www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

MYSPACE CYRIELLE

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: MYSPACE CYRIELLE

Sujet du message: MYSPACE CYRIELLE

Auteur: kankasia
Date: 20 Juil 2007 07:21
CYRIELLE "l'Ame Feminine de KANKASIA"

Cyrielle premier album « Et si c'était vrai... ».

Cet opus né d'une rencontre inattendue est la conjugaison parfaite des talents de Steeve Pierre-Louis & Peggy Bajal dont la réputation n'est plus à refaire...

MYSPACE CYRIELLE
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=184684460&MyToken=e5af3883-f11c-46b4-8e46-ea543a2bbcd4

KANKASIA 2KS
http://kankasia.skyblog.com

Contact Cyrielle
06 82 80 41 21 (JP) "KANKASIA"

Auteur: LGrooV
Date: 21 Juil 2007 01:35
Salut kankasia

Merci pour le lien

Je suis allé faire un tour sur le myspace à Cyrielle et j'ai bien aimé le petit extrait de son morceau "Sa pran mwen trop tan"

J'apprécie surtout le faite qu'elle connait bien la musique car elle a pratiqué le solfège étant plus jeune et puis elle chante bien et le mieu c'est qu'elle fait aussi du piano

Je lui souhaite beaucoup de réussite pour la souhaite

Bon Bagay Plis Fos

Auteur: Jo One R.
Date: 20 Sep 2007 16:20
Très beau titre celui qui passe en promo

Auteur: lanilani
Date: 20 Sep 2007 16:30
Ouep j'aime bien, et puis je trouve qu'elle a une jolie diction!!!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: MYSPACE CYRIELLE

Samsung - Scrabble - Archos - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - AnglaisFacile - Antillais - ATI - Paroles de Chansons - Téléphonie - Billets d'avion gratuits - Ipod Nano - Défiscalisation - Logiciels - Plages de Réunion - Atom - Peer to peer - Graveur - Activision - Red Bull - Naruto - Sonneries Portable - Paris Première - Parc des expositions - K'Koustik - LCD - Wall Street - Fwiyapin - Chronoposte - Star Academy - Guide d'achat - Forum Antillais - Techtonik - Sol2zouk - Software - Traductions Créoles - Symbian - Canon - Sizzla - Polynésie - Flux RSS - ABCparoles - Forum Guadeloupe - Tremblement de terre - Sujets du Bac - Cogema - OVH - Zananas Martinique - Jeux Videos - Wifi - Sites - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com