| [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ...
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
| MadininaUK a écrit: |
Alors un p'tit coup de coeur a Titi et si tu as besoin d'une compagnie, n'hesite pas. Madi presente pour te tenir la main et meme plus ..
![]() |
| lanilani a écrit: |
| Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus |
Euuhhh...lanilani pourrais-je savoir vers où tu habites pour l'avoir rencontré ?!
jsuis sur qu'il trouvera une autre mannequin dans 2 semaines maxi | Cherlen a écrit: | ||||
Alors séti donc bien vrai, notre 'Titi' international a divorcé
Mais il avait pas un enfant ...?! 'fin bwef j'attends de voir qui sera la prochaine Mme Henry.
Arrrfffff...Stomyyyyyyyy Euuhhh...lanilani pourrais-je savoir vers où tu habites pour l'avoir rencontré ?! ![]() |
| Pa vré ki sa kalé la non??Titi divorce?? zut alors je l'avais déja mis dans "les hommes qui ne vous font pas rêver", je vais peut être reconsidérer la chose! Blague à part,une séparation ce n'est quand même pas rien surtout que le sacrément du mariage n'est pas qq chose à prendre à la légère,serait l'une des motivations de son transfert?? Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus |
) : Titi fait la tournée des boites afro-antillaises parisiennes : on l'aurait aperçu ces dernières semaines (de source sure
) au BB antilles et à l'Acropole.
| Cherlen a écrit: |
| Mais il avait pas un enfant ...?! 'fin bwef j'attends de voir qui sera la prochaine Mme Henry.
|
| Citation: |
| Cherlen a écrit:
Mais il avait pas un enfant ...?! 'fin bwef j'attends de voir qui sera la prochaine Mme Henry. |
| sengajfa a écrit: | ||
Ben...Mannequin ou assimilé...et blanche...comme Mesdames Anelka, Cissé, Pancatre, Essien, etc...
j'ai croisé Viera aux Planches (je suis pas sur qu'elle avait l'age pour faire de la conduite accompagnée...), Wiltord et Cissé au VIP...l'une de mes belles soeurs connaissait bien la jeune fille qui s'est fait mettre enceinte par Marcel Dessailly...bref, c'est un autre débat, déjà abordé sur le vol, mais bien souvent, les mêmes qui "kiffent" les belles plantes ébènes n'estiment pas forcemment glamour de les "sortir" en plein jour. |
| MadininaUK a écrit: |
Alors un p'tit coup de coeur a Titi et si tu as besoin d'une compagnie, n'hesite pas. Madi presente pour te tenir la main et meme plus ..
![]() |
| Bounns a écrit: |
|
Trève de plaisanterie, pour les détails c'est là : http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/thierry_henry |
manger local du colombo, un ti courr bouillon de poisson !! Vient Titi je sais bien cuisiner | daddy a écrit: |
Pour celles qui sont intéréssées (elles sont nombreuses ) : Titi fait la tournée des boites afro-antillaises parisiennes : on l'aurait aperçu ces dernières semaines (de source sure ) au BB antilles et à l'Acropole.h ![]() |
|
Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus |
| Jax a écrit: | ||
Vas y justement raconte et dis en plus, tu as si bien commencé Il n'est pas marié Stomy?? |
les filles et leurs fantasmes sur les célébrités des henry il y en a des centaines en guadeloupe hein sauf qu'ils n'ont pas gagné la coupe du monde bien sur enfin bref
| Jârvis a écrit: |
| En même temps... c'est stomy bugsy hein!
Tu m'aurais dit Puff Daddy j'aurais compris qu'il soit pas trop abordable mais là... |
ouais mais Puff Daddy c'est plutot un con fini l'odeur de l'argent lui est monté à la tete il n'a plus les pieds sur terre je crois | caribbean island a écrit: |
les filles et leurs fantasmes sur les célébrités des henry il y en a des centaines en guadeloupe hein sauf qu'ils n'ont pas gagné la coupe du monde bien sur enfin bref |
) / mais non caribbean island je ne suis pas d'accord avec toi Titi c'est un cas à part il ne ft pas mélanger les torchons et les serviettes; Titi a un talent surement il y a pleins de joueurs a talent mais qu'ils se fassent connaitre alors | djanaelle a écrit: |
| et Titi a aussi un grand charisme |
.....désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Qu'il soit riche 'oui' mais qu'il ait du charisme et un 'grand' charisme
| Jârvis a écrit: |
| En même temps... c'est stomy bugsy hein!
Tu m'aurais dit Puff Daddy j'aurais compris qu'il soit pas trop abordable mais là... |
| djanaelle a écrit: | ||
bein voila ça fait toutes la différence ! est-ce qu'ils ont une fortune perso ) £25M ?? :d si c'est le cas faut que tu ns les présentes ) / mais non caribbean island je ne suis pas d'accord avec toi Titi c'est un cas à part il ne ft pas mélanger les torchons et les serviettes; Titi a un talent surement il y a pleins de joueurs a talent mais qu'ils se fassent connaitre alors Djanaelle Henry |
| Cherlen a écrit: | ||
.....désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Qu'il soit riche 'oui' mais qu'il ait du charisme et un 'grand' charisme
|
| caribbean island a écrit: |
|
si il était notaire je me demande si tu lui aurais trouvé le même charisme c'est son métier qui joue aussi la dedans (et c'est un fan de henry qui dit ca :d) mais c'est vrai qu'il dégage quand même quelque chose d'ailleurs je l'avais cité dans les hommes qui nous font réver |
) et surtout j'adore sa facon de s'habiller bon tu me diras il a les moyens
| djanaelle si on s'en tient à la définition du charisme que tu donnes à la limite je dirais que lilian thuram en à beaucoup plus que henry
il s'exprime très bien, il défend bien ses idées (peut être trop ) et surtout j'adore sa facon de s'habiller bon tu me diras il a les moyens
mais bon beaucoup trouvent que thuram est moche et pour citer un footballeur noir beau ils disent directement henry m'enfin les gouts et les couleurs hein |
| lanilani a écrit: | ||
Question charisme je suis entièrement d'accord!Physiquement je trouve Thuram plus attrayent également! Faut dire que mon ex s'était son sosie, on l'arretait régulièrement pour lui demander si il était de sa famille, et du côté des demoiselles ça ne rigolait pas non plus! |
| djanaelle a écrit: |
| c'est qui Madama Thuram d'ailleurs? |
| caribbean island a écrit: | ||
hs on elle n'est pas connu en tout cas il me semble que c'est une guadeloupéene hs off pour revenir à henry je mettrais ma main à couper qu'il va se remarier avec une mannequin les paris sont ouverts ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Mme Thuram est me semble t il une samaritaine. Sainte Marie, MARTINIQUE. Pour en revenir au sujet, je ne craque pas pour lui spécialement, mais on ne sait jamais sur un malentendu |
|
autant pour moi qu'est ce que tu appelles un malentendu? sinon cheres volcréoliennes il parait que je ressemble beaucoup à Jay Z si vous êtes interressé je suis la bon je n'ai pas son argent mais bon djanaelle a bien dit que henry l'interresserait en faisant n'importe quel métier moi je demande qu'à voir hein |
| sengajfa a écrit: |
| C'est le milan de la semaine:
C'est le mercato sentimental chez les footeux...meme notre "rock" lilian a succombé aux sirènes du showbizz: http://www.planete-tele.com/sports/3232-karine-lemarchand-et-lilian-thuram-amoureux-vont-vivre-ensemble-en-espagne.html Il avait connu son ex femme sur les bancs de l'école... L'argent ne compense pas tout. |
| Citation: |
| Aaaaaaaaaaaah Lilian
Poukwaaaaaaaaaa, mais poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? |
| sikacoco a écrit: | ||
Aaaaaaaaaaaah Lilian Poukwaaaaaaaaaa, mais poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? ![]() |
| PiPo a écrit: | ||||
voilà un élément de réponse : ![]() |
| sikacoco a écrit: | ||||||
Pfffffffff an pli bel Oui oui parfaitement Lilian, poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? |
des preuves ! des preuves ! (en mp au moins)
ah ahh ![]() |
| PiPo a écrit: |
|
| PiPo a écrit: |
|
| sikacoco a écrit: | ||
Aaaaaaaaaaaah Lilian Poukwaaaaaaaaaa, mais poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? ![]() |
| Dragonball a écrit: | ||
On veut des preuves ! ![]() |
ok donne moi 5 min an ka vin' | PiPo a écrit: | ||||
| sikacoco a écrit: |
|
)
tu es malin mais moi aussi je ss maline
tu croyais quoi (on s'était juste déguisé en clown pr l'occasion ) tu es malin mais moi aussi je ss maline |
| sengajfa a écrit: |
| Tu es celle de gauche ou celle du milieu?
et c'est qui le vilain bonhomme à droite? on dirait vaguement Stommy... ![]() |
Accueil » Forum » Coup de coeur: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |