, la nouvelle console "Wii" (avec toute ça technologie) est abordable au niveau du prix.

Affaire à suivre donc...

Auteur: eikichi onizuka
Date: 27 Juil 2007 09:21
c'est clair que la wii est la meilleur console selon moi elle est bon marché et novatrice

Auteur: willou
Date: 22 Fév 2008 17:29
Une date de sortie pour ce "jeu"?

Auteur: salad971
Date: 22 Fév 2008 17:52
le 25 avril en Europe

Auteur: héraclès
Date: 22 Fév 2008 19:11
c'est pas avec des jeux comme ça qu'ils me feront acheter une wii
une vrai arnaque cette console!

Auteur: madras971
Date: 18 Avr 2008 10:51
héraclès a écrit:

Jtrouve pas que c'est une arnaque , là le principe de rester assis et de jouer à un jeu vidéo en buvant du coca n'est plus...
Avec la wii, c'est autre chose!! du mouvement a gogo!

Le principe de la wii est pas mal, je l'avais vu en démonstration au Virgin des champs, c'était cool 2 personnes boxant dans le vide ca fait marrer!!
Ce n'est pas pour autant que j'en acheterai une, je ne suis pas du tt jeu vidéo...

Auteur: salad971
Date: 18 Avr 2008 10:52
héraclès a écrit:

En quoi c'est une arnaque?

Le but des jeux videos c'est de s'amuser? Nan? Alors si tu t'amuse avec (ce qui est le cas pour moi avec ma wii et le cas de millions de gens), en quoi est-ce une arnaque?

Accueil » Forum » Sport: WII Fitness

Caribbean Music - Altec Lansing - Norton Antivirus - Cibleclick - Bromacil - Groupama - Sol2zouk - Decathlon - Crise Financière - Puma - Sujets du Bac - Bestofmedia - Les Tropiques - Voyages Réunion - Exalead - Star Academy - Holidays - Neuf Telecom - Javascript - Spreadfirefox - Kanellia - Caisse d'épargne - Tutorial - Areva - Télé2 - Theolia - Audi - CAC 40 - DVDShrink - Dylit - Miss Monde - Tresses - Mobilibox - Driver - Réforme des régimes spéciaux - L'oreal - Google Adwords - Sorbet - Geek - Milliardaires - Coupe d'Afrique des nations - Boursematch - Chanel - Black - Champions League - Acapella - Mac Donalds - Raven - Renault - Forum de Discussion
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com