www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Modern Day Robin Hood [Ou l'art de l'argent gratuit]

Accueil » Forum » Discussion générale: Modern Day Robin Hood [Ou l'art de l'argent gratuit]

Sujet du message: Modern Day Robin Hood [Ou l'art de l'argent gratuit]

Auteur: Maureen
Date: 29 Juil 2007 14:54
Hello!
Tout à l'heure j'ai regardé l'émission L'effet papillon sur Canal + (Je la conseille, je la conseille...).
Un des reportages portait sur des jeunes hommes, les Robins des Bois des Temps Modernes.

Eh oui, mésié zé dam, jodi-a zot pé genyen lajen san zot ni ayen pou fè!

Regardez plutôt!

Comment procèdent-ils? Eh bien, ils ont leur propre site internet sur lequel les visiteurs sont invités à voter pour la prochaine ville qui bénéficiera de cet envol de billet verts.
Ainsi ils gagnent de l'argent et c'est cet argent qu'ils balancent dans la rue.

Ils sont font du fric sur la toile et le redistribuent dans la rue. Il paraît que Paris est sur la liste. Préparez-vous, and keep your eyes open!

NB: Ils ont un site internet, mais il ne fonctionne pas. Je le donne quand même: http://www.moderndayrobinhood.com

Accueil » Forum » Discussion générale: Modern Day Robin Hood [Ou l'art de l'argent gratuit]

Serial Gamer - Reggae France - Wallis et Futuna - Google Sitemaps - Hip Hop - Site - Dylit - Ecotour - Tremblement de terre - MisterGooDeal - Neufbox - Linternaute - Sol2zouk - CanalPlus - Coliposte - Les trophées de la négritude - Quad Core - Pentax - Virtualisation - Webrank - Finances - Graveur - Journal du Net - Acras - Noël - Guides - Annuaire - The Pirate Bay - Love - Greves Ratp - Cyber café - Télécgarger - Réforme du code du travail - Jeux de garçons - Invitations Gratuites - Vidéos de Stars - Arawaks - Forums de Discussion - Ecran plat - Lafarge - Ouragans - Android - Foot+ball - Neuf Telecom - Open Social - Chronoposte - Booska P - Travels - Sonneries Portable - Smartphone - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com