| reaction o sujet " Comment oublier une femme ?"
|
Accueil » Forum » Discussion générale: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" |
| tidav a écrit: |
| merci d abord a tous celle et ceu qui on pri la peine de me repondre
Pour vous expliker un peu plus en detail al situation jvai vou exposer certain fai tt d abor je n idealise pa du tt cet pers o contraire je ressen plus de chose negative a son egard de chose positive Ensuite el n est pa passer a otre chose el non plus ,et c pour ca ossi ke je galere a l oublier ,mai regulierement cet pers m apel pour me pleurer ds les bras a chak foi k il il y a kelke chose ki ne va pa ds sa vi et el veu ke je lui parle de moi el veu garder d lien avec moi Alor coment faire pour tourner la page alor ke tt les 4 matin vou recevez un cou de tel ki vou demande plein de truc sur votre vie priver , ki vou di kon veu vou voir et ki parle de c prob ?? merci d avance |
| Maureen a écrit: | ||
|
| tidav a écrit: |
| merci d abord a tous celle et ceu qui on pri la peine de me repondre
Pour vous expliker un peu plus en detail al situation jvai vou exposer certain fai tt d abor je n idealise pa du tt cet pers o contraire je ressen plus de chose negative a son egard de chose positive Ensuite el n est pa passer a otre chose el non plus ,et c pour ca ossi ke je galere a l oublier ,mai regulierement cet pers m apel pour me pleurer ds les bras a chak foi k il il y a kelke chose ki ne va pa ds sa vi et el veu ke je lui parle de moi el veu garder d lien avec moi Alor coment faire pour tourner la page alor ke tt les 4 matin vou recevez un cou de tel ki vou demande plein de truc sur votre vie priver , ki vou di kon veu vou voir et ki parle de c prob ?? merci d avance |
mais bon allé je me lance
| WIDragon a écrit: |
| Tu as du succès ? |
| Floup-grenadine a écrit: |
| On peut écrire autant de post que l'on veut, c'est à toi de faire ton deuil, et personne n'a encore trouvé la fomule magique pour oublier quelqu'un! Sinon je le serais la première à le savoir! Mais je peux au moins te dire une chose: même si c'est dur à appliquer: on ne reste pas en conctact avec un ex (qui a compté!) qui vient pleurer sur ton épaule! C'est pas ton rôle, du moins tu n'es pas en condition, émotionnelle, je dirais, pour assurer ce genre de fonction. C'est tout simplement malsain pour l'un, et pour l'autre. Tant qu'elle fera ça, la page ne sera pas tourné. T'es son ex, pas sa copine! |
| djanaelle a écrit: | ||
Tout à fait Floup-G! Je vais rajouter quelque chose @ Tidav: si elle t'aimait vraiment ou se souciait profondément de toi, elle t'aurait laisser partir, faire ta vie, te reconstruire sans interférer dans ce processus, c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire pour t'aider. Ce n'est pas facile mais tu verras après quelque année tu te souviendras de ce passage, qui te parait difficile, le sourire aux lèvres ... ... et c'est tout le mal que je te souhaite ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" |