www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ...

Accueil » Forum » Coup de coeur: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ...

Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ...

Auteur: MadininaUK
Date: 16 Juil 2007 19:38
Alors un p'tit coup de coeur a Titi et si tu as besoin d'une compagnie, n'hesite pas. Madi presente pour te tenir la main et meme plus .. ange

Auteur: sikacoco
Date: 16 Juil 2007 20:03
QUELLE GRANDE ET MERVEILLEUSE NOUVELLE

Je pète un champagne sur le champ

Je suis vilaine mais j'aime ça

Si si

Auteur: Michèle
Date: 16 Juil 2007 23:53
PAS TRES CLAIR LE SUJET

QUI DIVORCE

QUELLE EST LA QUESTION

Michèle

Auteur: lanilani
Date: 17 Juil 2007 00:38
Pa vré ki sa kalé la non??Titi divorce?? zut alors je l'avais déja mis dans "les hommes qui ne vous font pas rêver", je vais peut être reconsidérer la chose!

Blague à part,une séparation ce n'est quand même pas rien surtout que le sacrément du mariage n'est pas qq chose à prendre à la légère,serait l'une des motivations de son transfert??

Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus

Auteur: alafoly!!!
Date: 17 Juil 2007 00:59

moi aussi je me dévouerai corps et ame pour l'aider à passer le cap
je me disais bien que si ce sujet sur le divorce était placé dans "coup de coeur", yavait une trèèèèèèèèèèèès bonne raison

Auteur: Cherlen
Date: 17 Juil 2007 01:25
MadininaUK a écrit:
Alors un p'tit coup de coeur a Titi et si tu as besoin d'une compagnie, n'hesite pas. Madi presente pour te tenir la main et meme plus .. ange

Alors séti donc bien vrai, notre 'Titi' international a divorcé
Mais il avait pas un enfant ...?! 'fin bwef j'attends de voir qui sera la prochaine Mme Henry.

lanilani a écrit:
Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus

Arrrfffff...Stomyyyyyyyy Euuhhh...lanilani pourrais-je savoir vers où tu habites pour l'avoir rencontré ?!

Auteur: caribbean island
Date: 17 Juil 2007 01:56
jsuis sur qu'il trouvera une autre mannequin dans 2 semaines maxi

Auteur: alafoly!!!
Date: 17 Juil 2007 01:59
Cherlen a écrit:
MadininaUK a écrit:

Alors séti donc bien vrai, notre 'Titi' international a divorcé
Mais il avait pas un enfant ...?! 'fin bwef j'attends de voir qui sera la prochaine Mme Henry.

lanilani a écrit:

Arrrfffff...Stomyyyyyyyy Euuhhh...lanilani pourrais-je savoir vers où tu habites pour l'avoir rencontré ?!

ouais, c'est ça, concentrez vous sur Stomy et moi je me concentre sur Titi
et manzel Madi, on pourrait savoir ce qu'est ce "même plus" que tu comptes tenir ??

Auteur: Jax
Date: 17 Juil 2007 03:51
lanilani a écrit:
Pa vré ki sa kalé la non??Titi divorce?? zut alors je l'avais déja mis dans "les hommes qui ne vous font pas rêver", je vais peut être reconsidérer la chose!

Blague à part,une séparation ce n'est quand même pas rien surtout que le sacrément du mariage n'est pas qq chose à prendre à la légère,serait l'une des motivations de son transfert??

Vas y justement raconte et dis en plus, tu as si bien commencé , on voudrait bien savoir...
Il n'est pas marié Stomy??

Auteur: daddy
Date: 17 Juil 2007 14:53
Pour celles qui sont intéréssées (elles sont nombreuses ) : Titi fait la tournée des boites afro-antillaises parisiennes : on l'aurait aperçu ces dernières semaines (de source sure ) au BB antilles et à l'Acropole.

Auteur: Bounns
Date: 17 Juil 2007 15:06
Cherlen a écrit:

Moi moi moi!! En plus chuis pas chiante... j'ai déjà le même nom... moins de paperasse à faire

Trève de plaisanterie, pour les détails c'est là : http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/thierry_henry

Auteur: sengajfa
Date: 17 Juil 2007 16:12
Citation:
Cherlen a écrit:

Ben...Mannequin ou assimilé...et blanche...comme Mesdames Anelka, Cissé, Pancatre, Essien, etc...

j'ai croisé Viera aux Planches (je suis pas sur qu'elle avait l'age pour faire de la conduite accompagnée...), Wiltord et Cissé au VIP...l'une de mes belles soeurs connaissait bien la jeune fille qui s'est fait mettre enceinte par Marcel Dessailly...bref, c'est un autre débat, déjà abordé sur le vol, mais bien souvent, les mêmes qui "kiffent" les belles plantes ébènes n'estiment pas forcemment glamour de les "sortir" en plein jour.

Auteur: dédé le cochon
Date: 17 Juil 2007 18:33
sengajfa a écrit:
Citation:
Cherlen a écrit:

Ben...Mannequin ou assimilé...et blanche...comme Mesdames Anelka, Cissé, Pancatre, Essien, etc...

j'ai croisé Viera aux Planches (je suis pas sur qu'elle avait l'age pour faire de la conduite accompagnée...), Wiltord et Cissé au VIP...l'une de mes belles soeurs connaissait bien la jeune fille qui s'est fait mettre enceinte par Marcel Dessailly...bref, c'est un autre débat, déjà abordé sur le vol, mais bien souvent,

les mêmes qui "kiffent" les belles plantes ébènes n'estiment pas forcemment glamour de les "sortir" en plein jour.

quelles conclusions faut il en tirer?
moi je dis que certaines femmes noires élèvent bien mal leurs garcons .....
Auteur: cerise_des_iles
Date: 17 Juil 2007 20:54
Ah oui, dur dur le divorce de Titi

Moi je veux bien le consoler ce cher Titi
En plus j'aime bien Barcelone et je parle espagnol

Auteur: djanaelle
Date: 17 Juil 2007 21:00
MadininaUK a écrit:

ouiiiiiiiiiiiii carrément j'ai vu ça dans le londonpaper et le londonlyte j'étais toute contente
Titiiiiiiiiiiii un coeur a prendre ; bon je comprends il est un peu tristounette mais ça va passer t'inquiète je peux te consoler si tu vx Titi ! Il est quand même rester 4 ans avec c'est pas mal mais je savais que ça n'aurait pas duré !! Au fait quelqu'un connait la raison de ce divorce ? apparement sa fortune personnelle estimée à £25M est a partager avec son ex-femme tchipp elle va le dépouiller cette ispis' di counasse là c'est parti en bataille jurique entre l'avocate de Titi et son EX-( ) femme si j'ai bien compris ! ahh je ne sais pas pk mais ça fait du bien de dire l'EX-femme de Titi

Bounns a écrit:

Trève de plaisanterie, pour les détails c'est là : http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/thierry_henry

ouais jai lu l'article, ce qui m'a interpellé c'est qu'ils ont dit : "Un peu plus tard, il ajoutait qu’il devait s’éloigner de tout ce qui était anglais, y compris de sa femme. "
Pourquoi il a dit ça? il vt retrouver ses racines Antillaises peut etre !!!!!!!!! oui avoir une femme black manger local du colombo, un ti courr bouillon de poisson !! Vient Titi je sais bien cuisiner

daddy a écrit:
Pour celles qui sont intéréssées (elles sont nombreuses ) : Titi fait la tournée des boites afro-antillaises parisiennes : on l'aurait aperçu ces dernières semaines (de source sure ) au BB antilles et à l'Acropole.h

very very very interesting ; ya une copine qui l'as rencontré ds une boite antillaise lors de l'enterrement de vie de jeune garcon de Tipee !!!!!!!!! j'étais dèg davoir rater ça ! si je le rencontre je crois que je lui saute au cou

lanilani a écrit:

ah ahh franchement un autre gossbo Stomy je l'ai rencontré lors du salon boucle d'ébène il est vraiment beau en vrai c'est un beau black; il a accepté de prendre une photo avec moi et ma copine; il m'a paru très accessible comme gars

Date: 17 Juil 2007 23:10
Jax a écrit:
lanilani a écrit:

Vas y justement raconte et dis en plus, tu as si bien commencé , on voudrait bien savoir...
Il n'est pas marié Stomy??

Ah ben non non , j'ai di que je ne raconterais pas mes affaires, enfin "nos affaires", et puis non les miss je ne vais pas non plus vous dire où nous nous sommes vu, je vais pas rameuter la concurrence non plus Celui là je le garde pour moi!
Mais purée alors c'est vrai qu'il est so cute, je me suis senti "conne" j'étais toute intimidé j'arrivais même pas a soutenir son regard La honte, bref, moment super sympa!
Et oui oui c' est un gars super abordable

Auteur: Jârvis
Date: 17 Juil 2007 23:15
En même temps... c'est stomy bugsy hein!

Tu m'aurais dit Puff Daddy j'aurais compris qu'il soit pas trop abordable mais là...

Date: 17 Juil 2007 23:15
les filles et leurs fantasmes sur les célébrités des henry il y en a des centaines en guadeloupe hein sauf qu'ils n'ont pas gagné la coupe du monde bien sur enfin bref

Date: 17 Juil 2007 23:28
Jârvis a écrit:

Tu m'aurais dit Puff Daddy j'aurais compris qu'il soit pas trop abordable mais là...

ouais mais Puff Daddy c'est plutot un con fini l'odeur de l'argent lui est monté à la tete il n'a plus les pieds sur terre je crois comment je l'ai entendu parler lors de ses émissions pr monter son groupe de fille (les Danity Kane) il s'la pète trop !

caribbean island a écrit:
les filles et leurs fantasmes sur les célébrités des henry il y en a des centaines en guadeloupe hein sauf qu'ils n'ont pas gagné la coupe du monde bien sur enfin bref

bein voila ça fait toutes la différence ! est-ce qu'ils ont une fortune perso ) £25M ?? :d si c'est le cas faut que tu ns les présentes (bon jarrete le délire avant zot compren an c on matérialiste ) / mais non caribbean island je ne suis pas d'accord avec toi Titi c'est un cas à part il ne ft pas mélanger les torchons et les serviettes; Titi a un talent surement il y a pleins de joueurs a talent mais qu'ils se fassent connaitre alors et Titi a aussi un grand charisme
Djanaelle Henry an palé bawn

Auteur: Cherlen
Date: 18 Juil 2007 13:50
djanaelle a écrit:
et Titi a aussi un grand charisme

.....désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Qu'il soit riche 'oui' mais qu'il ait du charisme et un 'grand' charisme

Date: 18 Juil 2007 13:53
Jârvis a écrit:

Date: 18 Juil 2007 13:55
djanaelle a écrit:

bein voila ça fait toutes la différence ! est-ce qu'ils ont une fortune perso ) £25M ?? :d si c'est le cas faut que tu ns les présentes (bon jarrete le délire avant zot compren an c on matérialiste ) / mais non caribbean island je ne suis pas d'accord avec toi Titi c'est un cas à part il ne ft pas mélanger les torchons et les serviettes; Titi a un talent surement il y a pleins de joueurs a talent mais qu'ils se fassent connaitre alors et Titi a aussi un grand charisme
Djanaelle Henry an palé bawn

si il était notaire je me demande si tu lui aurais trouvé le même charisme c'est son métier qui joue aussi la dedans (et c'est un fan de henry qui dit ca :d) mais c'est vrai qu'il dégage quand même quelque chose d'ailleurs je l'avais cité dans les hommes qui nous font réver

Date: 18 Juil 2007 20:48
Cherlen a écrit:
djanaelle a écrit:
et Titi a aussi un grand charisme

.....désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Qu'il soit riche 'oui' mais qu'il ait du charisme et un 'grand' charisme

il n'y a pas de mal la miss mais sais-tu ce que veux dire charisme ?

Définition :
charisme
nom masculin
(grec kharisma, -atos, grâce)
Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels. (source answer.com)
Le charisme est, dans sa définition basique, une forme de prestige liée à la personnalité

Et donc oui je trouve qu'il s'exprime bien, il défend pas mal de causes, etc... c'est pas juste un goss-bo :d
Tu ne le trouves pas charismatique toi ? why? tel me wht? (cest ton droit mais je vx juste que tu m'expliques )

[quote="caribbean island"][quote="djanaelle"]

si il était notaire je me demande si tu lui aurais trouvé le même charisme c'est son métier qui joue aussi la dedans (et c'est un fan de henry qui dit ca :d) mais c'est vrai qu'il dégage quand même quelque chose d'ailleurs je l'avais cité dans les hommes qui nous font réver

non pas forcément ... ... tu peux être charismatique en exercant n'importe qu'elle métier non? peut etre qu'il a appris je ne sais pas si c'est naturel (meme si de toutes les manières le charisme ça se travaille parfois on dit que c'est un don)
même pompier chippendal je l'aurais trouvé K-rysmatique

Date: 18 Juil 2007 22:34
djanaelle si on s'en tient à la définition du charisme que tu donnes à la limite je dirais que lilian thuram en à beaucoup plus que henry

il s'exprime très bien, il défend bien ses idées (peut être trop ) et surtout j'adore sa facon de s'habiller bon tu me diras il a les moyens

mais bon beaucoup trouvent que thuram est moche et pour citer un footballeur noir beau ils disent directement henry m'enfin les gouts et les couleurs hein

Date: 18 Juil 2007 22:57
oui caribbean entièrement d'accord avec toi Lilian a beaucoup de charisme effectivement plus que Titi (mais on parlait de Titi à la base bon. ) ; c clair qu'après niveau physique je préfère Titi mais je tiens à préciser que ça n'a rien à voir avec ça couleur de peau c'est juste que entre Titi et Lilian je prefere plus Titi physiquement (les gouts et les couleurs ne se discutent pas c'est bien connu ); ensuite si tu me demandes qui je prefère entre Titi et Tyrese j'aurais du mal à choisir :
pour rappel c lui Tyrese pr celles et ceux qui ne connaissent pas (sait-on jamais )

Date: 18 Juil 2007 23:01
djanaelle si on s'en tient à la définition du charisme que tu donnes à la limite je dirais que lilian thuram en à beaucoup plus que henry

il s'exprime très bien, il défend bien ses idées (peut être trop ) et surtout j'adore sa facon de s'habiller bon tu me diras il a les moyens

mais bon beaucoup trouvent que thuram est moche et pour citer un footballeur noir beau ils disent directement henry m'enfin les gouts et les couleurs hein

Question charisme je suis entièrement d'accord!Physiquement je trouve Thuram plus attrayent également!
Faut dire que mon ex s'était son sosie, on l'arretait régulièrement pour lui demander si il était de sa famille, et du côté des demoiselles ça ne rigolait pas non plus!

Date: 18 Juil 2007 23:51
lanilani a écrit:

Question charisme je suis entièrement d'accord!Physiquement je trouve Thuram plus attrayent également!
Faut dire que mon ex s'était son sosie, on l'arretait régulièrement pour lui demander si il était de sa famille, et du côté des demoiselles ça ne rigolait pas non plus!

te reste plus qu'à attendre que thuram divorce aussi quoique jpense que ca risque d'être dur

Date: 18 Juil 2007 23:56
c'est qui Madama Thuram d'ailleurs?

Date: 19 Juil 2007 12:12
djanaelle a écrit:

hs on elle n'est pas connu en tout cas il me semble que c'est une guadeloupéene hs off

pour revenir à henry je mettrais ma main à couper qu'il va se remarier avec une mannequin les paris sont ouverts

Auteur: Anksu-Amon
Date: 19 Juil 2007 12:21
djanaelle a écrit:

hs on elle n'est pas connu en tout cas il me semble que c'est une guadeloupéene hs off

pour revenir à henry je mettrais ma main à couper qu'il va se remarier avec une mannequin les paris sont ouverts

Mme Thuram est me semble t il une samaritaine.
Sainte Marie, MARTINIQUE.

Pour en revenir au sujet, je ne craque pas pour lui spécialement, mais on ne sait jamais sur un malentendu

Date: 19 Juil 2007 12:37
Anksu-Amon a écrit:
djanaelle a écrit:

Mme Thuram est me semble t il une samaritaine.
Sainte Marie, MARTINIQUE.

Pour en revenir au sujet, je ne craque pas pour lui spécialement, mais on ne sait jamais sur un malentendu

autant pour moi

qu'est ce que tu appelles un malentendu?

sinon cheres volcréoliennes il parait que je ressemble beaucoup à Jay Z si vous êtes interressé je suis la bon je n'ai pas son argent mais bon djanaelle a bien dit que henry l'interresserait en faisant n'importe quel métier moi je demande qu'à voir hein

Auteur: Anksu-Amon
Date: 19 Juil 2007 12:51

autant pour moi

qu'est ce que tu appelles un malentendu?

sinon cheres volcréoliennes il parait que je ressemble beaucoup à Jay Z si vous êtes interressé je suis la bon je n'ai pas son argent mais bon djanaelle a bien dit que henry l'interresserait en faisant n'importe quel métier moi je demande qu'à voir hein

Bin tu sais, un soir ou j'aurai un peu bu, ou je serai un peu planante, ou ce serait le 15ième jour du mois, etc.

Jay Z .... le pseudo bad boy ... lui je passe mon tour meme sur un malentendu ou avec son porte feuille.

Auteur: tiflo
Date: 19 Juil 2007 13:42
En tout cas son ex femme aura droit a 10 000 000 euros par an!

Il n'est pas cher payé son divorce!

Pauvre titi!

Date: 08 Aoû 2007 23:21
C'est le milan de la semaine:

C'est le mercato sentimental chez les footeux...meme notre "rock" lilian a succombé aux sirènes du showbizz:

http://www.planete-tele.com/sports/3232-karine-lemarchand-et-lilian-thuram-amoureux-vont-vivre-ensemble-en-espagne.html

Il avait connu son ex femme sur les bancs de l'école... L'argent ne compense pas tout.

Auteur: Maureen
Date: 08 Aoû 2007 23:26
Mme Thuram est de Sainte-Marie, genre saite-marie 972????!!!!!!!!

Oh une compotriote

Date: 08 Aoû 2007 23:41
sengajfa a écrit:

C'est le mercato sentimental chez les footeux...meme notre "rock" lilian a succombé aux sirènes du showbizz:

http://www.planete-tele.com/sports/3232-karine-lemarchand-et-lilian-thuram-amoureux-vont-vivre-ensemble-en-espagne.html

Il avait connu son ex femme sur les bancs de l'école... L'argent ne compense pas tout.

Aaaaaaaaaaaah Lilian
Poukwaaaaaaaaaa, mais poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

Date: 08 Aoû 2007 23:47
Citation:
Aaaaaaaaaaaah Lilian

parce que!!! Comme mes potes Henry, Cissé, Anelka (qui a regardé SPLASH DANCE sur Direct 8, un grand moment de télé...), Makélélé, moi aussi je veux tater du "chaude bise"...les meufs "ordinaires", avec des boulots "ordinaires", qui veulent "juste" être heureuses, sans prise de tête, sans folles virées au Baron, Keur Semba ou VIP room Paris ou Saint tropez, bbbbeeeeuuuuuurrrkkkkkk!!!!

Auteur: PiPo
Date: 08 Aoû 2007 23:50
sikacoco a écrit:
sengajfa a écrit:

Aaaaaaaaaaaah Lilian

voilà un élément de réponse :

Date: 09 Aoû 2007 00:19
PiPo a écrit:
sikacoco a écrit:
sengajfa a écrit:

Aaaaaaaaaaaah Lilian

Pfffffffff an pli bel

Oui oui parfaitement

Lilian, poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

Date: 09 Aoû 2007 08:29

Oui Lilian, Pourquoi?

Bon, heureusement, tu nous a épargné...Ophélie Winter.

Auteur: PiPo
Date: 09 Aoû 2007 15:23
sikacoco a écrit:
PiPo a écrit:
sikacoco a écrit:
sengajfa a écrit:

Aaaaaaaaaaaah Lilian

Pfffffffff an pli bel

Oui oui parfaitement

Lilian, poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

des preuves ! des preuves ! (en mp au moins)

Auteur: Dragonball
Date: 09 Aoû 2007 15:26
djanaelle a écrit:
ah ahh franchement un autre gossbo Stomy je l'ai rencontré lors du salon boucle d'ébène il est vraiment beau en vrai c'est un beau black; il a accepté de prendre une photo avec moi et ma copine; il m'a paru très accessible comme gars

On veut des preuves !

PiPo a écrit:

Elle est de quelle origne elle, j'ai jamais réussi à savoir !

En tout cas elle est vraiment jolie !

Auteur: Drine
Date: 09 Aoû 2007 18:05
PiPo a écrit:

Elle est de quelle origne elle, j'ai jamais réussi à savoir !

burundaise du côté du père.En tous cas, très jolie en effet..

Auteur: fouyapin
Date: 12 Aoû 2007 19:18
sikacoco a écrit:
sengajfa a écrit:

Aaaaaaaaaaaah Lilian

c'est la vie non?

Date: 12 Aoû 2007 20:01
Dragonball a écrit:
djanaelle a écrit:

On veut des preuves !

paye moi ok donne moi 5 min an ka vin'

PiPo a écrit:
sikacoco a écrit:
sengajfa a écrit:

Aaaaaaaaaaaah Lilian

waouuuw malade super lilian ou paka pèd fil aw (bon je ne px pas compatir pr la femme de lilian je ne lai jamais vu et ne la connait pas du tout) par contre karine la marchand la classe quand meme, elle est super belle , elle est intelligente, je l'ai entendu parlé à une interview pour Rozelmac ds l'émission B. World Connection et franchement la femme assure !! quand on l'écoute parler elle a l'air de quelqu'un tellement simple et humble

sikacoco a écrit:

Aaaaaaaaaaaah Lilian

parce qu'elle est belle et intelligente :d et belle loool et que sa femme devait surement le faire (...) il s'est dit pourquoi pas tenté Karine
Djanaelle mauvaise langue a ses heures

Date: 12 Aoû 2007 21:05
@ Dragonball

voila

Date: 12 Aoû 2007 21:08
Ah, la classe !

Par contre fallait pas flouté ton visage et celui de ta copine !

Date: 12 Aoû 2007 21:13
tu croyais quoi (on s'était juste déguisé en clown pr l'occasion ) tu es malin mais moi aussi je ss maline

Date: 12 Aoû 2007 21:33
Tu es celle de gauche ou celle du milieu?

et c'est qui le vilain bonhomme à droite? on dirait vaguement Stommy...

Date: 12 Aoû 2007 22:39
djanaelle a écrit:
tu croyais quoi (on s'était juste déguisé en clown pr l'occasion ) tu es malin mais moi aussi je ss maline

Ah, ben y a pas de mal à être un peu curieux !

Date: 12 Aoû 2007 22:41
@ Dragonball
biensur que non , je ss totalement avec toi ceci dit t'as rien perdu

sengajfa a écrit:
Tu es celle de gauche ou celle du milieu?

et c'est qui le vilain bonhomme à droite? on dirait vaguement Stommy...

celle la plus proche de Stomy voyons !

Accueil » Forum » Coup de coeur: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ...

AnglaisFacile - Leroy Merlin - Voyages Réunion - Tiwony - Hotels Balladins - Mangas - Carnaval Antillais - Camfrogweb - Sonneries - Gigi Studio - Boutrin - Comiques Antillais - Cuisine Créole - Graphisme - Tahiti - Télécgarger - Music - BiZouk - Élections Européennes - CanalSat Caraïbes - CaptaiNaruto - Boudin - Surf anonyme - Groove - Schweppes - Soft - Hotels à la Réunion - Likhom - Webrankinfo - Restaurants - Microsoft - GPhone - Internet - Maxifoot - AnyDVD - Soukougnans - Forum Guyane - Windows Live Messenger - Britney Spears - Freebox - Wawa mania - CaribCreole1 - Alexa - Anniversaire - Festival de Cannes - Pixar - Bourse - ADSL - Guadeloupéens - Nokia - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com